Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tous vaccinés anti covid

+43
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 08:42

jc20veltopé a écrit:
C'était les gens atteints du SIDA qu'il fallait parquer (Pour JMLP).Aujourd'hui on demande aux personnes devant passer un examen non vital de s'assurer  quelles ne sont pas contagieuses.

c'est logique qu'on teste des patients si c'est pour pouvoir adapter le parcours de soin, mais inacceptable si c'est juste pour exclure les "positifs":
(1) ce n'est pas parce qu'un examen est programmé que l'annuler ou le reporter serait forcément anodin ;
(2) plus de 70% des "cas positifs Covid" testés par PCR ne sont en fait ni malades ni contagieux.

Mais sur la base de ce seul test, on les confine ou on les prive de soins. Alors que dans le même temps, des vaccinés contaminés mais dispensés de tests pourraient librement répandre leur virus ? (même si, statistiquement, ils en transportent moins)

A propos du chiffre  >70% de faux positifs pour les tests PCR, ce n'est pas une estimation à la louche tiré d'un blog complotiste, c'est le résultat d'une étude scientifique citée dans l'autre fil de discussion intitulé "chloroquine ou pas, tests ou pas, masques ou pas"
https://academic.oup.com/cid/article/72/11/e921/5912603  
(publi en anglais -> voir mon bref résumé en français dans l'autre fil de discussion https://velorizontal.1fr1.net/t25481p750-bis-chloroquine-ou-pas-chloroquine-test-ou-pas-test-masque-ou-pas-masque#668803 )

Des résultats similaires sont cités par des épidémiologistes américains => l'OMS ne recommande plus de se baser sur ces tests PCR, ou du moins, pas avec des seuils de détection aussi inadaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jc20veltopé
**
jc20veltopé

VPH : jc20

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 09:20

Michmich.70: je te proposerais bien de regarder une partie de mon anatomie mais je vais m'abstenir.

Je ne blâme pas la vielle dame et j’adhère à tout ce que tu dis mes reproche vont vers l'ambulancier.

Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 10:09

L'ambulancier a des devoirs c'est certain, mais tout comme le chauffeur de taxi qui  t'amène à la gare n'a pas à vérifier si  tu as bien fait ta réservation, il n'est pas dans ses obligations de vérifier que tu as de quoi montrer patte blanche et s'est se dédouaner facilement que de le rendre responsable de cette situation qui se répètera pour des dizaine de millier de personnes. Demander à l'ambulancier de jouer un rôle de flic permet de dédouaner le service hospitalier nous voilà  dans une chanson de Graeme Allwrith à reécrire sur la base de "Qui a tué Davy Moore"

Elle pourrait être re-écrite comme cela:

Refrain : Qui a rejeté le vieille dame
Qui est responsable et pourquoi est-ce un drame

1) C’est pas moi dit l’accueil de l’Hôpital
Ne me montre pas du doigt
Bien sur j’aurai peut-être pu la sauver
Si dès le départ j’avais dit « assez »
Mais les vaccinés m’auraient hué
Ils en voulaient au Monde entier tu sais,
C’est bien dommage, mais c’est comme ça
Y’en a d’autres au dessus de moi,
C’est pas moi qui l’ai décidé
Vous n’pouvez pas m’accuser

Refrain

2) C’est pas moi dit l’ambulancier,
C’est difficile à  expliquer,
J’ai cru qu’elle avait son Pass santé,
Pour ses proches et ses amis c’est bien pire
Mais elle était déjà malade ça va sans dire
Je n’ai fait que la convoyer

Refrain

3) C’est pas moi dit le journaliste de la télé
Papier en main sourire de jeune premier
La loi n’est pas en cause tu sais
Dans les autres vaccins y’a autant de danger
La médecine c’est une chose saine
Le refuser une chose vaine
Ce n’est pas moi qui l’ai refoulée

Refrain

4) C’est pas moi dit le Député à part
Ventre en avant tirant sur son gros cigare
Qui par son vote a tout déclenché
Il a changé la société
En excluant les non vacciné
La loi je l’ai voté c’est vrai
Mais c’est le droit de la majorité
Ne dites pas que je l’ai tué

Refrain

5) C’est pas nous dit la foule en colère
Nous avons bien le vaccin dans notre chair
C’est bien dommage mais entre nous,
Elle n’avait qu’à  en faire autant c’est tout
Et être altruiste on trouve ça bien
Ne dites pas qu’on l’a tué,
Et après tout c’est le Destin,
Dieu l’a voulu…

Et toi, que diras tu lorsque l'on apprendra qu'un époux ou une mère auront été refoulés de l'hôpital pendant l'agonie de leur enfant victime d'un accident?
Que c'est pas toi et qu'il n'avaient qu'à prendre leur précautions avant?

Et ceux qui les auront refoulés?
Diront-ils comme tant d'autres avant eux, que c'est leur métier et qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres?

C'est humainement insupportable. Tout cela pour la mirifique protection d'une toute petite frange de la population qui, quoique vaccinée, a  quand même peur de mourir tant que les autres ne le seront pas.
Nous sommes en train d'accepter qu'ils nous  bâtissent une société basée sur l'exclusion (soit disant contraire à  toute vision politique acceptable). C'est dire si nous sommes sur une pente très savonneuse, qui  sait le régime politique qui nous attend en bas?
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021, 20:35

Je suis dentiste, j’ai soigné des patients atteints de sida et sûrement beaucoup qui ne m’ont pas dit qu’ils étaient séropositifs ( et dans les années 90, il n’y avait pas vraiment de traitement et les risques pour moi étaient potentiellement bien plus importants que le covid) : imaginez que j’aie demandé à tous mes patients de se faire tester avant de venir… imaginez que j’aie refusé de soigner ceux qui refusaient le test…
Je trouve de la même façon inadmissible de refuser un patient qui vient à l’hôpital sans pass. Aux états -unis, on vous refuse si votre carte de crédit n’est pas suffisamment alimentée, mais en France, on soigne tout le monde sans distinction ( un sdf sans ressources ni carte de secu sera pris en charge en urgence s’il le faut)..
Et là on refuse quelqu’un qui ne vient pas par plaisir quand même ; au risque que cette personne aggrave son problème de santé : c’est grave, très grave
Surtout qu’elle allait porter son masque en permanence
Je suis outré
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 07:24

Laurent69 en Isère, trop loin, dommage j'aurais changé de dentiste.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 13:38

Nous y sommes. Comme prévu/prédit/anticipé depuis mars 2020,  ils sont en train de mettre en place la vaccination obligatoire pour tous. Concrètement ça change quoi ?
1) Ca change qu'à partir du moment où c'est obligatoire, il peuvent envoyer la police/milice sanitaire directement chez vous pour vous obliger physiquement à la pikouze, ou vous embarquer pour incarcération au motif : "mise en danger de la vie d'autrui". Considérez qu'à partir du moment où ils décrètent que vous êtes un danger pour les autres, votre vie ne vaut plus un clou à leurs yeux.
2) Ca règle le problème du pass sanitaire qui ne sera plus nécessaire, de quoi réduire à peau de chagrin les manifs partout en France
3) c'est comme ça qu'ils vont se débarrasser des opposants. Les plus "peureux" finiront par dire oui au vaccin et les plus téméraires finiront en prison voire pire puisque "extrêmement dangereux pour les autres".
Le nombre important de "récalcitrants" n'est absolument pas un frein à leur plan diabolique. L'Histoire nous a montré que techniquement il est possible d'envoyer au Goulag des millions de personnes de manière relativement "facile".
Calendrier : début des rafles aux alentours de novembre/décembre et sur 2022.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-federation-hospitaliere-plaide-pour-la-vaccination-obligatoire-01-08-2021-W6Z4GEHTBNAFLBTOB3FPERAPD4.php
Ebikeadventure
Posteur d'argent

VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 15:47

https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-revelation-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees/

Tous vaccinés anti covid - Page 13 Captur10

982 décès après vaccination, en 6 mois : Le double des homicides sur la même période.
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 16:37

à suivre attentivement, mais je regrette vraiment qu'il manque dans ce tableau une colonne avec les effectifs hospitalisés et non vaccinés pour la même période, ainsi que le taux vacciné/non vacciné dans la population non hospitalisée. Ces données sont indispensables pour évaluer le facteur de risque relatif vacciné/non vacciné (et si possible par tranche d'âge, puisque l'âge est manifestement un facteur de risque).

+ de vaccinés parmi les malades ne signifie pas nécessairement + de risque d'être malade pour les vaccinés ! Exemple : si 60% des malades hospitalisés étaient vaccinés, mais que le taux de vaccinés dans la population était 75%, cela indiquerait que le vaccin réduit le risque d'un facteur (40/60) / (25/75) = 2. Si j'ai bien noté, en Israël en juin, ils en étaient à 59% de vaccinés pour 39% de malades hospitalisés vaccinés, soit une réduction du risque par un facteur 2,2. Mais ce résultat peut bien sûr évoluer, au gré des variants et de l'atténuation de l'immunité vaccinale avec le temps.

Au 30 juillet 2021, 56% des Britanniques sont vaccinés, et au total 69% ont reçu au moins une première dose de vaccin (source : ourworldindata.org). Je n'ai pas les chiffres pour les hospitalisés non vaccinés, mais ils doivent être accessibles sur des sites officiels britanniques (où?)

Je suis très curieuse de savoir comment se répartissent les malades à Gibraltar : ils affichent fièrement 116% de la population vaccinée Dois-je supposer que c'est une plaque tournante d'un nouveau trafic de passes sanitaires ??? Razz

Dernière édition par meg2 le Dim 01 Aoû 2021, 18:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 18:01

La ligne "total" du tableau sert à quoi ???

85% des personnes hospitalisées en France sont non vaccinées (et sont plus jeunes)

C'est en Israel que ces chiffres sont les mieux suivis car ils ont de l'avance ... et ils pensent de plus en plus à une troisième dose pour certains ...

Au Vietnam les hopitaux se remplissent.
Un seul pays vaccine ses ressortissants : la FRANCE

Inutile de dire que cela fait envier notre chance et non plaindre cette "contrainte" !!

Merci qui ??
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 18:09

Ebikeadventure a écrit:

982 décès après vaccination, en 6 mois : Le double des homicides sur la même période.

pouvez vous arrêter de relayer des fakes et des faux chiffres svp??

... LeCourrier-du-Soir.com

Ce site, consacré à l’actualité française et internationale, a publié des allégations fausses et sans fondement.
http://velorizontalyon.blogspot.com/
meg2
Accro du forum
meg2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 18:20

jpl83 a écrit:
Un seul pays vaccine ses ressortissants : la FRANCE

Si on laisse de côté les micro-états (petites îles, Gibraltar, Liechenstein...), la France est actuellement au 27ème rang des pays classés par % de personnes vaccinées. Source:  
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations
site tenu à jour sous la supervision de profs et chercheurs de l'Université d'Oxford.

27ème, ce n'est pas ridicule, mais de là à fanfaronner qu'on est les meilleurs de la Planète... Votre fierté d'être français et vacciné ne devrait pas vous autoriser à dire n'importe quoi.

Ah, au fait, j'ai l'explication pour les 116% de Gibraltar : en fait, 88% de la population est vaccinée (enfants non vaccinés), les 28% supplémentaires sont les Espagnols travaillant à Gibraltar.
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 21:34

Une raison de plus de douter de l'efficacité du pass sanitaire pour ralentir la progression des infections au covid delta !
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyDim 01 Aoû 2021, 22:16

Ebikeadventure a écrit:
https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-revelation-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees/

Voici le document de Public Health England, il faut aller voir les tableaux des pages 16 et 17 avant d'accuser un peu vite de fake news.
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1001358/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_18.pdf

Je me suis posé le même genre de questions que meg2, j'ai remis les valeurs officielles des pages 16 et 17 dans des tableurs, calculé des ratios, trouvé des contradictions qui ne sont évidemment qu'apparentes, et conclu que pour lever l'antagonisme, il me faudrait :

- poser les calculs avec des variables a, b, c, x, y ou ce qu'on veut, et faire des calculs de sensibilité, genre : quand a augmente mais x est petit, alors quelle est la tendance de y

J'ai reculé devant l'obstacle "courage fuyons"  (car j'avais peur de me planter en faisant des trucs que j'ai pas faits depuis plus de 15 ans) en me disant que je refilerais bien le bébé à meg2, mais qu'elle avait peut-être besoin de vacances.

Concernant la contagiosité, nous avons du nouveau peu encourageant : https://www.20minutes.fr/monde/3094863-20210731-coronavirus-documents-americains-sonnent-alarme-face-variant-delta-assurent-guerre-change

Citation :

La présentation s’appuie notamment sur une analyse menée à Provincetown, dans l’Etat du Massachusetts, où près de 900 cas de Covid-19 ont été dépistés après les festivités de la fête nationale du 4-Juillet, bien que les trois quarts des participants à l’évènement aient été vaccinés. Or, il n’y avait « pas de différence » dans la charge virale des personnes vaccinées ou non vaccinées, selon la présentation des CDC, ce qui semble indiquer un même degré de contagiosité quel que soit le statut vaccinal.

Ca rappelle le cas tout récent en France de la colonie de vacances en Corse,
https://www.europe1.fr/sante/une-trentaine-de-cas-positifs-au-covid-19-dans-une-colonie-de-vacances-en-corse-4059421
où l'on a trouvé 37% de corona-positifs bien que 100% des participants soient arrivés avec un pass sanitaire valide.

Ces 2 observations semblent indiquer que la vaccination échoue à freiner efficacement la transmission du SARS-CoV-2, du moins dans le cas du variant dominant actuel. Ce n'est une bonne nouvelle pour personne, quelle que soit son opinion, car étant donné l'état d'esprit du gouvernement actuellement, l'échec de la vaccination à réduire la transmission ne peut mener qu'à un raidissement du pouvoir avec "si ça ne marche pas, on va faire encore un peu plus de ce qui ne marche pas".
http://www.cyclociel.com En ligne
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 05:42

el gato a écrit:

https://www.europe1.fr/sante/une-trentaine-de-cas-positifs-au-covid-19-dans-une-colonie-de-vacances-en-corse-4059421
où l'on a trouvé 37% de corona-positifs bien que 100% des participants soient arrivés avec un pass sanitaire valide.

Attention: pass sanitaire ne veut pas dire vacciné; un test PCR négatif permet également d'obtenir un pass sanitaire

Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 06:18

Je suis tout à fait d'accord avec El Gato. Si l'on analyse bien comment tout cela se déroule depuis mars 2020 notre Gouvernement manie bien davantage les bâtons que la carotte. Il possède deux levier principaux, la "peur" et la "contrainte". Si son système ne fonctionne pas, au point où il s'est engagé, il lui sera plus facile de passer à la "menace" et "l'obligation" que de faire marche arrière...
meg2
Accro du forum
meg2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 06:25

el gato a écrit:
poser les calculs avec des variables (...) je refilerais bien le bébé à meg2, mais qu'elle avait peut-être besoin de vacances.

oui, je m'apprête à faire une coupure. Je pars en train+vélo. Je sortirai de France le jour où le Conseil Constitutionnel rendra son avis sur la loi scélérate, et j'irai pédaler dans un pays qui n'a pas confiné et où on peut manger au restau et aller à la piscine sans passe sanitaire.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 06:48

Citation :
Ces 2 observations semblent indiquer que la vaccination échoue à freiner efficacement la transmission du SARS-CoV-2
Evidemment !!!! Puisque :
1 Ce n'est pas son but.
2 Covid est une ARNAQUE.

CQFD
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:02

Citation :
un raidissement du pouvoir avec "si ça ne marche pas, on va faire encore un peu plus de ce qui ne marche pas".
A un moment donné nous allons devoir prendre les armes (à chacun de choisir lesquelles) il va en aller de notre survie. C'est eux ou c'est nous, à nous de choisir. Mais l'inaction et l'attente vont  devenir impossibles sinon c'est le cimetière.
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:06

Kuryo a écrit:
el gato a écrit:

Attention: pass sanitaire ne veut pas dire vacciné; un test PCR négatif permet également d'obtenir un pass sanitaire

J'en suis bien consciente mais j'ai fait l'hypothèse qu'une bonne partie des jeunes étaient vaccinés, et que les 30 testés positifs pouvaient être indifféremment issus de vaccination ou PCR négatif.
Je ne pense pas que justement les 30 positifs aient tous eu un PCR négatif quelques jours avant.

En toute rigueur on a un doute quantitatif. Mais qualitativement on peut dire que le pass sanitaire et/ou la vaccination sont peu efficaces pour l'objectif affiché de réduire la circulation virale.
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:21

Je me répète : profiter des jeux olympiques pour voir ce qui se passe ailleurs, en particulier dans les pays asiatiques (les athlètes positifs sont emprisonnés dans des hotels avec interdiction d'ouvrir les fenêtres ...)

Si les expatriés français de ces pays se précipitent sur le vaccin que l'état français leur propose, c'est qu'ils voient bien la chance qu'ils ont par rapports à leurs concitoyens, chance que des enfants gâtés genre Rico ne perçoivent pas
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:23

Laughing

JPL perçoit une chance, j'y vois la plus grande arnaque CRIMINELLE du siècle. Te fatigue pas pour moi JPL.
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:33

Cela ne sert à rien de se battre sur les chiffres, à partir du moment où le test PCR est une fraude et que toute la pandémie est basée la dessus, il faut être rationnel et bien admettre que le gouvernement avec l'aide des mé(r)dias  nous baladent depuis le début.

Petit rappel sur le test RT-PCR, il est basé sur des amorces ou sondes (par sur la totalité du génome du virus) pouvant être communes à d'autres virus (grippe, rhume ...) de plus le nombre de cycle d'amplification influe fortement sur le résultat du test (à 50 cycles tout le monde est positif). Et, la cerise sur le gâteau, l'inventeur de la méthode PCR, Kary Mullis (prix Nobel en 1993) qui a toujours dénoncé l'utilisation de sa méthode pour rechercher un virus, et bien il est décédé en août 2019. Comme d'ailleurs actuellement, tous les présidents qui se sont opposés à la vaccination (Haïti, Burundi, Tanzanie, Madagascar (tentative)).

Qu'est-ce qu'ils vous faut de plus, pour accepter cette dure vérité.

La seule chose que vous pouvez faire (vaccinés et non-vaccinés) c'est participer à une des nombreuses manifestations organisées tous les samedi dans + de 200 villes.
Nos dirigeants cherchent à diviser, le rassemblement du peuple est notre force qui va les faire tomber.
Le mot d'ordre pour ces manifs est "NON-VIOLENCE", car le gouvernement nous attend au tournant.

Et y distribuer si ça vous dit ce petit flyer (recto/verso)     FLYER_TOUS_MANIPULES

Il semble que dans la gendarmerie, la police et chez les militaires, il y ait de plus en plus de dissidence; ils attendent sans doute un plus grand nombre de personnes dans les rues avant de se retourner; ils ne veulent pas que cela soit assimilé à un coup d'état  (et c'est pareil en ce moment aux US).

Ayez la foi et restez positifs.

Dernière édition par Didier31 le Lun 02 Aoû 2021, 07:54, édité 3 fois
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 07:39

Citation :
Cela ne sert à rien de se battre sur les chiffres, à partir du moment où le test PCR est une fraude et que toute la pandémie est basée la dessus
Tout est dit, pas la peine de disserter davantage. Résumons en 1 mot : ARNAQUE.

Sur les manifs : ok y'avait du monde. Ok ça rassure de voir qu'on est nombreux à s'opposer. MAIS : vous voyez bien qu' ils n'en ont strictement rien à foutre. Macron l'a dit lui même : "je ne suis pas là pour être réélu mais pour aller jusqu'au bout." Il faut lire entre les lignes pour comprendre la macronien : quand bien même le pays sombre dans le chaos ils ne feront pas marche arrière bien au contraire.
Seule voie sérieuse à mon sens : débarquer à 500 ou 1000 et occuper les lieux de Pouvoir. Tout pourrait se régler en moins d'une heure : investir les lieux, déloger définitivement  les criminels illégitimes (et tant qu'à faire ne pas les remplacer). Et hop on passe enfin à autre chose.
Didier31
Pilier du forum
Didier31

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 11:59

Regardez le monde est en train de changer, samedi dernier à Paris (vous ne sentez pas une différence avec les manifs des gilets jaunes):  

https://www.youtube.com/watch?v=S1uSGuzvFEk
https://www.youtube.com/watch?v=iH79zJqi2h4
https://www.youtube.com/watch?v=v_V_A8zm4Lc

Pour connaître la température sur Paris, je vous conseille cette chaîne "Réservoir apps" sur YT ou Odysee  
Tous les jours un direct en fin d'après-midi et direct de toutes les manifs  :  

https://www.youtube.com/c/reservoirapps/featured

ça change de BFMerde non ?
Didier31
Pilier du forum
Didier31

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 EmptyLun 02 Aoû 2021, 12:28

Pour ceux qui s'interrogent sur ce qui se passe aux US, suivez l'entretien sur la chaîne "info libre" d'un français qui vit là bas et revoyez votre opinion de DT (Donald Trump)

https://www.youtube.com/watch?v=Xfoy04mTYyM

Rien à voir avec ce que nous relatent nos me(r)dias ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 13 Empty

Tous vaccinés anti covid
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant