Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 03 Jan 2022, 19:59
Il y a quelques heures c'était 1 bogdan-on et 1 bogdan-off. Maintenant on a 2 bogdan-off ! (ce n'est pas de moi et c'est sûrement plus ancien que leur décès)
RIP à eux car je peux rire d'une blague mais pas de la mort de quelqu'un.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 03 Jan 2022, 20:03
rico a écrit:
Citation :
les frangins Bogdanov sont allés au bout de leur délire sans en déroger
Et nous on aurait souhaité par souci d'honnêteté médico-intellectuelle que tu ailles au bout de ton investigation analytique et que tu nous fasses sans déroger un compte rendu de l'état de santé initial des dits frangins : "commorbidité(s)" ça te parle ?
Je ne suis ni médecin, ni intellectuel et encore moins analytique donc je n'irai nulle part. Je me contente de constater (en un seul mot, merci)
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 00:07
Les frères Bogdanoff cherchaient l'éternité, leurs ~sciences~ les y a conduits plus vite qu'ils n'imaginaient. Ce n'est probablement que le résultat d'une erreur de jugement sur le vaccin.
Omicron a du retard en Allemagne, cela laisse une petite marge pour les 3ieme demi-doses.
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 05:11
jagut a écrit:
Il y a quelques heures c'était 1 bogdan-on et 1 bogdan-off. Maintenant on a 2 bogdan-off ! (ce n'est pas de moi et c'est sûrement plus ancien que leur décès)
La blague est bonne mais, oh la vache, le deuxième est mort aussi... Ils ont probablement mal évalué leur capacité de résistance et la balance bénéfice-risque du vaccin dans leur cas personnel.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 07:42
Suite de mon précédent message:
plutôt que de regarder la totalité des témoignages de ces médecins courageux durant les 24h du Doctothon, je vous propose juste 13 des meilleures interventions :
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 07:51
Quand les endormis se réveilleront, ils en riront..
https://www.youtube.com/watch?v=VDfwHXJNp6Q
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 08:43
el gato a écrit:
jagut a écrit:
La blague est bonne mais, oh la vache, le deuxième est mort aussi... Ils ont probablement mal évalué leur capacité de résistance et la balance bénéfice-risque du vaccin dans leur cas personnel.
Je n'avais guère de sympathie pour ces deux mystificateurs (scientifiques à minima, l'escroquerie ne sera jamais jugée...) mais force est de constater qu'au niveau individuel il est difficile d'évaluer précisément le bénéfice ou non, en particulier pour soi même...
Pour Rico, certains endormis ne vont hélas plus se réveiller (124 000 au moins rien qu'en France)
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 09:16
M a écrit:
...
Pour Rico, certains endormis ne vont hélas plus se réveiller (124 000 au moins rien qu'en France)
124.000 quoi? Peut-être pourrais-tu nous parler du nombre de décès imputable au tabac, cancers, ... et en toute proportion gardée, omicron restera mini (pas micron quand même...)
Certains pays font à présent marche arrière pour le vaccin, constatant que au niveau mondial, les pays les plus touchés sont aussi les plus vaccinés.
Faire la part des choses, c'est regarder les avantages/inconvénients : - combien de hausse en pourcentage de problématique cardio-vasculaire de nos idolâtrés joueurs de foot dans le monde ou par chez nous, grâce au vaccin? Et bien sûr auprès de tous nos voisins, sachant que 9/10 des effets secondaires sont soit non-déclarés, soit non inscrit car déjà connu... => ne rentrent pas dans les statistiques. - quel bénéfice en non-transmissibilité le vaccin procure-t-il encore ? - que réduction de contagiosité ?
Encore je reviens : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! - un serum pour réduire les cas graves dans des tranches d'âges spécifiques ou des personnes fragiles, cela porte son sens intégralement, - une population entière fragilisée par des injections ARN, et ce tant génétiquement que vis-à-vis d'ultérieures agressions virales, est un non-sens total.
Mais tout comme le tabac, on sait à qui profite le crime au final.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 09:31
jpl83 a écrit:
grand pierre a écrit:
90% des lits en réa à Marseille sont occupés par des patients non vaccinés
...
Juste pour te dire que dans les non-vaccinés sont comptés bien entendu ceux qui ne sont pas en schéma vaccinal complet, c'est à dire juste deux doses quand ils auraient eu droit à 3 pikouz. Et de toute manière, les cas graves sont ce qu'ils sont, toujours regrettable quel qu'en soit leur origine.
Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas un lieu pour parler de cela, même si l'information évolue et se tenir au courant reste important pour chacun.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 10:57
Didier31 a écrit:
Au 3/01/2021, il semble que l'on soit au moins 30 millions de non vaccinés d'après le docteur Denis Agret https://odysee.com/@HORIZONS:d/Dr-Denis-Agret---03.0.2022---Nous-sommes-30-millions-de-non-Piqu%C3%A9s:7 On va y arriver
Il doit se sentir un peu seul alors il s'invente pleins de camarades, au moins 10 millions
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 11:00
rico a écrit:
Citation :
les frangins Bogdanov sont allés au bout de leur délire sans en déroger
Et nous on aurait souhaité par souci d'honnêteté médico-intellectuelle que tu ailles au bout de ton investigation analytique et que tu nous fasses sans déroger un compte rendu de l'état de santé initial des dits frangins : "commorbidité(s)" ça te parle ?
D'après leur attaché de presse Cédric André: "Ils n'étaient pas contre le vaccin contrairement à ce qui est dit mais en fait, ils étaient anti-médicaments. Ils ne se soignaient que par des plantes, ils ne mangeaient que des graines. Ils ne buvaient jamais d'alcool non plus, ils préféraient boire de l'eau ou un jus de fruit, et cela même dans les soirées mondaines. En fait, en réalité, ils n'étaient pas contre le vaccin mais ils se croyaient insubmersibles. Ils pensaient qu'ils étaient en bonne santé, qu'ils faisaient du sport et qu'ils se sentaient très bien et qu'ils n'en avaient pas besoin"
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 11:26
Citation :
ils ne mangeaient que des graines. Ils ne buvaient jamais d'alcool non plus, ils préféraient boire de l'eau ou un jus de fruit,
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 12:48
Parce que les Bogdanoff sont connus et médiatisés leur sort serait représentatif de la population générale des non-vaccinés ? Un raccourci facile que la presse mainstream propagandiste s'est empressée d'adopter ainsi que les covidistes sur ce forum.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 15:20
rico a écrit:
Parce que les Bogdanoff sont connus et médiatisés leur sort serait représentatif de la population générale des non-vaccinés ? Un raccourci facile que la presse mainstream propagandiste s'est empressée d'adopter ainsi que les covidistes sur ce forum.
Leur cas est assez symbolique d'un certain nombre qui pensent que cela ne peut pas leur arriver parce qu'ils s'estiment en bonne santé. Ce sont parfois des personnes très sportives avec une vie saine qui se découvre un problème au coeur suite à un petit AVC alors que rien ne le laissait présager. Pour lui les courses à pied niveau regional font parti du passé et il devra prendre des pillules pour le restant de ses jours. Il est plus jeune que moi et coincidence bizarre il s'appel aussi Rico mais la covid le fait stresser.
Invité Invité
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 16:23
Didier31 a écrit:
Au 3/01/2021, il semble que l'on soit au moins 30 millions de non vaccinés d'après le docteur Denis Agret
C'est bien Didier31, tu as raison de dire "il semble" ...
Pourrais-tu continuer à avoir quelques doutes et à réfléchir sur ce que tu oses mettre dans ta signature :
"On interdit l'accès à l'hopital aux non vaccinés"
Comment se fait-il que les lits de réanimation covid soient très majoritairement occupés par des non vaccinés ?
Le cas des Bogdanov, bof, si ça aide certains à voir où est le progrès, pourquoi pas, mais je trouve que vous devriez plus faire attention au témoignage de Veloblan ! (je souhaite que ce ne soit qu'un avertissement pour sa fille)
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 18:48
Ma fille a passé une sale journée, gros mal de tête avec de la fièvre et ce soir beaucoup de mieux, le mal de tête a disparu, ouf, elle vit seule, la sécu l'a appelé pour savoir si elle avait des besoins, ils étaient prêt a envoyer quelqu'un pour les courses, une dame très sympa qui a fait durer la conversation, ma fille n'en revenait pas d'autant de gentillesse son salaire pris en charge a 100% des le premier jour.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 19:50
Je sais pas vous, mais est-ce vous sentez le vent tourner ? moi oui !
Là, nous avons atteint le point de bascule, le petit rhume Omicron envahit le pays, aucun malade en réa avec Omicron, l'immunité naturelle se met en place chez tous les non-vaccinés, le débat houleux à l'assemblée hier soir, Castex qui pète un cable, Véran qui fait la moue, les différents chroniqueurs qui s'étripent sur les plateaux TV.
Ah, que ça fait du bien ...
Tenez pour détendre l'atmosphère, la dernière chronique du courageux humoriste belge Stefan Cuvelier
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 20:13
T'emballe pas Didier31 y'en a qui ne se réveilleront jamais. Suivez mon regard ....
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 20:48
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 04 Jan 2022, 21:43
jpl83 a écrit:
Comment se fait-il que les lits de réanimation COVID soient très majoritairement occupés par des non vaccinés ?
En dézoomant sur l'ensemble des "soins critiques", car c'est pas facile de démerder la désinformation et les amaglames "soins critiques" et "réanimation", Il semble que la réalité soit proche de ça :
6% de non-vaccinés. Ça vaut vraiment le coup de mettre le pays sans dessus dessous ?