Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La faune m'observe

3 participants
AuteurMessage
Low Rider
Low Rider

VPH : Alleweder A4-AE

La faune m'observe Empty
MessageSujet: La faune m'observe   La faune m'observe EmptyJeu 20 Oct 2022, 16:20

Mon superviseur, (je l'appelle 'Bluey'), est un 'lézard à langue bleue' qui vit dans le hangar qui abrite également mon A4. Pendant la journée, quand je l'entends bouger dans le hangar, je m'éloigne pour ne pas déranger son bain de soleil.

My supervisor, (I call him 'Bluey'), is a 'Blue-tongued lizard' who lives in the shed which also houses my A4. During the day when I hear him moving around in the shed, I move out so I don't disturb his sunbathing.
La faune m'observe Superv11

Dernière édition par Low Rider le Ven 21 Oct 2022, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd

La faune m'observe Empty
MessageSujet: Re: La faune m'observe   La faune m'observe EmptyJeu 20 Oct 2022, 18:13

Bonjour,
On aimerait bien avoir les même ici...surtout, s'il aiment les moustiques ..
Moustik
Posteur de bronze

VPH : Alleweder A3

La faune m'observe Empty
MessageSujet: Re: La faune m'observe   La faune m'observe EmptyJeu 20 Oct 2022, 18:47

Bonjour
bon ben le A4 est bien gardé alors La faune m'observe 4048

si maintenant il faut investir dans un crocodile pour se proteger..... La faune m'observe 4048 La faune m'observe 4048 La faune m'observe 4048 La faune m'observe 4048

ok La faune m'observe Carton2
je :porte:
Low Rider
Low Rider

VPH : Alleweder A4-AE

La faune m'observe Empty
MessageSujet: Re: La faune m'observe   La faune m'observe EmptyVen 21 Oct 2022, 15:59

Moustik, Laughing Laughing
« adorer » et « une porte » est l'un des rares homonymes qui se traduisent entre nos langues. Bien joué! Il y a plus d'animaux qui planent autour de moi, cela pourrait être dû à mon « magnétisme animal ». La pluie fait ressortir ces gars-là.
La faune m'observe Green_10

Cebd, l'humidité élevée apporte avec elle des moustiques mais nous avons un appareil mortel. Il utilise un leurre UV combiné / ventilateur / bain d'eau savonneuse (ce dernier pour briser la tension superficielle de l'eau) et les moustiques se noient. (Chercher 'Yard Guard Bug Vac Flying Insect Trapper').

'adore' and 'a door' is one of the few homonyms which translate between our languages. Well done!
There are more animals which hover around me it could be due to my 'animal magnetism'.
The rain brings out these guys.

cebd, the high humidity brings with it mosquitoes but we have a deadly device. It uses a combined UV lure / fan / soapy water bath (the latter to break the water surface tension) and the mosquitoes drown. Search for
Moustik
Posteur de bronze

VPH : Alleweder A3

La faune m'observe Empty
MessageSujet: Re: La faune m'observe   La faune m'observe EmptyVen 21 Oct 2022, 16:41

Superbe cette grenouille!
moi mon magnetisme n'agit que sur les chats domestiques.... La faune m'observe 4048
Contenu sponsorisé

La faune m'observe Empty
MessageSujet: Re: La faune m'observe   La faune m'observe Empty

La faune m'observe
Page 1 sur 1