BDN *
Messages : 37 Localisation : Saint-Valery-en-Caux VPH : VTC Gitane, Optima Orca et tandem Pino Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Python au Pré Ven 21 Jan 2022, 17:22 | |
| Bonjour,
je cherche un ou plusieurs complices pour construire un vélo-haut (tall bike) et un python, avec si possible une version enfant. J'ai accès à un atelier au Pré Saint Gervais (IDF) et la matière première a priori. C'est plus sympa de bricoler à plusieurs.
|
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Python au Pré Ven 21 Jan 2022, 19:37 | |
| (Presque) tout est là __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
BDN *
Messages : 37 Localisation : Saint-Valery-en-Caux VPH : VTC Gitane, Optima Orca et tandem Pino Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Python au Pré Ven 21 Jan 2022, 20:20 | |
| Il y a aussi cet excellent fil avec les variantes construites par @seilsteiger https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/sedan-by-seilsteiger.47922/page-16
J'ai déjà commencé le vélo-haut, le python sera pour après. |
|