ZIEGLER hervé Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 67 Localisation : Vailly sur Aisne VPH : Optima Baron X Low Date d'inscription : 20/04/2018
| Sujet: Streamer WildCat de Velovergne.fr Mer 08 Déc 2021, 04:09 | |
| Bonjour, qui peux me dire si le kit Wild Cat de Velovergne.fr est encore disponible à la vente et quel est le prix ? J'ai le trike TW Bent sur lequel ils ont fait le montage . Merci d'avance. |
|
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Streamer WildCat de Velovergne.fr Mer 08 Déc 2021, 09:12 | |
| Le mieux est de lui demander, il est membre de ce forum. Voir les Pros. |
|
trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: WILDCAT Mer 08 Déc 2021, 12:52 | |
| - ZIEGLER hervé a écrit:
- Bonjour, qui peux me dire si le kit Wild Cat de Velovergne.fr est encore disponible à la vente et quel est le prix ? J'ai le trike TW Bent sur lequel ils ont fait le montage . Merci d'avance.
Oui, il viens de me faire un Wildcat après 5 ans le dernier qu'il est fais, d'ailleurs je vais ouvrir un post très prochainement pour le présenter sur ce forum. |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Streamer WildCat de Velovergne.fr Mer 08 Déc 2021, 17:13 | |
| Hâte de lire et de voir les photos de ton Wildcat trescarte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streamer WildCat de Velovergne.fr | |
| |
|