Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle roue en Pays de la Loire

2 participants
AuteurMessage
Elios
*
Elios

VPH : Trike Ice Adventure 20 rs

Nouvelle roue en Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Nouvelle roue en Pays de la Loire   Nouvelle roue en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Juil 2022, 13:43

Bonjour à tous.tes,

Elios, nouvel arrivé dans l’univers vélo à l’horizontal, y a t’il une chanson? Ça changerait d’  « à la Nantaise » (référence à Java et Erwan) mais je m’égare déjà!

Donc je suis originaire de Loire-Atlantique, vivant à ce jour depuis…(pffiou un paquet d’années !) aux confins du 49, proche Mayenne/Sarthe. La vie, sait-on jamais, me portera peut être dans des ailleurs.

Heureux nouvel acquéreur d’un Ice Adventure 20 rs d’occasion. Redécouvrant les joies de cette liberté à vélo, sans contrainte de gravité sur mon trike couché.
Il s’agit de mon premier trike et je serais pas contre échanger (et faire des balades ? ) avec des vélocistes de la Région.

A la bonne heure,
pirat

Nouvelle roue en Pays de la Loire 76995910
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire   Nouvelle roue en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Juil 2022, 13:50

Heu, tu veux dire "des vélocouchistes"?

Pour nous les vélocistes sont plutôt des revendeurs de vélo...
Elios
*
Elios

VPH : Trike Ice Adventure 20 rs

MessageSujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire   Nouvelle roue en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Juil 2022, 16:07

Didier33 a écrit:
Heu, tu veux dire "des vélocouchistes"?

Pour nous les vélocistes sont plutôt des revendeurs de vélo...

Hhaha Embarassed oui pardon, je débute donc pas la maîtrise de tout le vocabulaire adéquat …
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire   Nouvelle roue en Pays de la Loire EmptyJeu 14 Juil 2022, 16:57

Alors, jeune padaouâne, si tu veux encore progresser dans la maîtrise de la force  des outils du forum , il te faut apprendre à utiliser
le bouton "Répondre" tout en bas à gauche de ton écran, au lieu du bouton "Citer" tout en haut à droite. 

Le bouton "Citer" c'est uniquement quand tu réponds à un message posté plus haut.
Et même dans ce cas là, il vaut mieux n'utiliser que la partie du texte utile, parce que parfois certains ou certaines font des romans
 à chaque message Rolling Eyes Nouvelle roue en Pays de la Loire 4048 

Et parfois même, ça n'est pas utile:

Si tu veux répondre à Marguerite* qui a pondu un roman pour t'expliquer  la différence entre le rayonnement croisé, le rayonnement simple et le triple croisement de rayonnement simple, il suffit de libeller ta réponse sous cette forme,
par exemple:

@ Marguerite :...Ouais, c'est pas faux! ( Nouvelle roue en Pays de la Loire 4048 )

* Pseudo imaginaire, je précise

Ce ne sont que quelques recommandations , parmi d'autres qu'on pourrait te faire...

Didier33 modo tutoriello study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle roue en Pays de la Loire   Nouvelle roue en Pays de la Loire Empty

Nouvelle roue en Pays de la Loire
Page 1 sur 1