Invité Invité
| Sujet: Revente - Azub TRIcon 26’ - 2020 Lun 04 Oct 2021, 16:39 | |
| Bonjour à tou.te.s Alors voilà pour des raisons de santé je dois me séparer de mon TRIcon 26’ certes à contrecœur mais je ne peux plus l’utiliser et je préférerais le voir rouler plutôt que de le garder au fond du garage espérant une hypothétique réutilisation dans quelques années. Lien recyclebent : https://www.recyclebent.com/en/post/4253 C’est un modèle de 2019 acheté chez Roulcouché en juillet 2020. Il est comme neuf, il a du rouler entre 500 et 700 kilomètres maximum. Belle journée, Au plaisir, Romain Suppression du superflu pour ne garder que l'essentiel.
Didier33 modo pro du sécateur |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Revente - Azub TRIcon 26’ - 2020 Lun 04 Oct 2021, 17:20 | |
| Bonjour Romain
Petit rappel:
- Charte du forum a écrit:
- les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum ; le site Recyclebent remplit parfaitement cette fonction.
Néanmoins il est admis une brève information, pour signaler une annonce, à condition que celle-ci comporte obligatoirement un lien vers l'annonce sur le site recyclebent, partenaire du forum.
Pour le lien vers recyclebent, rien à dire mais, normalement, ton message devrait être "une brève information".
D'autre part, il faut absolument éviter de laisser ses coordonnées en clair au vu et au su de tout le monde pour des raisons évidentes de sécurité. Les malfaisants du net font leur miel de cet excès de confiance. C'est valable sur le forum et aussi sur recyclebent, où tu as laissé bien apparent toutes tes coordonnées.
Je ne suis pas modérateur sur Recyclebent, mais ici je le suis. J'ai donc pris sur moi d'émonder le superflu de ton message et de laisser l'essentiel. Si quelqu'un veut te contacter il saura de toute façon utiliser un moyen par le forum en MP ou par recyclebent...
Didier33 modo pro du sécateur |
|