| assurance et Komoot | |
|
+5Lud'O Julequem DB2 grand pierre JJF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 19:17 | |
| Bonjour. je me suis abonné à Komoot option premium qui inclut une assurance Axxa. ce me semble pas mal. Qu en pensez vous? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 19:52 | |
| Je connais Komoot pour l'utiliser parfois (en fait je devrais dire "de plus en plus") pour tracer mes itinéraires mais j'ignorais qu'il y avait une possibilité d'assurance si on prenait la version payante. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 20:05 | |
| l assurance est incluse dans premium |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 20:55 | |
| assurance
à voir si ça ne fait pas doublon
ce qui est sûr, c'est qu'en cas de vol, on est loin du compte
Et je me demande si le reste n'est pas couvert par ailleurs
à vérifier ... |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 21:10 | |
| Oui, et la limite des 100km du domicile !!! Bref une assurance qui couvre 1 a 2 semaines par an lorsque tu fais un voyage loin de chez toi ! C'est un gag ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 21:38 | |
| Heu c'est quoi Komoot ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 21:42 | |
| Un site de cartographie un peu comme OpenRunner pour préparer ses itinéraires __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 23:38 | |
| A ma connaissance, komoot est la seule application qui tient vraiment compte du type de vélo pour préparer un itinéraire adapté à celui-ci
Avec les autres, tu te retrouves toujours/souvent dans un chemin pourri ou tu portes ton vélo (avec un trike solaire, ça tourne vite au cauchemar) |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: assurance et Komoot Lun 13 Sep 2021, 23:59 | |
| Sur brouter (http://www.brouter.de/brouter-web/), tu peux préciser le type de vélo aussi. En trike je choisis régulièrement la configuration "Cyclotourisme (pas d'escalier)" pour éviter des mauvaises surprises. Après il faut importer le trajet dans une autre appli pour le suivre mais j'aime bien le site pour préparer les trajets à l'avance. |
|
| |
DB2 Accro du forum
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 00:41 | |
| BROUTER
je me souviens y avoir jeté un oeil en association avec OSMAND
C'est idiot mais j'avais oublié ...
ça semble etre une excellente solution !!!
Cette fois-ci, je vais tenter de m'en souvenir mdr ! |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 10:13 | |
| Je poursuis dans le hors sujet.
J'adore brouter. Je prends le profil vélocouché rapide (pour mon trike !!) et je n'ai jamais été déçu.
Jamais essayé komoot. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 10:35 | |
| J'ai aussi essayé Komoot, outre le choix du type de vélo, il m'a trouvé des itinéraires direct vraiment praticable (pas le genre chemin de campagne non revêtu qui n'existe quasiment plus) que d'autres recherches d'itinéraires n'avaient pas trouvées.
Komoot a désormais un très grands nombre d'utilisateurs car il est le système de recherche d'itinéraire couplé à l'ebike connect de Bosch et aux systèmes de navigation VAE de Bosch -> tous les utilisateurs d'un VAE avec moteur Bosch sont incités à l'utiliser, cela fait une très grande communauté d'utilisateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 15:56 | |
| - phire a écrit:
J'adore brouter. Dit comme ça ça prête un peu à confusion Bon ok je sors de toute urgence |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 16:25 | |
| Une des choses qui me font de plus en plus utiliser Komoot c'est qu'ont peut avoir les carreaux du carroyage sur le fond de carte et ça, c'est plus que vachement super pratique ! Après pour le passer sur le gps je suis obligé de passer par le logiciel Garmin mais la manip est facile (la preuve j'y arrive ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
DB2 Accro du forum
| |
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: assurance et Komoot Mar 14 Sep 2021, 20:31 | |
| Aïe, aïe, aïe on s'enfonce ASSURÉMENT dans le HS. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance et Komoot | |
| |
|
| |
| assurance et Komoot | |
|