| Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalice Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 67 Localisation : Caen VPH : Tricylce Ice jadis, randonneuse Surly now Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 14:51 | |
| Hello les guas et les filles ! Ca fait longtemps que je suis venu sur ce site ( toujours autant de plaisir quand même !), normal, je suis repassé au vélo droit... Me sépare de Batterie SMART BMS INSIDE 470 Wh - prix 70€ à débattre si arguments fournis. Dim. en mm : L 350, l 155, ép. 50. Les diodes s'allument encore ! Me contacter pour la livraison. Et sinon, à bientôt sur les routes ! |
|
| |
Messages : 4 Âge : 67 Localisation : Caen VPH : Tricylce Ice jadis, randonneuse Surly now Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Roue velo avec dynamo Mar 02 Nov 2021, 14:56 | |
| ... seconde annonce : Roue GAZELLE VR 19 Alloy 6063 T6 ETRTO 622 X 19C jante alu 36 rayons avec dynamo shimano dh 2n35 6v 2,4 w. 70 € Très bon état ! Me contacter pour livraison. Et sinon, à bientôt sur les routes ! |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1998 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 15:48 | |
| @modos: c'est normal des annonces comme celles-ci sur le forum ?
|
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1998 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 15:49 | |
| @modos: ici aussi, annonce de vente. Velorizontal se transforme en Recyclebent |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 16:57 | |
| En effet, ce n'est pas dans les usages de la charte. Recyclebent est là pour ça en principe. Les sujets sont regroupés, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres à rajouter. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 18:11 | |
| Bonjour chevalice
2 messages pour vendre du matériel (interdit par la charte) et sans passer par la case présentation, voilà un très mauvais début sur le forum.
Il n'est pas trop tard pour corriger le tir :
- faire une présentation en bonne et due forme, - mettre les annonces sur Recyclebent et insérer le lien ici.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| Sujet: Oups j'ai merdé on dirait Mar 02 Nov 2021, 21:44 | |
| bonsoir à tous ! Apparemment, sûrement même je me suis trompé de canal. Je vous présente mes excuses les plus plates pour ne pas avoir respecté la charte. Il y a ququ années que je n'étais pas venu ici, posté trop vite mes annonces, d'autre part ne connais pas Recyclebent. Je vais y aller derechef et mettrai donc le lien correspondant ici. Encore une fois avec mes excuses. Portez-vous bien et profitez, profitons bien surtout... Là on est sur la même longueur d'ondes sûr... - Ralevy a écrit:
- Bonjour chevalice
2 messages pour vendre du matériel (interdit par la charte) et sans passer par la case présentation, voilà un très mauvais début sur le forum.
Il n'est pas trop tard pour corriger le tir :
- faire une présentation en bonne et due forme, - mettre les annonces sur Recyclebent et insérer le lien ici.
Ralevy - Modo
|
|
| |
| Sujet: Suite à ma boulette Mar 02 Nov 2021, 22:27 | |
| re-bonsoir à tous ! Suite à ma boulette, j'ai donc redéposé mes deux annonces à vendre sur RecycleBent. Et vous donne donc les liens Net correspondants (c'est comme ça qu'on fait j'espère) : - Une batterie : https://www.recyclebent.com/fr/post/4281 - une roue avant de vélo avec dynamo : https://www.recyclebent.com/fr/post/4282 Par ailleurs, j'ai pas trouvé tout de suite ce que veut dire VPH (sur le Net : "virus du papillome humain", j'ai douté ). J'ai dû venir ici en 2007 quand j'ai acquis un tricycle Ice. Revendu depuis. J'avais participé à ququ manifs déjantées, tous en groupes dont je garde un excellent souvenir ; vraiment excellent ! Bon, j'espère que j'ai rattrapé ma gaffe... Amitiés ! Nickel. J'ai juste fusionné avec ton premier sujet. jagut, modo. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mar 02 Nov 2021, 22:36 | |
| VPH :
- vélo pour homme (mesdames pas taper c'est une blague)
- véhicule à propulsion humaine
HPV en anglais. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mer 03 Nov 2021, 00:15 | |
| - jagut a écrit:
- VPH :
- vélo pour homme (mesdames pas taper c'est une blague)
non VPH c'est vélo pour humain, à distinguer des VPA vélo pour alien (mais dans ce domaine le marché est très très très très très restreint) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo Mer 03 Nov 2021, 09:54 | |
| C'est une marché de niche de chien.
LAF ! ! OK je sort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo | |
| |
|
| |
| Les annonces de chevalice : BATTERIE & Roue à moyeu dynamo | |
|