| Y'a du breton ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 00:58 | |
| Je compte partir dans le courant de la semaine prochaine, le 12 ou le 13 juillet de Poitiers en direction de la Bretagne, vers les Côtes d'Armor voir de la famille puis sur Quimper si j'en ai le temps. Question : y'aurait-il des vélocouchéistes sur le chemin qui accepteraient de me laisser planter une tente sur un bout de terrain ? Histoire de voir du monde. En contrepartie ? je jongle pour eux ou leurs enfants si j'ai le courage d'emmener mon matériel ??? Je n'ai pas d'itinéraire prévu, je compte partir peut-être 2 semaines. Permières étapes : Loudun, Angers, Rennes ...
Voilà, voilà ! |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 13:14 | |
| |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 13:46 | |
| Haaaa dommage que tu ne passes pas par Tours... |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 14:06 | |
| J'ai pas de bout de terrain pour la tente, mais j'ai un canapé Par contre fin juillet je serait a Poitiers... Mais avant, pas de pb. |
|
| |
bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 18:54 | |
| Moi j'ai 5000 m² , si ta tente n'ai pas trop grande , ça irait Je suis pas loin de la mer , et je jongle aussi un peu.. MP pour coordonnées et pour fixer date éventuelle |
|
| |
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Lun 09 Juil 2007, 20:54 | |
| Parfait, that sounds good!! Ok, pour les terrains ou les canap. Je devrais être sur Poitiers fin juillet ou sinon je peux m'arranger pour y redescendre en stop si tu (Julien) veux visiter un peu. Y'a plein de jolies pierres à voir. Sinon Erquy, je connais très bien, ma mémée est sur Noyal près de Lamballe, pas très loin donc. J'adore marcher partout par là haut, notamment vers la Chapelle Saint Maurice, sur la grêve où il y a la filièere du Gouessant. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Y'a du breton ? Mar 10 Juil 2007, 10:27 | |
| Je suis sur Vannes, c'est un peu au Sud de ce que tu veux faire mais en cas de besoin ou si tu changes tes plans, tu peux passer à la maison sauf le WE du 28 Juillet. __________________________________ Malric
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a du breton ? | |
| |
|
| |
| Y'a du breton ? | |
|