| Un usage plutôt inattendu du carénage | |
|
+3hominien666 Vanessa julien balas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Un usage plutôt inattendu du carénage Lun 02 Juil 2007, 10:08 | |
| http://csdhi.org/m/index.php?option=com_content&task=view&id=744&Itemid=67
-- Triste monde |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Lun 02 Juil 2007, 12:46 | |
| Si grace à ça, les femmes peuvent faire du vélo... |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Lun 02 Juil 2007, 13:04 | |
| Bientôt plein de mango dans Téhéran |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Lun 02 Juil 2007, 14:37 | |
| Attention mon antivirus me bloque l'accès au fichier en me précisant qu'il y a un TROJAN (cheval de Troie) ..... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Mar 03 Juil 2007, 17:25 | |
| ma première réaction comme Julien : houlala ma deuxième réaction : si un carénage autour des fesses peut les protéger des mains au cul... mes souvenirs du livre "jamais sans ma fille" sont que le costume noir qui couvre les femmes des pieds à la tête n'empêchait pas certains hommes de tripoter les femmes sans se gêner dans les bus quand j'avais 16 ans et qu'un petit con en mobylette m'a doublée en me collant une main au cul... évidemment le merdeux savait bien qu'avec mon pov' vélo à 3 pignons je n'avais aucune chance de le rattraper ah si j'avais eu un carénage autour des fesses... ou un siège de vélo couché juste dessous évidemment c'est le même problème que les bagnoles : la solution long terme n'est pas dans la carapace protectrice, elle réside dans l'évolution des mentalités |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Mar 03 Juil 2007, 20:16 | |
| en 1° réaction je dis houlala en 2° je dis houlala , je préfère une main au cul qu'une manip intégriste qui sous le couvert de me protéger me fait porter la faute du regard "impur"que je pourrais provoquer
à la main au cul je sais y répondre à la violence religieuse politique je serais comme ces femmes: baillonnée
et en 3° position je ne dirai rien
juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes le sport féminin n'est jamais mis en valeur
c'est pourtant elles qui se classent en athlé, tennis , natation |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Mer 04 Juil 2007, 18:05 | |
| [quote="Vieuclou"]Attention mon antivirus me bloque l'accès au fichier en me précisant qu'il y a un TROJAN (cheval de Troie) .....
attention le mien aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Mer 04 Juil 2007, 23:10 | |
| juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes le sport féminin n'est jamais mis en valeur
Ben moi je dis que Lymasse est arrivée devant moi à l'ardéchoise, et ça ne m'a pas dérangé....l'année prochaine si tu pouvais m'attendre dans les montées, ou même me pousser, me tendre une boisson pour que je ne perde pas trop de temps....merci d'avance |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Jeu 05 Juil 2007, 13:36 | |
| - ly masse a écrit:
juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes le sport féminin n'est jamais mis en valeur
c'est pourtant elles qui se classent en athlé, tennis , natation Tout-à-fait d'accord. C'est dû au fait que les femmes ont des perfs moindre et que l'on ne cesse de les comparer aux hommes. Le monde est dans une course à la perf, aux chiffres. Les femmes en payent le prix fort. Les handicapés sont dans le même cas. Les efforts fournis par chaque athlète sont en proportion de leur capacité, ils sont tous à 100%. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage Jeu 05 Juil 2007, 17:25 | |
| [quote="pitchoun"]juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes le sport féminin n'est jamais mis en valeur c'est normal qu'elles gagnent moins sinon elles depenseraient toutes les primes de courses en fringues!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage | |
| |
|
| |
| Un usage plutôt inattendu du carénage | |
|