Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
europrimus
**
europrimus


Messages : 101
Localisation : Dijon - France
VPH : Quest 459
Date d'inscription : 08/07/2020

Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022 Empty
MessageSujet: Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022   Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022 EmptyLun 03 Oct 2022, 13:31

Trouvé sur velo-territoires.org
Citation :

L’enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes est ouverte. Toute collectivité traversée par un itinéraire cyclable est invitée à y contribuer. La marche à suivre est détaillée dans cette page. Nouveauté 2022 : pour savoir si l’Observatoire national des véloroutes nécessite une mise à jour des itinéraires de votre territoire, un visualiseur vous aide à identifier les éventuels manques et à répondre à notre enquête plus efficacement !

J'ai cru que ça me concernés directement, mais en faite c'est à destination des collectivités pour déclarer les travaux terminé ou projet en cours ...
J'ai quand même retenu une information, d'après leurs carte il n'y à pas de véloroute sur le territoire de ma communauté de commune Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022 Carton2 mais ça change doucement, ils ont fait une piste cyclable.
Revenir en haut Aller en bas
https://quest459.c-f.me/
 
Enquête annuelle de l’Observatoire national des véloroutes 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VCF -Onzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 16-17-18/09/2022
» Les obstacles sur les véloroutes et voies vertes
» Observatoire du Cycle 2020
» Pour régler plus facilement la cotisation annuelle
» La grande balade annuelle de MDB : Paris-Provins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Aménagements Cyclables et Système Vélo-
Sauter vers: