| 1ère VélorizoNormandie | |
|
+44Clément marcel trikie Quasimoto LucB Tigouille ly masse Green-Bull Vindwa Jéjon generationsfutures yvelie ...eil breizhbent le cam jean-pierre Philippe69 cavallo pazzo loumi1 Roger 17 daube gryphon ccglenan hominien666 jack iubito pascalambic Vanessa Gaspard sergio rouedevelo pat.rgt Michelbenoit rob1 Maltese discoveur700 jean Luc Myrddin mangeolle pat14 normandie-bents Herhyck iroise Papy volant sebastien 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Lun 08 Oct 2007, 22:56 | |
| Alors Didier t'as peur? https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x35x79_sortie-du-6-7-octobre-2007-en-norma_extreme faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! (valable également pour pat14) Alors vas y Didier balance, fais gaffe, je vais te "marave" comme ils disent au puchot... |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Nouvelles du week-end en Normandie Mar 09 Oct 2007, 00:15 | |
| coucou,
Ouf, ça y est j'y suis arrivée. Y'a un moment où l'on est bien content d'être chez soi !
J'espère que tu as bien dormi Seb !
Alors un grand merci à Annabelle et Toi pour l'accueil et l'organisation top !!!
Grand merci à Didier et sa petite famille pour ce repas chaleureux et de fait pour moi : cette fin de parcours très sympa !!!
Et pis grand merci à Fred et sa petite famille qui nous ont supportés dans leur enclos !!!
Et pis un grand merci à tous pour ses multiples rencontres enrichissantes !!!
Maintenant j'ai plein de souvenir dans la tête, et je vais devoir faire un tri car avec trois octets de mémoires faut bien serrer pour que tout ce garde !!! C'est pas bien grave, je vais virer ce qui sert à rien !
Alors bonne continuations à tous et sans doute à une prochaine fois ici ou là...
pascalambic.
Remarque : ça sert à quelque chose de savoir le nom de notre président de la république ? non ? je peux virer ça alors... Reremarque : mais au fait, je n'ai plus besoin de savoir tenir en équilibre sur un VD ! Et zou ça fait toujours ça de moins... |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 00:29 | |
| Salut C'était ma premiere grosse sortie avec mon KMX et je me doutais un peu que j'allais en baver . J'ai tout de suite compris que j'allais en baver vraiment des le premier km qui était en descente ou tout les autres trikes m'ont doublé en roue libre alors que je devais pratiquement pédaler pour tenter de les suivre. Premiere constatation: Le KMX, çà roule beaucoup moins bien à cause des gros pneus. Deuxieme constatation: je manque vraiment d'entrainement pour tenter de suivre le groupe! Impressionnant la facilité avec laquelle ils avancent ! De plus, je me suis perdu dans les chemins de campagne et j'ai eu un gros doute sur ma navigation quand j'ai vu la cathédrale de Sées alors qu'elle ne figurait pas sur le parcours prévu . Pour résumer ma journée, j'en ai bavé et me suis égaré . Mais ce n'est pas grave, j'ai quand meme passé une bonne journée, j'ai vu un joli paysage normand sous le soleil, tout le monde a été trés sympa envers le néophyte que je suis et j'ai reçu pas mal de conseils. De plus, malgré la trentaine de km que j'ai réussi à faire(un exploit vu que le maxi que j'avais fait jusqu'a présent était de 20 km d'affilée), je n'ai aucunes douleurs. Vive le trike! Un grand merci à tous pour votre acceuil et surtout envers Anabelle et Sebastien ! A+ Stéphane |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 15:09 | |
| à Gryphon sur que venant pour une premiere .en KMX ..gros pneux ..peu d'entrainement ..tu étais "handicapé" par rapport a certains et certaines ..qui heureusement ..restent sur 3 roues sinon sur deux roues .il y aurait du souci à se faire ..! cathédrale de Seé ..toi aussi ..tu as vu ?? nous aussi .;et le garage Peugeot et ..etc etc !! je reviendrais .visiter la cathé !! bon entrainement et patience en tri .. Papy volant |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 15:11 | |
| discoveur700 !! meme pas peur !!! je garde le meilleur pour la fin . 1 - https://www.dailymotion.com/video/x365lj_vendredi-05-octobre-07_extreme 2 - https://www.dailymotion.com/video/x365f1_samedi-6-octobre-07_extreme 3- https://www.dailymotion.com/video/x366ct_samedi-6-octobre-n-2_extreme |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 16:51 | |
| jolis reportages, que de bons souvenirs......... heu, la bouteille de vin c'était pas pour moi, bien sûr....... j'étais entouré d'assoifés......... |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 18:46 | |
| |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 18:58 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 18:59 | |
| - Papy volant a écrit:
- je ne peux pas tout vous raconter concernant ce qui s'est passé à Laleu et ses alentours (parfois très ..très loin ..!!)au cours de ces merveilleuses journées..(accueil ..climat etc ..) des 6 et 7 octobre 2007..
car nous avons été initiés en la vallée de l'Enfer ...après moult offrandes de rillettes ..fromages ..hydromel ..au rang de *Chevalier de Perseigne *Commandeur de Perce-Jamais et avons juré de de pas révéler ces rituels ludiques pratiqués pendant ce week-end Percheron .. mais il se murmure ..au fond des vallons .. qu'en l'An O8...les Chevaliers et Commandeurs pourraient adouber des novices .. en attendant ..roulez et profitez en Papynum Volantis C'est beau ça Papy ! Le débarquement fut Historique voir mystique... opposé à l'enfer et déjà Mythique ?? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 19:12 | |
| imopossible de visualiser tes photos Breizbent !? tu peux vérifier ? Merci...
Voici ma p'tite vidéo Brut de chez brut !! Désolé pour la médiocre qualité... https://www.dailymotion.com/video/x368hm_petit-video-du-samedi-6-oct_extreme |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 20:49 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mar 09 Oct 2007, 22:55 | |
| |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 08:41 | |
| - breizhbent a écrit:
Voilà la suite des photos
Elles ont l'air sympa mais c'est tout petit et quand on clique dessus on a un joli message comme quoi l'image n'existe pas. C'est normal? |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 09:44 | |
| Bonjour à tous Excusé moi, je viens de corriger le probléme A+ Alain |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 09:47 | |
| Merci de partager avec les absents :-) |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 20:04 | |
| Juste pour le plaisir ............. https://www.dailymotion.com/video/x36iqk_juste-pour-le-plaisir_extreme |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 20:18 | |
| Super sympa vos vidéos, tant pour ceux qui ont participer que pour tous les autres.
Au grand plaisir de vous revoir un jour. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 20:35 | |
| Bien joué Didier, encore une belle vidéo de ce top week-end. Drôle de plaisir que nous avons avec nos vélos et tout ce qui va avec, certains ont mieux, enfin faut traduire... https://www.dailymotion.com/related/677194/video/x2nwm_striptease-1353-db_auto |
|
| |
Michelbenoit Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 64 Localisation : putot-en-bessin 14 VPH : nazca pionner Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: week-end en normandie 6 et 7 oct Mer 10 Oct 2007, 22:11 | |
| Bonsoir à tous Merci Sebastien,annabelle et toutes les personne qui vous on aidés pour se super we de plus que le soleil nous avait donné rdv. Egalement un grand merci pour toutes ces photos et video qui nous permette de revivre ces bon moment. A++ Benoit |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 10 Oct 2007, 23:03 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Bien joué Didier, encore une belle vidéo de ce top week-end.
Drôle de plaisir que nous avons avec nos vélos et tout ce qui va avec, certains ont mieux, enfin faut traduire...
https://www.dailymotion.com/related/677194/video/x2nwm_striptease-1353-db_auto Ouai... meuhh j'préfère le vélo couché !! Plus zen... plus silencieux...enfin meuh j'dis çâ mais j'dis rien !! Bon, on est déjà bien "barré" mais pas encore aussi nombreux ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 11 Oct 2007, 14:08 | |
| une autre https://www.dailymotion.com/video/x36oio_extracool_extreme et voila la fin https://www.dailymotion.com/video/x36ouw_fin_extreme |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 11 Oct 2007, 20:16 | |
| SNIF à bientôt, j'espère......... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 11 Oct 2007, 21:59 | |
| J'ai hate de voir ces p'tites vidéos !! Que tous ceux qui ont filmé se manifestent !!
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 09:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 11 Oct 2007, 22:01 | |
| Je prepare la video du p'ti Savoyard en ACTION LA VOILA . https://www.dailymotion.com/video/x36tex_le-pti-savoyard_extreme |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 11 Oct 2007, 22:07 | |
| j'ai cru voir quelques bentradieux...mar...!? Et dans les forêts d'Ecouves et de Perseigne... y a t'il des preuves que ce n'était... qu'une partie de plaisir !!??
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 09:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie | |
| |
|
| |
| 1ère VélorizoNormandie | |
|