Bonjour,
je ne vais pas m'étendre sur les péripéties qui ont traversé ma vie de tricycliste depuis mai, les championnats tout ça.
J'avais comme projet d'installer un TSDZ2 avec une GROSSE batterie pour faire des km, mais surtout pour être sur de pouvoir rentrer à la maison en cas de "plus de jus" (je parle de moi).
Donc j'ai testé le TSDZ2 fin-juillet, j'en était assez content toutefois l'écran d'origine donne trés peu de possibilité de réglage, je suis donc rapidement passé à un 860C et son firmware open source.
ça allait vachement bien ! surtout en ville pour le vélotaf c'est diabolique pour les arrets/départs ça relance sans trop pousser sur le genoux.
Cela dit, pour parler franchement "je me faisais chier" sur mon trike, avec un seul plateau et un développement de citadin fainéant.
J'ai passé quelques commandes, à l'étranger, hélas, afin de trouver le dérailleur et son montage qui va bien, et ce week-end, enfin TADAAA : le frankentrike est né (je reviendrais sur cette appellation).
Donc voila un trike, tricon 20 avec un TSDZ2 et sa batterie de 48V - 1100 Wh avec UN TRIPLE PLATEAU 34-46-58 !
et pour ceux qui auraient des doutes : Oui je peux exploiter mes 27 vitesses dans leur totalité (9 vitesse 11-32) !
et maintenant retour sur la route pour le roulage au km !
au plaisir de vous croiser en bourgogne ^^