Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un usage plutôt inattendu du carénage

Aller en bas 
+3
hominien666
Vanessa
julien balas
7 participants
AuteurMessage
julien balas
Posteur de bronze
julien balas


Messages : 303
Localisation : Rennes, Bretagne, France
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 04/01/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:08

http://csdhi.org/m/index.php?option=com_content&task=view&id=744&Itemid=67

--
Triste monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:46

Si grace à ça, les femmes peuvent faire du vélo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:04

Bientôt plein de mango dans Téhéran Un usage plutôt inattendu du carénage Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:37

Attention mon antivirus me bloque l'accès au fichier en me précisant qu'il y a un TROJAN (cheval de Troie) .....

Un usage plutôt inattendu du carénage Oldboy12
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:25

ma première réaction comme Julien : houlala Un usage plutôt inattendu du carénage Pas-ma-f
ma deuxième réaction : si un carénage autour des fesses peut les protéger des mains au cul... mes souvenirs du livre "jamais sans ma fille" sont que le costume noir qui couvre les femmes des pieds à la tête n'empêchait pas certains hommes de tripoter les femmes sans se gêner dans les bus

quand j'avais 16 ans et qu'un petit con en mobylette m'a doublée en me collant une main au cul... évidemment le merdeux savait bien qu'avec mon pov' vélo à 3 pignons je n'avais aucune chance de le rattraper
ah si j'avais eu un carénage autour des fesses... ou un siège de vélo couché juste dessous

évidemment c'est le même problème que les bagnoles : la solution long terme n'est pas dans la carapace protectrice, elle réside dans l'évolution des mentalités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:16

en 1° réaction je dis houlala
en 2° je dis houlala , je préfère une main au cul qu'une manip intégriste qui sous le couvert de me protéger me fait porter la faute du regard "impur"que je pourrais provoquer

à la main au cul je sais y répondre
à la violence religieuse politique je serais comme ces femmes: baillonnée

et en 3° position je ne dirai rien

juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes
le sport féminin n'est jamais mis en valeur

c'est pourtant elles qui se classent en athlé, tennis , natation
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:05

[quote="Vieuclou"]Attention mon antivirus me bloque l'accès au fichier en me précisant qu'il y a un TROJAN (cheval de Troie) .....


attention le mien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:10

juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes
le sport féminin n'est jamais mis en valeur


Ben moi je dis que Lymasse est arrivée devant moi à l'ardéchoise, et ça ne m'a pas dérangé....l'année prochaine si tu pouvais m'attendre dans les montées, ou même me pousser, me tendre une boisson pour que je ne perde pas trop de temps....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:36

ly masse a écrit:

juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes
le sport féminin n'est jamais mis en valeur

c'est pourtant elles qui se classent en athlé, tennis , natation
Tout-à-fait d'accord.
C'est dû au fait que les femmes ont des perfs moindre et que l'on ne cesse de les comparer aux hommes. Le monde est dans une course à la perf, aux chiffres. Les femmes en payent le prix fort.
Les handicapés sont dans le même cas. Les efforts fournis par chaque athlète sont en proportion de leur capacité, ils sont tous à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:25

[quote="pitchoun"]juste un petit rappel le monde du sport est un monde machiste par excelllence , les athlètes féminines gagnent en moyenne 50% de moins que les hommes
le sport féminin n'est jamais mis en valeur

c'est normal qu'elles gagnent moins sinon elles depenseraient toutes les primes de courses en fringues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un usage plutôt inattendu du carénage Empty
MessageSujet: Re: Un usage plutôt inattendu du carénage   Un usage plutôt inattendu du carénage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un usage plutôt inattendu du carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...ou plutôt moyenne distance
» Vélomobile biplace Kinner
» Chiens ! que faire face à ...
» Quel éclairage (et batterie) pour un vélomobile ??
» plutôt qu'une dynamo... une nuit sur piles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: