| POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Jeu 22 Sep 2022, 10:55 | |
| Bonjour La potence de mon Metathesis s'est fendue au niveau du serrage. Un ami a fait une réparation de fortune, mais ce serait quand même mieux de la changer... Plus moyen de trouver des pièces pour ce vélo. Peut-être quelqu'un en aurait une au fond de son garage ? Ou avez vous des solutions de remplacement à préconiser ? Merci pour vos conseils et suggestions |
|
| |
maTTaw Accro du forum
Messages : 1113 Localisation : Nantes (44) VPH : WAW 425 (2019) Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Jeu 22 Sep 2022, 11:23 | |
| Bonjour, La pièce a l'air spécifique mais j'ai l'impression que tu pourrais utiliser une potence réglable de vélo standard. De ce genre : Reste à trouver celle qui aura des caractéristiques similaires. Si j'étais toi j'irai avec ma potence démontée dans les magasins de vélo pour comparer. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Jeu 22 Sep 2022, 11:40 | |
| Je suppose que c'est une potence relevable pour guidon hamster ? si oui j'ai çà, il ne manque que la vis de butée position abaissée ... et un peu de peinture ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Jeu 22 Sep 2022, 14:39 | |
| c'est le nom?? "glide flex"? que j'ai sur certains bents:Bacchetta..Azub donc ça se trouve! Papy volant |
|
| |
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Jeu 22 Sep 2022, 18:49 | |
| Merci pour les messages.
Effectivement, c'est une potence relevable comme celle de l'image. je pense que ce doit être la même. Donc à priori je vais te la prendre. Je vais regarder les cotes. |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Sam 24 Sep 2022, 10:47 | |
| Voir aussi chez "cycloutil" à Buis les Baronnies ; |
|
| |
marko **
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? Sam 24 Sep 2022, 14:05 | |
| Merci.
J'ai déjà appelé tous les magasins de VC que je connais. Personne n'en a...
Mais celle de Zapillon devrait faire l'affaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? | |
| |
|
| |
| POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ? | |
|