Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tous vaccinés anti covid

+43
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 14:30

Encore des doutes ? La réalité du terrain écrase toute polémique :

https://www.youtube.com/shorts/ah7sVSfw_Ls?feature=share
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 19:48

LoRan(s) a écrit:

On constate que ça n'a pas empêché une diffusion massive du virus. Les exemples donnés par el-gato le prouvent aussi.
L'immunité collective par la vaccination semble inatteignable.

La mortalité est multi-factorielle. les trois principaux facteurs semblant être la virulence du variant,  le taux de vaccination des personnes à risques  et la qualité de la prise en charge des malades. (et aussi le fait qu'on ne meurt qu'une fois..du virus ou du vaccin..L'Angleterre a déjà payé un lourd tribu auparavant)

Fleur a écrit:
Le UK a beaucoup utilisé le vaccin Astra-Zeneca et a mesuré une efficacité de seulement 59% de ce vaccin contre le variant delta ce qui empêche d'atteindre une immunité collective même avec 100% de la population vaccinée.

59% c'est l'efficacité sur l'infection. Par contre sur les hospitalisations ce serait plutôt:
96% pour Pfizer et Moderna (ARNm)
92% pour AstraZeneca

Cet article de presse parle de 97% de non vaccinées admis à l'hôpital (moyenne d'âge 44 ans!) et d'aucun vacciné en réanimation. C'est quand même une très bonne nouvelle, en espérant que cela se confirme à l'avenir. C'est aussi une très bonne raison de se vacciner.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 20:13

Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »

https://www.profession-gendarme.com/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne-2/

Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde

https://www.profession-gendarme.com/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une-analyse-de-correlation/
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 20:29

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vernon_Coleman

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 21:21

Je crois que ce n'est pas la peine de s'exciter sur les concours de "qui va mourir le plus". Chacun a fait ses choix en fonction de sa propre situation. La situation est difficile pour tout le monde, avec des intérêts vitaux en jeu puisqu'il s'agit de sa propre santé.

Les analyses de la mortalité toutes causes par âge en 2021 mettront tout le monde d'accord. Alors évidemment, il va falloir attendre un petit peu.

Dernière édition par el gato le Mer 28 Juil 2021, 21:22, édité 1 fois
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 21:22

Quand on connait la fiabilité de wikipédia où chacun peut rajouter autant de conneries qu'il veut ....
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 21:30

En tout cas c'est pas pire qu'ici ....

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 21:42

el gato a écrit:
Je crois que ce n'est pas la peine de s'exciter sur les concours de "qui va mourir le plus"....

Ce n'est pas ça que dit rico !

Ce petit faible pour lui est touchant...
Il est le seul ici à pouvoir dire et citer n'importe quoi sans être retoqué vertement par notre félin stakhanoviste de la recherche et vérification...
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 22:09

el gato a écrit:
Les analyses de la mortalité toutes causes par âge en 2021 mettront tout le monde d'accord. Alors évidemment, il va falloir attendre un petit peu.

Ce serait trop beau!

La classification des décès n'ayant pas de cause accidentelle est définie par le Manuel de la classification statistique internationale des maladies, traumatismes et causes de décès (source) est cela est confié à l'INSERM pour la France (source).

Ce qui permet ensuite d'alimenter le tableau de l'INSEE.

Le problème étant que les différentes affections recensées comme cause de décès ne sont pas corrélées à des facteurs précis ayant pu les générer: nuage radioactif, sang contaminé, pesticides, tabac, alcool, virus, vaccin, etc.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 22:18

Citation :
Chacun a fait ses choix
Ou pas encore. Et si oui  devra encore en faire : y'a la troisième dose qui arrive à grand renfort de propagande pour septembre ou octobre.

Dernière édition par rico le Mer 28 Juil 2021, 22:23, édité 1 fois
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 22:18

Ben voila, seconde ou peut-être deuxième injection aujourd'hui. Mais qu'on se le dise, ce n'est pas pour aller au cinoche ou dans les GS de 2 ha, je n'y allais déjà pas avant. Je vais simplement pouvoir me payer un petit resto quand les touristes seront partis et ce sera avec ma petite femme puisqu'elle a succombé aux charmes du pharm du vaccin. D'ailleurs elle ne voulait pas se vacciner et c'est lors de la prise de rdv pour le rappel qu'elle a demandé si il y avait une place. Du coup elle a son passe avant moi puisqu'elle a eut le JJ.

Je suis bon prince j'accepte les condoléances de ricorabane par anticipation puisque, mort, je ne pourrai plus le remercier de sa compassion. Tous vaccinés anti covid - Page 10 4048

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 22:28

jagut a écrit:
... j'accepte les condoléances de ricorabane par anticipation puisque, mort, je ne pourrai plus le remercier de sa compassion. Tous vaccinés anti covid - Page 10 4048

Arf,
On se demande d'ailleurs par qui il pense être bientôt persécuté, vu que tous les vaccinés seront morts... Tous vaccinés anti covid - Page 10 Pas-ma-f
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2021, 22:58

Pearly Spencer a écrit:
el gato a écrit:
Je crois que ce n'est pas la peine de s'exciter sur les concours de "qui va mourir le plus"....

Ce n'est pas ça que dit rico !

Mais si, rico dit précisément, que les vaccinés vont crever en masse à l'automne, que veux-tu répondre à ça hormis avec une autre prédiction, donc rien qui reposera sur des faits. De toute façon, à ce stade cela fait bien longtemps que les positions de chacun sont figées, donc le risque que rico influence qui que ce soit est égal à zéro.
Donc, ok rico on note bien tes funestes prédictions, et rendez-vous avec les statistiques de mortalité toutes causes de l'année 2021.

Etant donné qu'il a déjà fait ces prédictions à plusieurs reprises, chacun pourra lui ressortir au moment venu. Et ne manquera donc pas de le clouer sur une porte de grange si le phantasme dystopique est avéré. Perso je ne crois pas à l'hécatombe, éventuellement à un scandale sanitaire du genre de ce qu'on a déjà vu à plusieurs reprises, du genre Thalidomide, Diéthylstilboestrol, somatotropine et maladie de Creutzfeldt-Jakob, sang contaminé VIH, Dépakine, opioïdes Fentanyl... Qui peut le prévoir ? Personne. Toute prédiction en la matière serait à peu près aussi fiable que les modélisations épidémiologiques de Neil Ferguson (ou celles de l'institut Pasteur Cauchemez / Fontanet).
Comme disait Nietzsche, ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. J'ai des doutes à amplitude variable selon les jours ! Je ne lis pas l'avenir dans le cambouis de chaîne de vélo et je ne compte pas tenter la semaine prochaine...

Kuryo a écrit:

Le problème étant que les différentes affections recensées comme cause de décès ne sont pas corrélées à des facteurs précis ayant pu les générer: nuage radioactif, sang contaminé, pesticides, tabac, alcool, virus, vaccin, etc.

Oui Kuryo, cependant :

L'analyse de la mortalité toutes causes en 2021 sera intéressante car 2020 a été une année de forte mortalité pour les personnes de plus de 80 ans arrivées vers leur espérance de vie.
Rappel de l'espérance de vie au fil des ans selon l'INSEE :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2416631#graphique-figure1
graphique qui montre qu'après 5 ans de hausse de l'espérance de vie, on est retombé au niveau de 2015 en reperdant les 5 à 7 mois d'espérance de vie qui avaient été gagnés sur les 5 dernières années.

Après cet "effet moisson", la mortalité dans les tranches d'âge élevées devrait baisser en 2021 par rapport à 2020. Il sera opportun de scruter les éventuels incidents de mortalité chez les jeunes ; la mortalité étant très faible chez les jeunes, d'éventuels écarts même faibles, se verront d'autant plus, c'est en tout cas ce qu'explique Pierre de "Décoder l'éco".
D'après l'expérience israëlienne c'est plutôt ça qui m'interpelle, les jeunes. Pour les vieux je pense plutôt que tout ira bien.

Je suis d'accord qu'on ne peut pas voir la cause à l'origine des décès, en revanche les irrégularités doivent être observables.
Une question sur ce tableau : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2385258#tableau-figure1
il doit bien exister un détail par tranche d'âge ?
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 07:07

jagut a écrit:
Ben voila, seconde ou peut-être deuxième injection aujourd'hui. Mais qu'on se le dise, ce n'est pas pour aller au cinoche ou dans les GS de 2 ha, je n'y allais déjà pas avant. Je vais simplement pouvoir me payer un petit resto quand les touristes seront partis et ce sera avec ma petite femme puisqu'elle a succombé aux charmes du pharm  du vaccin. D'ailleurs elle ne voulait pas se vacciner et c'est lors de la prise de rdv pour le rappel qu'elle a demandé si il y avait une place. Du coup elle a son passe avant moi puisqu'elle a eut le JJ.

Je suis bon prince j'accepte les condoléances de ricorabane par anticipation puisque, mort, je ne pourrai plus le remercier de sa compassion. Tous vaccinés anti covid - Page 10 4048

Je pense que si j'étais éligible à ce passe de la honte, ce que je ne serai jamais, je le déchirerais. Bon appétit dans votre ghetto et réfléchissez bien au sens du mot liberté.
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 07:38

el gato a écrit:
il doit bien exister un détail par tranche d'âge ?

Pas (encore) trouvé.

Il y a bien ce document, mais cela ne concerne que les 10-29 ans et que de l'IDF

Sinon, la réponse est peut être dans  ces jeux de données officielles, mais accessible uniquement sur abonnement ! (dans la colonne de gauche il faut cliquer sur les + pour dérouler les sous-menus, ce qui fait apparaître l'existence de jeux de données sur les causes de décès par années et par tranches d'âges). Ceci dit les données de ce site ne sont plus actualisées depuis 2016, et il faut dorénavant chercher sur Score Santé...et du coup s'il y a des segmentations possibles par sexes et zones géographiques, il n'y a visiblement pas le découpage par tranche d'âges.
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 08:04

Regardez bien le "traitement" qui sera réservé à nos chères têtes blondes et leurs éducateurs à l'EN et démontrez moi, qu'en dehors de l'obligation vaccinale, il y a une cohérence avec le traitement réservé au citoyen lambda... Si ces mesures sont vraiment sanitaire, pourquoi cette différence est-elle octroyée aux enseignants?
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 08:09

rico a écrit:
Le Dr Charles Hoffe vous met en garde sur le vaccin ARN

https://odysee.com/@Acamantide2021:b/drcharles-hoffe:3

mouais...

Affirmations non soutenues par des études correctement menées, il se base juste sur sa clientèle qui n'est justement pas définie (nombre, âges, sexes, comorbidités, etc.)

Quant à son propos de l'influence du vaccin sur l'état de surface des capillaires sanguins a-t-il fait procéder à des biopsies, à des analyses post mortem de vaccinés? Il semble que non; donc affirmation gratuite et non étayée.

Enfin, sur sa recommandation de faire procéder à une mesure de D dimères, il manque sérieusement de rigueur, car une seule mesure en tant que telle ne signifie pas forcément grand chose (comme pour les tests PCR, il y a des faux positifs); seule la variation de ces D dimères pourrait être significative, ce qui impliquerait donc que plusieurs mesures aient été faites avant vaccin, pour les comparer à celle qui serait faite après vaccin. Encore que, la mesure des D dimères est utilisée pour le diagnostic des caillots sanguins (détection embolie pulmonaire, phlébite, thrombose veineuse), qui sont plus ou moins conséquents, ce british toubib ne démontre pas en quoi des micro-caillots sanguins, indétectables en imagerie médicale, peuvent également affecter le taux de D dimères ni dans quelles proportions.

En résumé:
- soit il raconte des âneries, et c'est grave provenant de quelqu'un qui prétend être médecin (j'aurais peur si c'était mon toubib)
- soit il dit (à peu près) vrai, et en manquant cruellement de rigueur, il se tire une balle dans le pieds, se décrédibilisant tout seul.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 08:58

Le souci, oh rien de bien méchant croyez vous,  c'est qu'il n'est pas le seul à affirmer qu'il va y avoir de la casse ...
Quant à ceux qui s'imaginent encore qu'on peut impunément modifier artificiellement l'ADN du corps humain sans s'exposer à des réactions graves ..... Shocked
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 09:29

rico a écrit:
Le souci, oh rien de bien méchant croyez vous,  c'est qu'il n'est pas le seul à affirmer qu'il va y avoir de la casse ...

n'importe qui peut affirmer n'importe quoi...
Rémi Gaillard on t'a démasqué !

rico a écrit:
Quant à ceux qui s'imaginent encore qu'on peut impunément modifier artificiellement  l'ADN du corps humain sans s'exposer à des réactions graves ..... Shocked
affirmation non étayée...moi aussi je peux affirmer que les aurores boréales ont une influence sur la masturbation des pingouins....

bon je vais pas mettre tous les résultats de recherche
https://www.numerama.com/sciences/673980-non-un-vaccin-base-sur-larn-messager-ne-modifie-pas-ladn.html
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/15/les-vaccins-a-arn-messager-peuvent-ils-modifier-l-adn-de-nos-cellules_6063490_4355770.html
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-un-vaccin-a-arn-peut-il-modifier-notre-adn_149572
https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/

extrait du dernier lien:
"Par ailleurs, il est important de préciser que l’ARN injecté via le vaccin n’a aucun risque de transformer notre génome ou d’être transmis à notre descendance dans la mesure où, comme mentionné plus haut, il ne pénètre pas dans le noyau des cellules. Or, c’est dans ce noyau cellulaire que se situe notre matériel génétique.
Même après l’injection du vaccin, lors de la division cellulaire, les noyaux continuent à ne contenir que notre ADN humain naturel.

Par ailleurs, l’injection est locale et les cellules qui reçoivent l’ARN codant pour la protéine Spike sont principalement les cellules musculaires : en aucun cas l’ARN ne va jusqu’aux cellules des organes reproducteurs (les gonades). Il ne peut donc pas être transmis d’une génération à l’autre.

Enfin, les cellules produisant la protéine Spike suite à l’injection du vaccin sont rapidement détruites par le système immunitaire. L’ARN étranger ne reste donc pas longtemps dans l’organisme : il produit juste ce qu’il faut pour entraîner le système immunitaire à réagir en cas d’infection « naturelle » par le virus avant d’être éliminé."
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 09:34

Y'en a qui vont avoir (qui ont déjà eu)  sacrément des surprises ....
Citation :

Enfin, les cellules produisant la protéine Spike suite à l’injection du vaccin sont rapidement détruites par le système immunitaire. L’ARN étranger ne reste donc pas longtemps dans l’organisme : il produit juste ce qu’il faut pour entraîner le système immunitaire à réagir en cas d’infection « naturelle » par le virus avant d’être éliminé."
Laughing
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat

VPH : Zockra HR700, Baron

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 11:23

Vacciné, il semblerait que mes vélos vont être disponibles à court terme. Faut-il que j'ouvre un fil pour l'inscription des gens intéressés ,
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 11:27

Michmich.70 a écrit:
Regardez bien le "traitement" qui  sera réservé à nos chères têtes blondes et leurs éducateurs à l'EN et démontrez moi, qu'en dehors de l'obligation vaccinale, il y a une cohérence avec le traitement réservé au citoyen lambda...

l'incohérence consistant à dispenser les policiers du "passe sanitaire" mais pas les pompiers, tout le monde comprend bien pourquoi.

Pour les enseignants, c'est un peu plus compliqué. Pour l'enseignement secondaire, le discours gouvernemental est complètement incohérent depuis des mois : d'un côté, il se dit très inquiet car les écoles seraient un des principaux lieux de contamination (pour "justifier" la vaccination des 12-17 ans), mais de l'autre, il prétend que les enseignants sont moins exposés au risque de contamination que des fonctionnaires travaillant dans des bureaux (pour refuser le droit de retrait aux enseignants quand les locaux scolaires n'étaient pas conformes sur les critères m2 par élève ou aération). Donc quoi qu'il fasse dans les semaines qui viennent, le gouvernement sera incohérent avec au moins une de ses 2 affirmations incohérentes.

Ensuite, j'ai remarqué que ni Macron, ni Castex, ni Blanquer, ni Vidal, ni Attal, n'ont pipé mot sur les universités, dont on parlait déjà peu pendant le 2ème et 3ème confinement. Mon diagnostic : ils ont peur de mettre le feu aux poudres et de se retrouver face à une contestation massive. Les étudiants sont une population assez facilement remuante, et plutôt agile. Et je crois pouvoir affirmer que majoritairement, ils ont plus confiance dans leurs enseignants que dans leur gouvernement... Jusqu'où cette politique malsaine ira-t-elle trop loin, là est la question.

Quand j'ai fait remarquer à des proches qui parlaient de m'inviter au restau prochainement qu'il faudra choisir un restau où le "passe sanitaire" n'est pas contrôlé, certains ont été un peu étonnés car ils savent que j'ai l'attestation en question. Mais quand j'ai fait le rapprochement entre certains alinéas de la toute récente loi "Renseignement" et le contenu de la loi "Passe sanitaire", ils ont compris.

Dernière édition par meg2 le Jeu 29 Juil 2021, 12:07, édité 1 fois
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 11:44

el gato a écrit:

Bien sûr on n'en est pas là, mais avec l'interdiction des hôpitaux aux désaffiliés non-vaccinés, on avance un orteil vers ce genre de paradigme.

Je suppose que tu fais allusion au pass sanitaire pour l'accès aux hôpitaux, en quel cas c'est faux. L'accès à des interventions non urgentes est possible avec un test PCR. C'était déjà le cas au printemps 2021, même pour une hospitalisation ambulatoire. Et c'est bien normal, je trouve, de vérifier que l'on n'est pas porteur d'un virus en venant à l'hôpital. Le pass sanitaire n'est qu'une formalisation de cette contrainte, intégrant la vaccination: PCR valable 48h, vaccination valable plus longtemps (combien?). Je trouve que cela facilité l'accès aux soins.

Nombre de patients viennent pour une intervention non urgente sans test COVID (en général demandé par le chirurgien ou l'anesthésiste en consultation pré-opératoire). C'est une surcharge de travail pour le personnel soignant qui doit en plus faire des prélèvements, bousculer le planning, gérer des cas risqués. Dèjà que les services chirurgicaux sont en sous effectifs, si ce n'est fermés pour cause de saturation des hospitalisations covid ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 12:01

Kuryo a écrit:
...moi aussi je peux affirmer que les aurores boréales ont une influence sur la masturbation des pingouins...

Putain, j'en étais sûr !
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 29 Juil 2021, 13:17

l'auvergnat a écrit:
Vacciné, il semblerait que mes vélos vont être disponibles à court terme. Faut-il que j'ouvre un fil pour l'inscription des gens intéressés ,

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Mort-de-
Merci, un peu d'humour par les temps qui courent, ça fait du bien !!

Je me permets donc d'en rajouter une couche : si rico se trompe et qu'en fait il se produit une vague d'AVC plutôt qu'une vague de décès, il sera toujours temps de remplacer les vélos à 2 roues par des trikes Laughing Tous vaccinés anti covid - Page 10 00102 Business is business, ah ah ah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty

Tous vaccinés anti covid
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant