Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 15:20
Là chapeau! C'est vraiment ce genre de belles vidéos que j'aime voir. Il y a du boulot de montage, plein de séquences différentes et bien articulées, bref on ne s'ennuie pas en la regardant!
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 17:23
Belle vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 17:37
Merci à tous pour toutes ces photos et vidéos. Ça nous fera un bon souvenir. Content d'avoir des nouvelles des boutdumondistes. Bonne fin de voyage. Avez-vous au passage des nouvelles d'Igor ?
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 19:51
Merci pour cette superbe vidéo H-vélix Igor est pas loin d'Aix en Provence ce soir !
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 20:05
Nous sommes cette fois en Bretagne pas historique. Bien vallonné le parcours, une petite erreur de choix de direction à la suite d'une route barrée, nous coutera quelques kilomètres supplémentaires avant que l'on s'aperçoive que nous étions déjà passés par là il y a quelques minutes. 167km de plus, reste 140km demain pour le round final.
Belle vidéo comme d'habitude Michel, tu es un as.
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 20:22
C'est fou comme les pilotes de Waw ont l'air enfoncés dans le VM ! On dirait un mode warrior !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 20:37
Eux au moins ils rentrent dans leurs vm
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Jeu 02 Juin 2022, 21:31
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Ven 03 Juin 2022, 20:36
Nous voilà arrivé cet après-midi vers 14h au bout de la terre ou presque.
Arrivé au point culminant de notre Bretagne ça devient bon, ensuite ça va filer.
2000km et un peu plus pour Jacques qui a repris son fidèle destrier pour rentrer.
Un beau voyage en compagnie de sympathiques compagnons, 14jours de pédalage, du plat, du vallonné, de beaux paysages.
Merci aux organisateurs de ce rassemblement qui fut une réussite tellement ils étaient aux petits soins avec nous. L’occasion de découvrir de nouvelles têtes et des machines à la propulsion différente qui serait intéressante de tester dans un vélomobile. Une belle région que cette Bourgogne du sud.
Merci aussi au Duoquest de n’avoir pas défaillit malgré certaines routes dégradées et le chargement qu’il a dû traîner. Merci à brouter.de pour les routes peu fréquentées avec quand même quelques départementales plus chargées où on peut envoyer du gaz.
Je le redis, un très beau voyage avec un seul jour de pluie.
Lud'O Accro du forum
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Ven 03 Juin 2022, 21:02
Il doit y avoir quatre fois la capacité d'un QV là-dedans !
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Ven 03 Juin 2022, 21:32
Chapeau bas messieurs les Bretons
trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Sam 04 Juin 2022, 07:52
Bravo messieurs et chapeau bas et je donne aussi ces félicitation a Igor qui a fait la même distance mais seul, ça était un grand plaisir de découvrir le Duoquest et tout les autre vélomobiles en vrai , j'en profite pour remercier toutes les personnes qui on partager leurs photos et vidéo alors que moi ancien photographe je n'ai pas fait de photo ( bon d'accord je suis a la retraite, mais ce n'est pas une excuse)et je remercie encore les organisateurs et tout les participants de ce beau week-end.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Sam 04 Juin 2022, 08:53
Ravi de savoir tout le monde sain et sauf et à bon port. Merci pour votre présence à ce rassemblement il a surtout été réussi grâce à vous. A bientôt
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Sam 04 Juin 2022, 20:02
Bon soir, J'ai essayé de poster hier soir mais le message n'est pas passé, Anastasie a du passer par là ... Hors donc un WE agréable, joyeux, couché. Merci à Kiki et Fiboc (j'en oublie peut-être) pour la rencontre. Sinon vos cotes un peu longues vous habitez une jolie région (bien sur moins belle que la Bretagne). Special thanks aussi à Denis pour m'avoir supporter dans sa machine à voyager autrement. J'ai eu du mal à ramener le Mango à la maison tant les sensations sont différentes. Voilà, au plaisir et là tout de suite je vais mettre la viande dans le torchon pour récupérer. J
Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Sam 04 Juin 2022, 21:40
Oui, très sympa ce WE, voir d'autres vélomobiles, leurs vélomobilistes, faire un peu de tourisme sans un seul km en voiture ou en bus ! Plus une étape à l'aller et une autre au retour qui ont été l'occasion de visites sympathiques. Celle du retour, dans le Jura, ne coupait pas ma route en deux... L'itinéraire de ma dernière journée était presque plus long que si j'étais rentré directement... Bon, j'aurai pu couper avec un peu plus de dénivelé, mais le défi de faire mon plus long kilométrage à la journée jusque là, 250 km Le rassemblement de la Tranche/mer me faisait de l'oeil chaque année, mais c'est vraiment loin pour un aller-retour en pédalant. Alors merci aux organisateurs, et puis à ceux qui partagent des photos ou vidéos !
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Dim 05 Juin 2022, 08:51
Bonjour , À mon tour de remercier encore une fois Kiki et toute son équipe pour la parfaite organisation de cet événement des velocouchistes . Merci aussi à Denis qui m’a motivé pour faire ce trajet . Du coup ça me donne envie de continuer les parcours de longues distances en toute autonomie avec ma remorque même en peu trop chargé A l’heure que j’écris je suis dans un camping et ne compte pas rentrer à la maison rapidement . Tout au long du chemin je m’arrête pour les petits restaurants sympathiques , visiter les petits villages , discuter avec les gens . Tout ça malgré bcp les pbm techniques que j’ai résolu moi même comme un grand ( le déraillement de la chaîne sur le plateau , multiples crevaisons des pneus là roue de remorque y compris ) . Bien sûr je ne suis pas stressé car étant le jeune retraité je peu me permettre de traîner et m’offrir ces petites vacances en solitaires ( avec aimable accord de ma femme bien sur ) . Dernière chose : dès que je rentre à la maison j’essaye de publier les photos et vidéos que j’ai fait en Bourgogne lors de notre ressemblent . Bonne continuation à vous tous . Cordialement , Igor
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Dim 05 Juin 2022, 10:08
Le patron du camping m'a demandé de poster un avis sur Google pour lui donner un petit coup de pub. Pour ceux qui sont motivés : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=camping+laives#lrd=0x47f3034e6c1d6755:0xc749b016f0d5073e,1,,, Merci pour lui
V-Lautier denis **
Messages : 83 Âge : 60 Localisation : jura " St Lupicin " VPH : trikes en Couple + pleins de bébé STEPTRIKE Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Dim 05 Juin 2022, 11:27
Voilà quelques photos de capture sur ma vidéo que je devais envoyer à Birouette pour au cas repiquer quelques prises de vue . . ma fois , je ne l'ai pas fait parce que je rate souvent mes vidéos , la gopro sur ma tête ça ne marche pas, je bouge constamment et au final pas grand chose à en tirer . . tant pis, heureusement que certain ci colle , et ça fait de beau souvenir (il faudrais même travailler le sujet en se mettant d'accord entre certains pour faire de joli plans . . ) . . la prochaine fois !!
à tout bientôt les amis , au plaisir de se revoir . .
DenisBrigitte & V-LAUTIER
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Lun 06 Juin 2022, 18:32
Bon soir, je voudrais souhaiter une bonne fête en ce jour de saint Vélomobiliste oui : pente (que nous dévalons) côte (que nous gravissons). voilà, j
Message en double supprimé.
Ralevy - Modo
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud Mar 07 Juin 2022, 08:39