Rêveur **
Messages : 108 Localisation : Nord-Ouest du 44 VPH : Trike Azub Ti-Fly 20 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 14:03 | |
| Mon trike devrait arriver ce mois et je me pose des questions quant à la tenue adaptée, surtout s'agissant des pantalons/shorts. Ceux prévus pour le vélo debout ne sont pas forcément bien adaptés avec leurs protections liées à la selle. Ceux pour le jogging ne sont a priori pas conçus pour subir les frottements du fessier sur le siège lors du pédalage. Je me demandais donc si les pantalons et shorts destinés aux avironneurs ne seraient pas une bonne solution. Qu'en pensez-vous? Pour exemple, lien vers un revendeur (fabricant?) de vêtements pour la pratique de l'aviron: https://www.crewlinesports.com/fr/homme/vetements-techniques/collants-1-3.html Je dispose d'un collant Meril et je suis curieux de l'essayer sur mon trike. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 14:32 | |
| Pourquoi pas? C'est une idée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 15:31 | |
| Un petit coup d'œil chez Patagonia, pourra t'ouvrir de belles perspectives... Pour notre part adopte depuis 30 ans! |
|
Rêveur **
Messages : 108 Localisation : Nord-Ouest du 44 VPH : Trike Azub Ti-Fly 20 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 16:10 | |
| - Iceman a écrit:
- Un petit coup d'œil chez Patagonia, pourra t'ouvrir de belles perspectives...
Pour notre part adopte depuis 30 ans! Merci, je vais regarder! |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 18:42 | |
| Ceux pour le jogging ne sont a priori pas conçus pour subir les frottements du fessier sur le siège lors du pédalageProbablement pas, mais ils font quand même bien l'affaire, sans y laisser la peau des fesses Il y a des mousses plus abrasives que d'autres. La Ventisit ponce bien. |
|
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 21:05 | |
| J'utilise des pantalon de jogging de chez d4 depuis de années. Peu onéreux et avant que ca soit complétement râpé ca tient bien quand même. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vêtements d'aviron Sam 01 Oct 2022, 21:06 | |
| utilisés -Kalenji de chez D4 pantalon de jogging..parfait -collant long cycliste en decousant la "fausse peau de chamois" Papy volant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vêtements d'aviron | |
| |
|