Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les vélocouchistes sont sympas !

Aller en bas 
+8
IyhelM
grand pierre
PP11
Agir45
Laurent69
zapilon
Lud'O
zit
12 participants
AuteurMessage
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 357
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 09:12

Je roule à l'horizontale depuis 9 ans, et j'ai l'impression que l'attitude des gens à changé depuis quelques temps :
j'observe de plus en plus d'encouragements, de regards sympathiques,
de pouces levés, même les petits caïds en mob pétaradante me font la fête !
Et les automobilistes, c'est incroyable, y'enna qui insistent pour que je passe, alors qu'ils ont la priorité
(bon, il en reste des mal embouchés, c'est sûr, mais là, je HURLE !).
Moi-même, je n'arrête pas de m'arrêter pour laisser passer les piétons (qui n'en reviennent pas),
avec force sourires et gestes explicites d'une main (mais oui mais oui, c'est à vous de passer ;o).
Y'a même des cyclistes en VD qui taillent la bavette au feu (paske oui, je m'arrête aux feux).

J'y vois plusieurs raisons :

- j'ai la super classe (une salopette professionnelle rouge vif me donne un air de Super Mario, et en plus, c'est pratique : y'a une poche de poitrine)

- je pense positif, et ça marche, si on souhaite le bonheur et la félicité à la terre entière (et à soi-même en premier lieu),
on se retrouve avec une boucle de rétroaction positive, quand on a la rage, on ne récupère que ce que l'on émet, en plus fort

- de plus en plus de gens se sont (re)mis à faire de la bicyclette, et se sont souvenu que ça fait mal au cul

- il y a en ce moment un engouement pour les déplacement libres, avec une forte incitation gouvernementale (je vais enfin bénéficier de la pharamineuse IKV)

- la circulation automobile est de plus en plus engluée

- un VH, ça semble finalement moins casse gueule qu'une monoroue électrique ;o), et il s'en voit, circulant à grande vitesse

- la grande diversité de conception et de cadres des vélos cargo et des pliants libère l'imaginaire du fameux infâme cadre diamant

- il n'y a malheureusement aucune visibilité pour le commun des mortels quand à la connaissance de nos montures :
comment ça s'appelle ? ça peut s'acheter tout fait ? c'est pas trop difficile ?

Néanmoins, je suis très optimiste, faudrait vraiment réussir à exister médiatiquement, après presque 80 ans de bannissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 09:30

Les cadres diamants c'est de la faute à ces coincés de dirigeants de l'UCI depuis 80 ans !! Les vélocouchistes sont sympas ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6872
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 10:48

"c'est de la faute à ces coincés de dirigeants de l'UCI "

Ludo, tu n'as pas lu ce que viens d'écrire zit " quand on a la rage, on ne récupère que ce que l'on émet, en plus fort "
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 11:15

Ah oui ! Ce n'était pas sur la même ligne ! Embarassed Les vélocouchistes sont sympas ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 11:28

Je vous rappelle qu’à part l’UCI, pas mal d’organisateurs de compétitions locales ainsi que l’ufolep pour les championnats nationaux nous accueillent avec plaisir. Ça aussi c’est une façon de se montrer. Sauf qu’on est de moins en moins nombreux à participer : bougez-vous si vous voulez que ça bouge ! En plus c’est super convivial
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 707
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 12:22

Salut zit(ouna).

Je suis tellement d'accord en tout point avec ton message que j'ai eu l'impression de l'avoir écrit moi-même jocolor.
Seules différences : j'ai un an de plus de pratique couchée, une roue de plus et surtout pale une génération de plus Les vélocouchistes sont sympas ! Vieux-sm.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1978
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 20:09

On a bien de temps en temps un t.d.b. qui nous invective, mais je reconnais qu'une des raisons qui font que c'est gai de rouler en VC ou VM c'est le regard des gens.
Ca va de la curiosité, l'étonnement à des encouragement francs ou ouverts. Des pouces levés, des grands sourires, des "trop cool le vélo", des "eh m'sieur il est trop stylé votre vélo"
Les vélocouchistes sont sympas ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 21:02

PP11 a écrit:
un t.d.b.

Un quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1978
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 21:11

Je pensais pouvoir rester imagé et politiquement correct ...
Tant pis,
C'est Lud'O qui m'y a obligé: un Trou De Balle Les vélocouchistes sont sympas ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 21:25

Ah, je suis déçu, je pensais plutôt à une personne ayant une tête ressemblant à un phallus Les vélocouchistes sont sympas ! 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1978
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 21:30

c'est vrai que ça collait aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptySam 07 Aoû 2021, 22:08

T'aurais dis T.D.C... Les vélocouchistes sont sympas ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 849
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyDim 08 Aoû 2021, 00:28

J’ai même des piétons qui insistent pour me laisser passer… ^^

Bon parfois c’est un peu dangereux, comme ce chauffeur de car extatique qui lâche son volant en m’apercevant face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyDim 08 Aoû 2021, 09:11

zit a écrit:
Je roule à l'horizontale depuis 9 ans, et j'ai l'impression que l'attitude des gens à changé depuis quelques temps :
j'observe de plus en plus d'encouragements, de regards sympathiques,
de pouces levés, même les petits caïds en mob pétaradante me font la fête !
Et les automobilistes, c'est incroyable, y'enna qui insistent pour que je passe, alors qu'ils ont la priorité
(bon, il en reste des mal embouchés, c'est sûr, mais là, je HURLE !).
Moi-même, je n'arrête pas de m'arrêter pour laisser passer les piétons (qui n'en reviennent pas),
avec force sourires et gestes explicites d'une main (mais oui mais oui, c'est à vous de passer ;o).
Y'a même des cyclistes en VD qui taillent la bavette au feu (paske oui, je m'arrête aux feux).

Je constate tout ces comportements, voir plus (le gars qui te suit dans une côte en mettant ses warnings, le petit vieux qui gicle de sa voiture en haut d'une cote et court vers toi pour te demander si tu as besoin d'aide), depuis 2009, que je roule en ....... trike.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyLun 09 Aoû 2021, 08:48

Absolument d'accord, j'ajouterai les cas de fiers propriétaires de cadres diamant carbonisés, ultra équipés qui se posent quelques questions quand on les double en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyLun 09 Aoû 2021, 09:40

Ouais mais ça c'est pas dans les côtes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyLun 09 Aoû 2021, 09:56

qu'appelez vous cadre diamant ?

Sinon, moi qui ai une longue expérience (mais dilettante) de VD, une courte expérience de trike VAE solaire et une très courte expérience de trike sportif, je vois une grande différence entre chaque

En plus, je suis dans le Sud et ça n'aide pas au respect je pense

En VD, je suis le connard qui occupe une portion du bitume alors que je devrais être n'importe où ailleurs. "On" ne se gêne d'ailleurs pas pour klaxonner et insulter pour bien me signifier que je devrais dégager ... (etonnament, ces gens si virulents attendent rarement (jamais en fait) une possibilité de discussion/répartie ...)

En Vortex, soit on ne me voit pas, soit on m'ignore, qqes pouces levés et rarement un sourire : trop proche du VD sans doute ...

Et en trike solaire : l'hystérie !!!!
Les gamins qui hurlent, les gens qui arrêtent de causer et regardent, les camping-cars qui font demi-tour et te coincent dès que possible pour causer une heure, des camionneurs qui prennent le telephone pour te filmer en te croisant, une toute petite fille qui vient  te dire qu'elle aussi elle fait souvent du manège (adorable!), des gens qui te demandent si tu veux bien poser avec eux pour envoyer une photo à un pote "lui aussi farfelu", ...
Des campings où c'est impossible de monter la tente tant tout le monde vient voir (faut faire deux équipes : une technique et une relations publiques)
Bref, si on aime ça, c'est plus que super !

EDIT :
J'attends avec impatience notre formation "voyage", quand on sera 4 ti_fly solaires de couleurs différentes en convoi, ça devrait être qqe chose !
Par contre, l'ennui de ces réactions quand on se déplace avec qqun en VD, c'est que lui, ou elle en l'occurrence, n'est pas confortablement assise pendant ces palabres et que le temps lui semble plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyLun 09 Aoû 2021, 10:14

Le cadre diamant c'est deux triangles accolés en losange qui rappellent la structure du diamant. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyLun 09 Aoû 2021, 10:28

Un VD de route quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
PatriceLepissier
*
PatriceLepissier


Messages : 44
Âge : 72
Localisation : Allassac / Brive la Gaillarde (Corrèze)
VPH : Gekko FX + BionX
Date d'inscription : 12/05/2014

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyMar 10 Aoû 2021, 18:55

Bonjour,

Ici aussi, en basse Corrèze, les gens sont super sympas quand ils me voient sur mon trike couché. Grands bonjours, petits coups de klaxon sympa, pouces levés, etc. Et un jour j'ai compris : un cyclo sur VD, en me croisant, me fait signe de m'arrêter, il s'approche et me dit "salut Mathieu" ... sauf que moi c'est pas Mathieu, c'est Patrice !!! Il m'avait pris pour le très connu local : https://france-paralympique.fr/paralympiens/mathieu-bosredon/.
Mathieu, je l'ai croisé quelque fois sur nos routes, même qu'une fois j'ai tenté de le rattraper ... une côte, avec mon assistance je reprends du terrain, il bascule dans la descente ... je ne l'ai plus revu Sad .
Merci aux handbikeurs ...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepissier.org
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 357
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyMer 11 Aoû 2021, 10:37

J'ajoute, car j'ai oublié de le signaler, que je remercie toujours d'un geste auguste de la main (ou altier, ça dépend de l'humeur ;o) les quidams motorisés ou non qui me laissent le passage, que j'aie ou non la priorité.

Par contre, je suis ignoble avec les qui garent leurs tas de ferraille comme des merdres dans les pistes cyclables, j'ai même fait des histoires au moment où, pile quand j'arrivais, deux saloperies d'auto-écoles se sont garées simultanément, obstruant totalement le passage de tout un grand trottoir avec piste cyclable (en fait, y'en avait déjà deux garées en amont, à 90 °), le plateau avant s'est arrêté à deux pouces de la portière passager, et j'ai demandé, en élevant beaucoup la voix, au « professeur de conduite », comment je faisais maintenant pour passer, qu'il me semblait qu'une piste cyclable était exclusivement réservée au cycles, et que son tas de ferraille ne me semblait pas appartenir à cette catégorie de véhicules...
Et là, les deux « enseignants » ont dû, la rage au ventre, après s'être consultés du regard pour savoir s'ils ne sortaient pas me déboîter la gueule, demander à leurs élèves de bien vouloir reculer pour me laisser le passage, et c'est triomphallement que je me suis engagé, j'ai eu droit à une insulte d'un des deux « enseignants », comme quoi ils prennent vraiment bien leur métier à cœur, à laquelle j'ai répondu négligemment, et dix mètres plus loin, une dame d'un certain âge m'interpelle gaillardement : « Vous avez raison, c'est des connards ». Les vélocouchistes sont sympas ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6872
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyMer 11 Aoû 2021, 10:59

" je pense positif, et ça marche, "

! ! tas de ferraille ... merdres ... saloperies ... tas de ferraille ... déboîter la gueule ... connards
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 357
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! EmptyMer 11 Aoû 2021, 12:06

Ah mais il est évident qu'en tant que non automobiliste forcené, ces choses là ne me font pas rêver, surtout lorsqu'elles empêchent totalement la circulation sur un trottoir très large, pourvu d'une piste cyclable toute neuve... obligeant donc les usagers légitimes de passer par la chaussée 2 voies de part et d'autre du tram sur laquelle les piétons et cyclistes ne sont pas les bienvenus, c'est donc, outre l'incivisme, extrêmement dangereux (et je rappelle que ce sont censé être des gens qui expliquent le code de la route et la pratique automobilistique à des apprenants !).
Notez que c'est dans mon bref résumé que j'emploie ces mots, mon adresse aux empêcheurs de circuler était, quoique d'un niveau sonore élevé, empreinte de courtoisie narquoise, en fait j'ai un petit sourire en coin qui fait enrager certaines personnes, mais c'est leurs artères.
Je suis un lecteur assidu de carfree et j'en ai bien marre de ces fichus tas de ferraille vrombissants et pétaradants, ça ne m'empêche pas d'avoir l'esprit positif et de voir que les mentalités évoluent, dans le bon sens,
que ce soit à Paris où la circulation à vélo, que j'ai pratiqué à la fin des années 80, était vraiment super hostile, et où maintenant la masse critique fait qu'il est impossible de ne « pas voir » 10 ou 15 cyclistes d'un coup, ou même sur route où, fatigué, j'ai choisi d'aller au plus direct pour 20 ou 30 km de nationale 7, de nuit, entre Nogent sur Vernisson et Montargis et que les camions prenaient vraiment largement 1,5 m pour me doubler (ce qui est tout de même rassurant).
Je n'ai recours à l'invective que quand une situation causée par le j'menfoutisme met ma vie en danger, réellement, quand je vois une voiture rouler lentement, au milieu de la chaussée, et allant un peu à droite, un peu à gauche, quand je double et que je vois que comme je l'avais pressenti, la personne au volant est bien plus concentré sur sa cochonnerie de dumbphone que sur ce qui se passe de l'autre côté de son pare-brise, je hurle à l'assassin, parce que merdre, oui, c'est totalement interdit parce très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Contenu sponsorisé





Les vélocouchistes sont sympas ! Empty
MessageSujet: Re: Les vélocouchistes sont sympas !   Les vélocouchistes sont sympas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélocouchistes sont sympas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: