Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale

Aller en bas 
+20
Trikris
SeanO
Ralevy
O'Leave
Richer
DaChocapic
sylhorizon
thm49
karukera
Jacques Pouliquen
Poppy's
Libelule49
rouelibre44
mute
Beru
kiwi
Birouette
maTTaw
Jean49
Zenedavtri
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7485
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyJeu 23 Fév 2023, 23:08

Cette année 2023, le VCF propose un rassemblement de vélomobiles dans la région Nantaise du 13 au 21 Mai.
Plusieurs évènements seront proposés, libre à chacun de participer toute la semaine ou bien seulement une partie.
Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Semain10

LES 13 ET 14 MAI 2023 LE FESTIVAL VELO VELOS A NANTES Reporté en 2024
Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Velos_10
Nous avons été sollicités pour participer à ce festival qui se déroulera sur 2 jours au parc des expositions de Nantes.
Nous avons répondu positivement à cette invitation qui permettra de de présenter au public notre passion commune, le vélomobile.
Un stand avec barnum sera mis à notre disposition. Une parade est prévue sur le site dans l’après-midi du samedi avec nos vélomobiles.
Ce serait bien que nous soyons une dizaine pour cette parade
.

Nous serons sur site pour 2 jours, le camping de Nantes se trouve à 3 km du parc des expositions, nous pourrions y séjourner.

Plus d’informations sur ce festival https://www.velovelos.fr/le-salon/presentation

DU 15 au 17 ON PREND L'AIR A LA BARRE DES MONTS
Quelques jours de farniente et visites locales pour avoir un teint halé lors du rassemblement.
Dominique se propose de nous concocter quelques jours sympas.

DU 18 AU 21 MAI 2023, LE GRAND RASSEMBLEMENT DE PRINTEMPS
Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Jouzo_10
Jean-Luc alias RoueLibre 44 s’est proposé pour organiser ce rassemblement cette année, je l’en remercie.
Ce sera donc la belle petite bourgade de Joué Sur Erdre qui sera le centre de toutes les balades.
Nous pourrions loger au Camping du Moulon à Nort Sur Erdre, environ 12 km.
Jean-Luc et son épouse ayant un atelier à Joué Sur Erdre, il serait le lieu de retrouvailles pour le petit déjeuner, le repas de midi et également le soir au retour des balades.
Les balades seront organisées les vendredi et samedi 19 et 20, sous forme de boucles en huit avec comme lieu central l’atelier.
Le jeudi 18 sera consacré à l’accueil des participants et le dimanche 21, chacun repart de son côté.

Voilà pour une première présentation de ce rassemblement, vous pouvez déjà vous inscrire en signalant votre intention d'y participer.

Qui participe:
Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Captur30

LES PARCOURS

Vendredi matin
Vendredi Après-midi

Samedi matin
Samedi Après-midi


Dernière édition par Zenedavtri le Mar 16 Mai 2023, 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 269
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyVen 24 Fév 2023, 06:27

Zenedavtri a écrit:

Voilà pour une première présentation de ce rassemblement, vous pouvez déjà vous inscrire en signalant votre intention d'y participer.

Avec, au moins Thierry (thm49), nous représenterons le cluster angevin au festival vélo vélos et je crois comprendre que nous serons plusieurs le WE suivant aux portes de Notre Dame des Landes Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Cool
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1014
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyVen 24 Fév 2023, 09:37

Salut,

Je serai aussi présent au festival et au rassemblement du WE suivant.

Présent pour la parade Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 743
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyVen 24 Fév 2023, 10:08

Bonjour,

Il est sur et certain que je ne serais pas présent au festival.
Concernant le rassemblement il faut que je vois avec madame.
Si ca se fait il se pourrait que je me joigne à vous sur la route du 18. est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
**
kiwi


Messages : 120
Localisation : Saint Jean de Luz
VPH : Agilo vélomobile
Date d'inscription : 22/02/2015

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 07 Mar 2023, 17:31

Je suis en train de préparer mon départ pour le Spezi en avril en Allemagne. Un retour par Nantes ? Non, je me fera assassiner ...  10 jours de trajet et, nouveauté, des jours de repos en route.

Par rapport à mon aventure de septembre 2022 je n'ai pas repris les kilos en trop et j'ai eliminé pas mal de kilos matos en investissant dans un material plus léger..

Septembre esperes vous retrouver en Vendée mais peut être en ventec Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 247
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 07 Mar 2023, 20:32

Mon emploi du temps se précise, présent pour la totale Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale 782111
Revenir en haut Aller en bas
mute
**



Messages : 101
Âge : 41
Localisation : Nantes
VPH : M5 26/26
Date d'inscription : 13/10/2015

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 07 Mar 2023, 21:11

Ouf, j'ai vu un moment que vous parliez de Rennes pour la Bretagne Orientale ! Nantes n'est pas en Bretagne ! pirat

Je n'ai pas de velomobile et par ailleurs des enfants trop petits pour me laisser assez de temps pour rouler (beaucoup) avec vous. Par contre je suis un local de l'étape j'essaierai de venir dire bonjour et je peux éventuellement apporter une forme de soutien technique ou logistique.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 20 Mar 2023, 12:19

Après l’Anjou et la Bourgogne du sud…
Cette troisième sortie de printemps se passera en effet dans le pays de la Mée situé dans un coin de Bretagne méridionale méconnue de beaucoup mais qui recèle bien des secrets entre fleuve et rivières, canal et rigoles, lacs et forêts, châteaux et abbayes, forges et moulins… Tous ces sites à découvrir se feront en vélomobiles ou en tout autre cycle car il règne une grande tolérance ici…
Joué se situe à la croisée du pays de Châteaubriant et celui d’Ancenis ainsi qu'au bord du grand réservoir de Vioreau servant à l’alimentation en eau pour une bonne vingtaine d’écluses du Canal de Nantes à Brest. Cette année ce lac aura une allure de désert puisqu’il sera à sec pour les travaux nécessaires du barrage… ce sera donc une particularité.
Une équipe vous concocte des sorties et quelques surprises… au niveau des repas, tout se passera au Labo, un bâtiment confortable et central où nous pourrons partager entre nous et d’autres invités tous les repas du séjour… Toutes les possibilités vous seront possibles, du repas partagé à des formules de repas importés à prix étudiés.
Les petits déjeuners avant de partir le matin, les déjeuners lors des pauses de midi au cours des parcours en huit et bien sûr le soir pour les soirées détente se feront toujours dans le même local…
je vous conseille d’arriver le jeudi après-midi pas trop tard dans le camping de votre choix pour nous retrouver sereinement pour le repas apéro dégustation du soir qui sera aussi l’occasion du briefing du week-end. Si pas possible votre présence est souhaitée le lendemain à 8 heures au Labo pour le petit déjeuner avant le départ à 9 heures.
Les campings servant uniquement pour dodo sont à plus ou moins 10 km du lieu de rassemblement.
vous disposez…
1- du camping de Port-Mulon à Nort sur Erdre (12km) avec des offres classiques de confort… parcours sans difficulté en moins d’une demi-heure en vélomobile
https://www.camping-portmulon.com/fr/
2- d’une aire naturelle de camping à moins de 10 km pour 20 € par personne comptant toutes les nuits du séjour représentant un prix très abordable avec sanitaires compris bien sûr…
http://www.naturesportvioreau.com/aire-naturelle-camping.html

Nous vous concoctons des parcours touristiques des plus agrémentés possible.
Pas moins de 2 micro-brasseries sont éventuellement à découvrir...  que quelques-uns d’entre vous connaissent déjà…
Une exclusivité est prévue aussi avec la rencontre du « champion du monde de vélo sans selle » qui est un Français.  
Je ne vous en dis pas plus...espérant vous accueillir nombreux ! Very Happy  
Si ce projet vous intéresse inscrivez-vous ici sur ce fil ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 743
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 20 Mar 2023, 14:19

Bonjour rouelibre44,
Merci pour toutes ces précisions d'organisation. Chacun se débrouille pour réserver dans les campings , nous sommes bien d'accord?
Je regarde à comment m'organiser pour venir. Peut être en passant par les voyageurs de noirmoutiers , peut être en direct , peut être en 2 fois tout seul , bref je regarde à cela.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 269
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 20 Mar 2023, 22:52

Bonsoir Jean-Luc,

rouelibre44 a écrit:
Après l’Anjou et la Bourgogne du sud…

Content de voir se perpétuer ce rassemblement de printemps. Excellents souvenirs que ces 2 premières éditions Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Cool

rouelibre44 a écrit:
Si ce projet vous intéresse inscrivez-vous ici sur ce fil ou en MP

Pour moi, çà sera présent dès le jeudi après-midi et jusqu'au dimanche.

Bons préparatifs Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Libelule49
*



Messages : 53
Âge : 58
Localisation : Angers
VPH : Sous marin solaire ????
Date d'inscription : 11/10/2021

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Et de deux:   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 20 Mar 2023, 23:21

Bonjours et merci d’apporter l’utile à l’agréable déjà dit je crois sur cette pages ?.
Utile : car cela fera encore une émulation sur la mobilité douce avec nos bolides extrêmes.
Agréable : en mai fait presque tout ce qui te plais.
Et surtout rencontre, expérience et partage (s).
Revenir en haut Aller en bas
Poppy's
*
Poppy's


Messages : 31
Âge : 65
Localisation : La Daguenière
Date d'inscription : 11/12/2021

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 21 Mar 2023, 00:18

Bonjour
Je serai présent dans le groupe des Angevins Du 18 au 21 mai.

Je pense participer également au salon de Nantes et faire la route avec Jean du 49.


Dernière édition par Poppy's le Dim 26 Mar 2023, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 21 Mar 2023, 20:19

Bonsoir Jean Luc (et les autres)
Je serai du week-end à Joué sur Erdre ne serait ce que pour découvrir la seconde brasserie même si j'ai eu l'occasion de tester leur breuvage. Je ne serai pas à Nantes le WE précédent : tant que la ville n'a pas réintégré la Bretagne historique je refuse d'y aller !
Le camping nature au bord de la retenue d'eau (asséchée) a l'air très bien.
Je ne sais pas si il y aura des locaux (des chez moi quoa) qui feront la route à partir du lundi ou mardi. Déjà j'ai vu que plusieurs font la totale.
Au plaisir,
J
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7485
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyDim 26 Mar 2023, 14:34

Je viens d'ajouter la liste des participants sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
karukera
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 69
Localisation : La Rochelle
VPH : Vélomobile Strada
Date d'inscription : 21/02/2019

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Rassemblement du 13 au 21 mai   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyDim 02 Avr 2023, 18:32

Avec mon strada, je serais des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 03 Avr 2023, 16:00

Zenedavtri a écrit:
Je viens d'ajouter la liste des participants sur le premier post.

Merci Denis pour cette liste… elle ne demande qu’à être allongée ! Façon vélorizontal bien sûr !…
Des locaux qui ne sont pas encore membres du forum seront aussi présents.

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7485
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 03 Avr 2023, 16:41

Tu peux m’envoyer leur prénom et nom par MP, je les ajouterai sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7485
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 10 Avr 2023, 18:00

Cette semaine j'ai reçu un courriel pour annoncer le report à 2024 du festival Vélovélos du week-end des 13 & 14 mai.

Nous nous retrouverons donc pour le rassemblement du week-end de l'Ascension. J'ai ajouté un petit nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
thm49
Débutant(e)
thm49


Messages : 14
Âge : 58
Localisation : vezins 49340
VPH : vélomobile quest 614 (2ème main), milan gt mk2
Date d'inscription : 22/03/2018

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 11 Avr 2023, 09:35

Bonjour à tous

petite rectification à faire, je suis inscris pour la sortie du 18 au 21 mais je ne suis pas disponible ce week end là.
Je pouvais venir que le 13 ,14 ,c'est bien dommage que l'évènement soit reporté.
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyDim 16 Avr 2023, 16:23

Bonjour tout le monde,

Michel et moi participerons avec plaisir à ce week-end (18 au 21 mai).
Revenir en haut Aller en bas
DaChocapic
*



Messages : 44
Âge : 36
Localisation : Nantes
VPH : Leiba x stream
Date d'inscription : 17/07/2020

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyDim 16 Avr 2023, 23:18

Bonjour tout le monde,

Je pense me joindre à vous avec mon Leiba x stream Smile

Je viendrai sur la partie à Joué sur Erdre, par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir sur l'intégralité des trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 247
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyLun 17 Avr 2023, 22:43

Zenedavtri a écrit:
Cette semaine j'ai reçu un courriel pour annoncer le report à 2024 du festival Vélovélos du week-end des 13 & 14 mai.

Nous nous retrouverons donc pour le rassemblement du week-end de l'Ascension. J'ai ajouté un petit nombre de participants.

Je viens de prendre connaissance de l'annulation du festival. Dommage Sad  
Je suppose que le petit séjour du côté de la barre de Mont est également partie remise. Nous n'étions que 2 en plus de Dominique, local de l'étape Wink
On ne te dénigre pas Dom, on reviendra te voir ... et pourquoi pas en rentrant de la Tranche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7485
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptyMar 18 Avr 2023, 09:08

Oui en effet Hubert, avec Dominique on a décidé que ce séjour n'était plus nécessaire pour l'instant.
Du coup on fera la route avec Jacques, on sera au moins 4 pour ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Débutant(e)
Richer


Messages : 15
Âge : 63
Localisation : Val d'Oise
VPH : ICE Adventure HP
Date d'inscription : 22/04/2023

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Inscription concentration 19/21/mai   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptySam 22 Avr 2023, 12:04

Merci de m'indiquer les directives pour l'inscription à la concentration du 19 au 21 mai ainsi que le programme a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4446
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale EmptySam 22 Avr 2023, 12:51

Bonjour,

L'équipe du forum ici présent, ce sont les modérateurs et administrateurs. Celle que vous souhaitez contacter est probablement l'une de ces deux associations :
- l' Association Française de Vélocouché
- le Vélomobile Club de France


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale   Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 13 au 21 Mai, Rassemblement Vélomobiles en Bretagne Orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement vélomobile Bretagne
» Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» 9ème tour à vélomobiles - La Bretagne centrale du 01 au 12 juillet 2024
» Rassemblement de vélomobiles en vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Vélomobile Club de France-
Sauter vers: