| location - pret de velomobile pour PBP | |
|
+3zapilon Julequem vipere noire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: location - pret de velomobile pour PBP Dim 23 Avr 2023, 21:56 | |
| Salut,
un ami d'un ami australien cherche à louer un VM pour le Paris-Brest-Paris 2023 C'est un pilote expérimenté. Si vous avez une piste (revendeur) ou particulier, merci de répondre ici ou en MP
---- message original traduit ------ Salut Marc, Mon pote de route veut louer un VM pour participer au PBP cette année, mais il n'a pas réussi à trouver quelqu'un en France qui pourrait le lui procurer. Il veut louer pour environ 2 semaines. C'est un cycliste couché expérimenté et il a déjà fait un 1200 en Australie avec un VM. Je pense qu'il serait heureux de rouler sur n'importe quel VM sur PBP. Peux-tu me donner des pistes? Merci. Pete ----------------------------------------------- |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 24 Avr 2023, 00:52 | |
| J'aurais bien proposé mon Mango, mais à 41kg la bestioles c'est plus une punition qu'une location.... A tu contacté JV. Fenioux ? __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 24 Avr 2023, 07:48 | |
| Pourquoi un VM ? ce peut être . pour faire une performance . pour l'abri . pour les 3 roues . pour la position
Peut être plus facile de trouver un trike ou un VC |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 24 Avr 2023, 13:09 | |
| Salut vipère Tu devrais mentionner les mensurations du crocodile car le choix peut se réduire. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 24 Avr 2023, 13:19 | |
| Il faudra tout de même prévoir une bonne assurance tout risques y compris dégâts matériels !
Même avec une expérience de VM en Australie, PBP cela fait beaucoup de km dans un pays ou le règles et habitudes de circulations sont tout à fait différentes de l'Australie.
Une solution serait peut-être un achat en occasion chez un pro avec pré-accord de rachat par le pro après le PBP si le VM est encore en bon état.
Il faudra aussi probablement équiper le VM pour le PBP avec notamment un éclairage longue autonomie. |
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 12 Juin 2023, 15:59 | |
| Salut,
est-ce que l'ami en question a finalement trouvé une machine ?
Ce type de prêt / location n'a pas l'air très répandu j'ai l'impression, je me posais la question de ce type de solution, mais pour rouler au Pays Bas. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Lun 12 Juin 2023, 21:54 | |
| Un membre de ce forum a proposé une solution, j'ignore si c'est validé à cette heure. |
|
| |
SeanO **
Messages : 124 Âge : 35 Localisation : Angers VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4 Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP Mer 14 Juin 2023, 15:12 | |
| - vipere noire a écrit:
- Un membre de ce forum a proposé une solution, j'ignore si c'est validé à cette heure.
Hello, a priori c'est bon, on a posé les bases de l'organisation ça sera donc mon WAW! Je ne saurai pas dire ce qu'il vaut mieux avoir comme VM pour un PBP, je n'y ai pensé qu'après coup mais j'espère que le poids du WAW ne sera pas trop handicapant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location - pret de velomobile pour PBP | |
| |
|
| |
| location - pret de velomobile pour PBP | |
|