Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile

Aller en bas 
+10
TiBen
Henri GEIST
Magnum
Zenedavtri
Quentin
Didier33
zapilon
Julequem
Lud'O
Rosalia
14 participants
AuteurMessage
Rosalia
Débutant(e)



Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2022

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 14:27

Bonjour à tous

Je suis Rosalia, un futur velomobiliste (Leiba classic L avec assistance électrique)).
Avec mon épouse, nous récupérons notre vélomobile en aout.
Nous souhaitons rentrer directement avec (Chasnais - Vannes).

Nous aimerions savoir s'il est faisable de faire 216km en 2 jours avec la vélomobile ? Nous avons prévue de nous relayer et de prendre la route plus directe.

En vous remerciant d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 14:34

Ça me semble parfaitement raisonnable surtout avec une assistance électrique. Bonne route et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 14:39

Oui je pense qu'avec l'assistance c'est réalisable. Par contre pas sûr que "la route la plus directe possible" soit une bonne option. Je pense qu'il vaut mieux étudier les solutions proposées par Brouter par exemple pour privilégier des routes "à vélo" avec un profile plus adapté au vélomobile.
A et félicitation pour votre achat ! Et un autre point qui risque de poser probléme : pas certain que le premier pilote soit d'accord de céder la place pour le premier relais 😜

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 14:48

" parfaitement raisonnable surtout avec une assistance électrique "
Ludo laisse déjà répondre ceux qui ont des références sur ce type de trajet

Je demande à connaitre la capacité de la batterie et la capacité en watts des pédaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Débutant(e)



Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2022

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 15:13

zapilon a écrit:
" parfaitement raisonnable surtout avec une assistance électrique "
Ludo laisse déjà répondre ceux qui ont des références sur ce type de trajet

Je demande à connaitre la capacité de la batterie et la capacité en watts des pédaleurs

Moteur rh212 avec batterie de 36V.
De notre coté, nous faisons à peu près entre 50-60km par semaine (velotaff).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 15:15

Bonjour rosalia Very Happy 


Une charmante coutume venant du fond des âges farouches consiste à venir se présenter dans la rubrique Les présentations


Si tu ne le fais pas, de nombreuses calamités risquent de t'affecter durant ton voyage de retour: crevaisons, covid23, météorites
sur le capot, automobiliste grincheux, attaque de lapins enragés etc...


Il y en a qui ont essayé de ne pas se présenter, ils ont eu des problèmes... pirat


Didier33 modo Cassandre  Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 15:18

Julequem a écrit:
Et un autre point qui risque de poser probléme : pas certain que le premier pilote soit d'accord de céder la place pour le premier relais 😜

Ça va se jouer à pierre-feuille-ciseaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 07 Juil 2022, 16:03

Je pense d'abord à la capacité de la batterie
Un moteur moyeu direct drive, pas des plus lourds, mais avec une résistance à vide, le reflexe va être de souvent l'alimenter en courant
J'en déduis que vous devriez avoir en 36V pour être tranquille sur 100km une batterie de 20 AH (capacité utile 80%)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
***
Quentin


Messages : 212
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : Quattrovelo 263, VD Gravel Bulls, Zockra HR, Tern GSD, VD Route D4, Ex: Performer Toscana 26/26
Date d'inscription : 06/10/2020

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptySam 09 Juil 2022, 00:08

Il faut que vous contactiez "la biquette", c'est une des rares à avoir un Leiba Classic sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptySam 09 Juil 2022, 08:22

Je pense que les 216km en 2 étapes sont largement faisables.
Surtout qu’il n’y a pas énormément de dénivelé.
Par contre, personnellement je prends toujours des batteries 48v, ça permet d’avoir plus de capacité.
Labiquette, pour avoir roulé avec elle, est capable de faire au moins 150km dans une journée avec son Leiba classique « LE biquet ».

Ceci pour préciser que c’est UN vélo et non une vélo. De là découle Un vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyDim 10 Juil 2022, 14:21

+1 pour le genre du vélomobile et pour la batterie de 48 volts qui en plus freinera le Leiba à partir d'une vitesse plus élevée et ne sera pas du luxe pour un vélomobile assez lourd en charge maxi.

Par contre il me semble important avant d'entreprendre ce périple de prendre le temps de régler la position aux petits oignons.
En ce qui me concerne il me faut plusieurs petites sorties pour parvenir à un réglage qui me convient parfaitement.

Et surtout:

    Gonfler les pneus à la bonne pression avant le départ!

Pour moi c'est la pression maxi affichée sur le flan du pneu.
Cette précaution économisera la consommation électrique et les genoux des pilotes tout en évitant les pincements.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyDim 10 Juil 2022, 15:27

Pareillement : pression max indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyDim 10 Juil 2022, 21:41

Personnellement sa me semble déraisonable.

Non pas que la distance serait trop grande. Vous pourriez faire bien plus dans ce temps la.

Ce qui est déraisonnable a mon avis c'est de faire sa première sortie en vélomobile sur une distance aussi longue et sur des routes inconnues et loin de toute solution de secours.

Vous n'aurez pas encore suffisamment pris vos marques dans votre machine pour pouvoir faire cela l'esprit tranquille.
Tout les petit règlages et adaptation que vous n'aurez pas encore fait et toute les petites astuces qui facilite la vie et que vous n'avez pas encore découverts risque de faire de ce périple une mauvaise
expérience alors qu'après quelque mois d'experiences un tel trajet vous semblera d'une banalité affligeante.

Un exemple tout bête je n'ai fait que du vélo toute ma vie pour me déplacer. Ca fait 35 ans que je répare des crevaison régulièrement et je savais très bien faire sur un vélo normale.

Aujourd'hui je change le pneu arrière de mon VM en cas de crevaison au bord de la route en tout juste 15 mn.
Mais la première fois dans mon garrage avec l'établie et tout les outils que je voulais j'ai pris plus d'une heure.

Vous connaissez bien les vélos mais vous ne connaissez pas encore les VMs.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyDim 10 Juil 2022, 22:52

L'Aventure, la vraie, c'est quand tout est à découvrir avec des épreuves à surmonter

2*100 km, en France, avec une crevaison et la batterie vide à 10km de l'arrivée, c'est une aventure banale
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyLun 11 Juil 2022, 02:02

Henri GEIST a écrit:
Ce qui est déraisonnable a mon avis c'est de faire sa première sortie en vélomobile sur une distance aussi longue et sur des routes inconnues et loin de toute solution de secours.

Je crains plutôt les risques de crampes douloureuses , entorses musculaires etc sans un minimum d'entraînement. Disons 500 kms en un mois pour être assez bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyMar 12 Juil 2022, 22:40

Je vais faire une réponse de "Normand"

C'est effectivement un "risque" de se lancer sur une longue distance, sans connaître sa monture, ni avoir eu le temps d'ajuster sa position. Le risque est de se dégoûter du VM si ça se passe mal.
Stress de la prise en main, douleurs, pannes... pas que des réjouissances possible, possible j'ai bien dis, pas forcément obligatoire.

Si vous êtes aventurier, et que faire face à des galères ne vous inquiètes pas, alors foncez.

La sagesse pousse généralement à ne pas prendre ces risques tant mécanique qu'émotionnel, voir même l'accident, et de rapatrier le VM dans un véhicule fourgon/fourgonnette/monospace, sur une remorque ou encore sur un toit de voiture pour une telle distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Débutant(e)



Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2022

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:11

Merci à tous pour vos conseils.

Malheureusement, nous allons devoir utiliser du pétrole russe pour ramener la vélomobile, après moult discussion nous avons une solution très temporaire pour garder notre fille de 1ans et il nous faut faire vite.

J'espère avoir l'occasion un de ces jours de vous croiser au week-end de la Tranche Sur Mer.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 14 Juil 2022, 21:13

Pour apporter une petite pierre à l'édifice, ça dépend aussi de si tu étais habitué à rouler en vélo couché ou pas.
Quand j'ai acheté mon Strada, je n'avais quasi jamais roulé en couché, à part quelques tests.
J'étais claqué en 20 km. Et je ne suis pas certain que j'aurais pu faire 100 bornes sur la journée, parce qu'elle se serait terminée en crampes et autres joyeusetés.
Entre temps, mon Strada est motorisé et j'ai des milliers de km en couché, c'est plus facile :-)

Mais effectivement je me lancerais dans cette aventure avec un 2e VM, où l'expérience permet d'assez vite faire les réglages, au moins a minima. Pas avec un premier.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyJeu 14 Juil 2022, 23:47

Rosalia a écrit:
Malheureusement, nous allons devoir utiliser du pétrole russe...

du pétrole africain... https://www.insee.fr/fr/statistiques/2119697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: nbre de km pour 1 initié    Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptyVen 15 Juil 2022, 23:05

Ch@lut
Je partage pleinement l'avis d'Henry Geist
j'ajouterai les points suivants :

1°) Le VM est moins maniable qu'un vélo, tu risques de te retrouver dans une situation périlleuse t'obligeant en fin de compte à sortir du vélo pour devoir faire une b^te marche arrière ou monter sur un trottoir, au début on peut se sentir gauche.
2°) La visibilité dans un VM est différente, il faut être concentré sur sa trajectoire et sa place sur la route. Connaître sa machine, sa largeur, ses réactions afin de pouvoir rester concentrer sur les autres et pas sur sa conduite. Je ne connais pas le chemin que tu veux emprunter mais s'il s'agit de route ou de départementale dépourvues d'une piste cyclable ou sinueuse ou étroite, c'est vraiment risqué. Il ne faut pas perdre de vue que le VM reste un véhicule hors du commun qui peut surprendre les automobilistes. Il faut se mettre à la place de quelqu'un qui n'en a jamais vu et qui est distrait ou trop rapide....il risque de te voir au dernier moment....tout se passe donc dans les rétros et ça au début, c'est un peu stressant et il faut beaucoup anticiper. Perso je suis 40% du temps ds mes rétros et je les consulte dès que je suspecte un un danger, je surveille en permanence si je suis suivi ou rattrapé. il faut en permanence se ménager une échappatoire.
3°) De fait, un temps d'adaptation physique est indispensable pour s'y sentir bien et en profiter pleinement? plus de 1500 km m'ont été nécessaire pour trouver les bons réglages. régler son vélo au bord de la route n'est pas une bonne idée. Tu pourrais effectivement souffrir de crampes et pas qu'aux jambes....Au début, on se crispe bcp sur la commande de direction et on a du mal à se décrisper dans le siège, ce peut être très fatiguant.
4°) le VM est rapide par nature, la vitesse est à la fois un facteur de sécurité ( le différentiel avec les voitures est plus faible qu'avec un vélo droit) et un facteur d'insécurité ( ça freine pas forcément bien et surtout ça ne réagit pas bien en cas d'évitement)

Bref c'est jouable si tu n'as pas à partager ta route avec les automobilistes et que tu puisses emprunter des voies vertes, des pistes ou des chemins de halage et surtout t'arrêter en toute sécurité.

Bienvenue dans le monde fabuleux du Vélo couché !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptySam 16 Juil 2022, 08:03

tofmobile a écrit:
ou monter sur un trottoir

Avec l'expérience , il y en a certains où je préfère descendre et soulever le VM par l'avant tout en le déplaçant sur le trottoir. La bordure n'est pas verticale mais elle me semble trop haute et risque fort de râper dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptySam 16 Juil 2022, 10:18

Vous avez remarqué la réponse de Rosalia du 14 Juillet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile EmptySam 16 Juil 2022, 18:09

Je rejoins Tofmobile dans son message..
Un velomobile demande un temps d adaptation et de choix de rapports de vitesse..
La première sortie que j'ai effectuée avec m a fait comprendre directement... Sur le plat on enroule très facilement les kms.. Par contre au moindre faux plat ou même une légère montée, la sanction est immédiate.. On paie l addition....
Au début j étais assez tendu, et c est plus nerveusement que physiquement... On a tellement peur d abîmer son engin et puis on ne connaît pas les réactions..
Au moindre problème ou bruit bizarre on se pose des questions...
Personnellement j évite les trottoirs et privilégie les pistes cyclables ou routes secondaires..
L automobile est un danger mais plus pour la curiosité des conducteurs... Ou ils t ignorent totalement...
Mais il faut un temps d adaptation rien que pour monter descendre, s habituer aux freins, et aux angles de braquage qui sont assez courts..
On aborde pas un rond point en velomobile comme avec un velo traditionnel..
Ça et les voitures arrêtées ou les sorties de station service ou de garage ou d ailleurs le Klaxon est très très utile....
En bref, C est une nouvelle façon de rouler, et il y a des habitudes à prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile   Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nb de km/jours possible pour un initié en vélomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
» 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012
» Itinéraire pour 5 jours en Auvergne
» 32 hollandais pour un mini tour d europe, 2 jours dans le nord nord est
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: