| Recherche remorque monoroue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Recherche remorque monoroue Lun 30 Mai 2022, 10:05 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une remorque mono roue en dur (pas de toile) pour mettre derriere mon waw
Je ne trouve rien dans le commerce, j'ai peut être pas chercher au bon endroit ! Si vous connaissez un site ou quelqu'un qui en vend une, voir qui m'en ferait une (je sais qu'il y a de très bons constructeurs amateurs sur ce site), j'édudie toutes propositions.
Merci |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Lun 30 Mai 2022, 11:25 | |
| J'ai vu au salon de Cyclo Camping International un modèle de TZC. Je ne sais pas ce que ça vaut. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Lun 30 Mai 2022, 11:37 | |
| made in france https://www.beecyclo.fr/ |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Lun 30 Mai 2022, 12:08 | |
| Il me semble que Declic-eco propose un modèle qui en plus peut être électrifié ! Du coup il doit être possible de profiter de l'aide gouvernementale, mais c'est moins pratique si ton vélo est déjà motorisé.... ? __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Lun 30 Mai 2022, 14:51 | |
| La TZC a été utilisée avec bonheur par des grands voyageurs à vélos (style tour du monde)...mais elle coute un bras |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Mer 01 Juin 2022, 08:25 | |
| Merci pour les retours,
c'est la TZC qui me correspond le mieux, mais effectivement, elle coute 2 bras ! |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue Mer 01 Juin 2022, 10:00 | |
| - Julequem a écrit:
- Il me semble que Declic-eco propose un modèle qui en plus peut être électrifié ! Du coup il doit être possible de profiter de l'aide gouvernementale, mais c'est moins pratique si ton vélo est déjà motorisé.... ?
La remorque Sun Travel est destinée aux VD et se fixe à la tige de selle. Je n'ai pas encore vu leur modèle avec fixation sur l'axe de roue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche remorque monoroue | |
| |
|
| |
| Recherche remorque monoroue | |
|