| Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hind *
| Sujet: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Dim 30 Jan 2022, 23:25 | |
| Chez sinomin? Ou chez EasyComposite.eu (po,cher)? Déjà essayé avec succès chez Mack-Kayak... Tenté aussi par ça: fibrmaxcomposite et castrocomposite; des avis?
Sinon pour le corps: mousse de poly explandé chez brico bidule... |
|
| |
peter_o ***
Messages : 169 Âge : 46 Localisation : Tours VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues Date d'inscription : 14/07/2017
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 00:00 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 08:20 | |
| Oui moi aussi j'ai déjà acheté chez Sicomin. Livraison rapide. |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 09:27 | |
| T'as HP-TEXTILE aussi |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 17:48 | |
| Moi aussi je commande chez Sicomin d'habitude. - Lechattom a écrit:
- T'as HP-TEXTILE aussi
Merci pour le lien, le prix de la résine Epoxy de stratification semble hyper intéressant !!! |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 19:03 | |
| Avec le Brexit il a fallu trouver des alternatives , si tu commandes chez easy composites maintenant tu grimaces, c'est plus le même tarif Sicomin ça le fait aussi si tu veux un fournisseur Hexagone, t'as aussi résines et moulage sur Toulouse qui fourni "Resoltech" qui est une boite sur Marseille mais qui ne vends pas aux particuliers (avant en tous cas) mais ils proposes une gamme intéressante. Il y a aussi SF composites à Maugio mais ils ont étés rachetés par Gaches chimie et je ne sais pas comment ça a évolué Gaches vends aux particuliers (sur Toulouse en tous cas) Mais j'ai quand même une préférence pour HP textile |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 20:02 | |
| SF Composites Mauguio vend aux particuliers, Martine fabrique quelques objets en résine (genre inclusions) et elle se sert chez eux, très pratique pour nous car à coté de notre prothésiste (qui est aussi client chez eux mais lui c'est un pro) Ils sont de très bon conseils et ont des produits de qualité. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Claudius35 Posteur d'argent
Messages : 506 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/07/2021
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. Lun 31 Jan 2022, 20:42 | |
| J achète en priorité chez Mack kayak ( ils sont à Rennes), les prix sont bons. Sinon, chez Sicomin: très réactifs et prix corrects aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. | |
| |
|
| |
| Commande de carbone/kevklar/epoxy + fournitures.. | |
|