| En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 09:16 | |
| - parker1 a écrit:
- Ahhhh, nous sommes démasqués !
Elle est étendue. Mais pour ce qui nous interresse, c'est Etampes, Saclas, Autruy sur Juines,...
Bon, à partir de maintenant, j'évite l'abus... Et encore une en passant. Vous les connaissez toutes ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 09:36 | |
| - parker1 a écrit:
- Euh auxquels il faut ajouter les 80km a/r pour Etampes. Ca risque pas de faire bcp ?...
en ce qui me converne il faut que je trouve un solution, partir tout doux à l'aube de chez moi (75km pour aller à Etampes...), où dormir sur place ou pas très loin. |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 09:58 | |
| Sinon on peut faire un départ plus proche de Matthieu. Pas évident tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 10:04 | |
| Je vais étudier où je peux couper Ds ma bagnole, 307 SW,on mettait 3 vélos droits sans pb 3 VC, aussi sans doute, mais avec leur pilote, c'est moins sûr. 2 oui Au moins une place donc au départ de Paris, plutôt Ouest |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 10:06 | |
| - Maltese a écrit:
- Sinon on peut faire un départ plus proche de Matthieu.
Pas évident tout ça on ne change rien, je peux trouver une solution. |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 10:42 | |
| Donc pour l'heure, on se dit départ vers les 8h30.
Pour le lieu de rdv je ne connais pas étampes. Mairie, église ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 11:03 | |
| ca peut attendre ce soir pour le rdv ? |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 11:29 | |
| On attend ce soir. Pas de pb |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 12:47 | |
| le parking de la base de loisir d'Etampes à 8H30 ? (il y a un lac visible avec mappy option vue aérienne)
pas plus de parisiens motivés ? |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 12:53 | |
| Il ya machin d'Etrechy et son M5 tica qui est juste à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 13:45 | |
| Euh, j'ai l'impression qu'il faudra avoir un GPS !!! De toute façon je n'ai pas l'intention d'encombrer les low racers et les low ages bien longtemps et je simplifierai un peu, d'autant que je ne vais pas pouvoir éviter la corvée du feu d'artifice du 14 ... Justement, et pour le départ aussi, ce serait bien d'avoir des n° de portable pour prévenir de ne pas attendre etc ...
Le mien : 06 88 24 92 61
Je n'ai tjrs aucune demande de transport ; je n'ai pas précisé, mais c'est gratuit (le transport) |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 13:50 | |
| je vais chez Parker à vélo puis je termine en caisse. mon tél : 0 63 15 63 7 15 Je n'aurai pas de GPS, par contre je vais bien préparer le circuit et faire des notes, ça devrait aller. |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 14:23 | |
| heu!! j'ai pas de portable.
mais je vous trouverais |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 14:29 | |
| C'est bien de ça qu'il s'agit ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Ven 13 Juil 2007, 14:39 | |
| tu n'as plus qu'à te mettre en mode "vue aérienne" et tu verras même le parking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Sam 14 Juil 2007, 11:24 | |
| Pour le circuit, c'est pas la peine de me préparer des notes. J'ai tjrs ma carte avec moi et c sûr que je couperai Je viens surtout pour avoir un exemplaire dédicacer de Parker sur le VC !! |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Sam 14 Juil 2007, 11:48 | |
| MDR JP !
Tu viens avec ton Cruz ou le Bacchetta ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Sam 14 Juil 2007, 12:30 | |
| - jpl75 a écrit:
- Pour le circuit, c'est pas la peine de me préparer des notes. J'ai tjrs ma carte avec moi et c sûr que je couperai
Je viens surtout pour avoir un exemplaire dédicacer de Parker sur le VC !! les notes c'est pour moi et pour pas qu'on se perde. Il faut faire tout le circuit ! Déjà que tu sembles être le seul parisien à venir ! J'ai l'impression qu'il y a plus de VH à Orléans qu'à Paris Allez on se motive, en plus c'est un circuit presque plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Sam 14 Juil 2007, 19:29 | |
| C sur qu'il y aura plus d'orléanais : j'étais invité ce midi et j'ai trop bouffé (=bu) En plus les premières chaleurs ... Bref, je laisse les low racers, low aged s'expliquer entre eux
Désolé ; la prochaine fois je dirai rien mais je viendrai |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Sam 14 Juil 2007, 20:27 | |
| |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Dim 15 Juil 2007, 00:25 | |
| Voilà je bien préparé le circuit, rien qu'en voyant les vues aériennes et les lignes de niveau j'ai hâte d'y être ! |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Dim 15 Juil 2007, 00:44 | |
| C'est vrai que vous allez faire une belle ballade. Pour info : c'est montmirault (un O c'est glissé dans la liste) Courage |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Dim 15 Juil 2007, 01:03 | |
| Pour ceux qui veulent nous rejoindre pendant la ballade, voici le détail :
Etampes 0km chemin du bas canal devient av frederic louis on arrive à la rue de gerofosse, prendre à droite Ormoy la Riviere Boissy la rivière Fontaine la rivière 10km Prendre à gauche la D145, Traverser la D721 Marolles La foret sainte croix Prendre un court instant la route d’Etampes Puis à gauche dans La foret sainte croix -> « grande rue » Puiselet le Marais 20km Tout droit, Traverser la D837 Château de Farcheville à droite Bouville le petit Virage droite -> D153 Vayres sur Essonne Prendre à droite Puis gauche -> D205 On laisse Boutigny sur Essonne à gauche, Tout droit Milly la foret 38km Avant ville prendre rocade à gauche (D837) Puis rond point à gauche, Puis rond point à droite, Puis à gauche D901 Courances Traversée de la ville vers Dannemois Avant sortie de la ville, prendre à gauche-> Châteauvert A Châteauvert prendre tout droit l’axe principal Carrefour à gauche (D83) Montée Carrefour à droite (D90) Mondeville 58km Avant village prendre à gauche (D87) Baulne 63km Traversée du village puis pont à droite Boucle autour du bois d'Aredenay (option) droite puis 500m gauche sur N191 Montée, Tout droit, Carrière, Descente Montmirault Prendre la N191 sur la droite vers Boissy 1500m carrefour à droite, montée Orgemont 71km Prendre à gauche dans le village, descente Boissy-le Cutté Prendre à gauche la D148, tout droit Villeneuve sur Anvers A la sortie du village, prendre à droite… Anvers St Georges 80km Prendre à gauche la D17 St Fiacre Champigny Morigny Etampes 88km Chicane droite gauche A l’église, prendre à droite puis 300 droite… |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Dim 15 Juil 2007, 18:56 | |
| Nous étions donc 3, Maltese, Parker et moi pour cette rando sportive en Essonne, pas un seul parisien n'a fait le déplacement . Pourtant le coin est superbe, un des rares endroits où il est possible de rouler dans la région. J'ai d'ailleurs été frappé par la densité des cyclistes droits. Pour ce qui est de la météo, une petite pluie matinale a laissé place à un grand beau temps propice aux coups de soleil Les premières descente ont du être négociées sur sol humide... Surtout ne pas freiner de l'avant ! Dans les nombreuses bosses, Maltese a pu démontrer ses aptitudes de grimpeur jusqu'à ce que la fatigue l'emporte. Ce fut l'inverse pour Parker qui trouva des forces presque insoupçonnées (si on ne connait pas ses moyennes pour aller au taf!) dans les dernières ascensions les plus terribles. Impossible à suivre ! Pour ceux qui voudraient faire le même parcours, sachez qu'il n'est pas possible de faire la boucle autour du bois d'Aredenay, nous avons du rebrousser chemin après être monté. De même la route empruntée pour descendre vesr Anvers St Georges est en mauvais état, à éviter. Tout le reste est parfait à condition d'avoir les jambes ! Quelques photos... 88km, 25.6 de moyenne sans les pauses. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) Dim 15 Juil 2007, 20:01 | |
| Belles photos, surtout celle devant le chateau de Farcheville (bouville). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) | |
| |
|
| |
| En Essonne le dimanche 15 juillet (anciennement Orléans) | |
|