| Recherche un siège pour mon VH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Recherche un siège pour mon VH Mar 17 Juil 2007, 11:52 | |
| salut à tous, je m'apprête à commencer la construction de mon vélo couché aidé par un chaudronnier pour m'apprendre à souder. je recherche quelques pièces : une suspension et un siège soit en bois sois en fibre... j'ai bien vue que des commandes des sièges en contres plaqués existaits mais je ne trouve pas où le commander. si non des que je commence je mettrais des photos du proto sur le forum
merci pour vos infos à bientôt tim
découvrons, créons et partageons [u] |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mar 17 Juil 2007, 15:10 | |
| En bois ici et aussi ici > (si c'est ce dernier que tu veux acheter, fais moi signe, car je suis preneur avec une mouse, (attention il donne un IBAN pour le virement, avec ma banque cela ne fonctionne pas "banque populaire")) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mar 17 Juil 2007, 15:54 | |
| j'y ajoute ça, env 40€ rendu en france
Pour ma part acheté 4 le meme jours avec djack
pas de mauvaise surprise, c'est du fait main par 3 contre-plaque de 3mm contre-collés en forme.
reste à la fixer à un support rigide et le finir si tu l'achete à l'état brut !
a+ |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mar 17 Juil 2007, 16:25 | |
| Si acheté 4 il en reste combien ? |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mar 17 Juil 2007, 17:05 | |
| 2 bientot chez djack 1 sur bx-bent 1 en attente du démarrage de tempo-trike en version 2 roues dans le secteur de LYON y'a un stock ... mais on y touche pas faut bien que tout le monde s'amuse à écrire en pays-bas dans le texte. le mieux c'est la rédaction du formulaire bancaire Le Défi, si vous l'acceptez c'est de trouver dans cet email à extraire les champs pour le formulaire du banquier. >Bank is Postbank, in Arnhem, Netherlands >Elvin Haak > >ELFiets > >Inschrijving Kamer van Koophandel Middelburg: 22046333 >BTW-nummer: NL144104581B01 >Bank-Girorekening: 8889566 >IBAN: NL77 PSTB 0008 889566 >Onze openingstijden en bereikbaarheidstijden kunt u vinden op: >http://www.elfiets.nl/elfiets/opening >Maak voor de zekerheid even een afspraak. un grand moment, c'est quoi la ville ? ca doit etre ca et ca c'est quoi ? heu la rue ... je sais pas ! banquier paniqué garanti ;-) sinon paypal c'est surement plus simple ! ils l'accepte |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Met plezier ! Mar 17 Juil 2007, 21:09 | |
| À la limite, vos amis belges peuvent faire une petite traduc' expresse (sans garantie !) en cas de difficulté... N.B.: Il n'y a pas de straatnaam dans le texte ci-dessus... |
|
| |
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mer 18 Juil 2007, 00:19 | |
| bonsoir où bonjour, j'ai pas tous compris je crois qu'à force d etravailler avec des personnes défficientes je me suis mis à leurs niveaux... Green-bull que recherches-tu comme siège et es tu intéraisser pour une commande groupée... Et arafolietu as un stock de siège en contre plaqué ? et si besoin Jéjon nous pourrions faire appel à tes services pour la traductions ? éclairez ma lanterne please help !!
découvrons créons et patageons |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Chtite traduc' ? Mer 18 Juil 2007, 08:39 | |
| En ce qui me concerne, c'est ça, oui. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mer 18 Juil 2007, 09:23 | |
| Si il y a une commande groupé, je suis intéressé |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH Mer 18 Juil 2007, 09:50 | |
| Si commande groupée je suis preneur de 2 sièges en bois et fini si possible. J'envoi un chèque dès que la réservation est confirmée. Pour plus de détails me faire un MP merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un siège pour mon VH | |
| |
|
| |
| Recherche un siège pour mon VH | |
|