Elios *
Messages : 30 Âge : 44 Localisation : Pays de la Loire VPH : Trike Ice Adventure 20 rs Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Nouvelle roue en Pays de la Loire Jeu 14 Juil 2022, 13:43 | |
| Bonjour à tous.tes, Elios, nouvel arrivé dans l’univers vélo à l’horizontal, y a t’il une chanson? Ça changerait d’ « à la Nantaise » (référence à Java et Erwan) mais je m’égare déjà! Donc je suis originaire de Loire-Atlantique, vivant à ce jour depuis…(pffiou un paquet d’années !) aux confins du 49, proche Mayenne/Sarthe. La vie, sait-on jamais, me portera peut être dans des ailleurs. Heureux nouvel acquéreur d’un Ice Adventure 20 rs d’occasion. Redécouvrant les joies de cette liberté à vélo, sans contrainte de gravité sur mon trike couché. Il s’agit de mon premier trike et je serais pas contre échanger (et faire des balades ? ) avec des vélocistes de la Région. A la bonne heure, |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire Jeu 14 Juil 2022, 13:50 | |
| Heu, tu veux dire "des vélocouchistes"?
Pour nous les vélocistes sont plutôt des revendeurs de vélo... |
|
Elios *
Messages : 30 Âge : 44 Localisation : Pays de la Loire VPH : Trike Ice Adventure 20 rs Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire Jeu 14 Juil 2022, 16:07 | |
| - Didier33 a écrit:
- Heu, tu veux dire "des vélocouchistes"?
Pour nous les vélocistes sont plutôt des revendeurs de vélo... Hhaha oui pardon, je débute donc pas la maîtrise de tout le vocabulaire adéquat … |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire Jeu 14 Juil 2022, 16:57 | |
| Alors, jeune padaouâne, si tu veux encore progresser dans la maîtrise de la force des outils du forum , il te faut apprendre à utiliserle bouton "Répondre" tout en bas à gauche de ton écran, au lieu du bouton "Citer" tout en haut à droite. Le bouton "Citer" c'est uniquement quand tu réponds à un message posté plus haut.Et même dans ce cas là, il vaut mieux n'utiliser que la partie du texte utile, parce que parfois certains ou certaines font des romans à chaque message Et parfois même, ça n'est pas utile:Si tu veux répondre à Marguerite* qui a pondu un roman pour t'expliquer la différence entre le rayonnement croisé, le rayonnement simple et le triple croisement de rayonnement simple, il suffit de libeller ta réponse sous cette forme,par exemple:@ Marguerite :...Ouais, c'est pas faux! ( )* Pseudo imaginaire, je préciseCe ne sont que quelques recommandations , parmi d'autres qu'on pourrait te faire...Didier33 modo tutoriello |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire | |
| |
|