Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 Empty
MessageSujet: Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023   Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 EmptyMar 31 Jan 2023, 17:43

Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 C084bc10


Au calendrier de l'AFV depuis le 13 novembre dernier et Pâques arrivant à tire d'ailes, je tiens à tenir mon engagement d'organiser une Velorizon en Baie de Somme.
Face au lustre et à la notoriété d'une Velorizon normande, s'étant imposée aux mêmes dates, je vais malgré tout vous présenter mon projet.

Cette Velorizon s'adresse prioritairement aux membres de l'association et comme le précise nos statuts,  exceptionnellement et pour une fois, à ceux qui souhaiteraient la découvrir.

Elle doit permettre à tout un chacun de découvrir ou de redécouvrir le fleuron du département, rencontrer des pratiquants de la région et parcourir les circuits proposés sans esprit de compétition et en toute convivialité.

Le camp de base:
J'ai souhaité l'établir au camping de La Safriere, Point Vélo, à Ponthoile: www.campinglasafriere.com
Le site est agréable, proche du Crotoy et de la piste cyclable, mais ne proposant que des emplacements de camping.
A proximité, les propriétaires m'indiquent, un gîte, La Ferme relais de la Baie de Somme.

Les itinéraires:
La Baie de Somme est riche de parcours cyclistes balisés et de pistes cyclables.
Leur compilation et leur connexion me permettront de proposer 3 circuits, accessibles à tous, de 40 à 50 kilomètres.

Il reste à souhaiter que le dicton, Noël au balcon, Pâques au tison, s'érige en faux...

Vos avis, vos attentes, me permettront d'affiner le projet!

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 621
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023   Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 EmptyMar 31 Jan 2023, 19:24

En même temps que la Normandie, c'est dommage, d'autant plus que comme de nombreux belges, nous adorons la Baie de Somme.
Mais la vélorizoNormande est une institution pascale, en plus d'être le lieux de mes premiers exploits couchés. Le bungalow est déjà réservé depuis belle lurette.

Date ferme et définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Invité
Invité




Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023   Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 EmptyMar 31 Jan 2023, 20:02

La date est posée, comme je l'ai précisé, depuis le 13 novembre dernier et je n'y dérogerai pas.
Jeune adhérent à l'AFV, je n'avais pas connaissance de ce rite qui, ad vitam eternam, bloque toute initiative nouvelle sur cette date.

Une petite concertation interne aurait évité ce doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 Empty
MessageSujet: Re: Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023   Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°1 du 21 au 23 avril 2023
» Test du "fat trike" en baie de Somme
» Cherubins 2012 en baie de somme - label FFCT
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°3 du 22 au 25 septembre 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°2 du 17 au 23 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Vélorizons: organisées par l'Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: