| Le marché de l'alu en VC semble régresser... | |
|
+6Myrddin discoveur700 Philippe69 BigCactus marcel MARTIN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Le marché de l'alu en VC semble régresser... Mer 18 Juil 2007, 16:20 | |
| Bonjour, C'est en observant depuis qq mois Bentokaz, que je constate une évolution rapide du VC semble t-il, en effet je note qu'il y a à ce jour et depuis quelques semaines 7 ou 8 Baron à vendre !! impensable il y a encore 6 mois! il partait en 2 jours... celà voudrait il dire que le carbone progresse à pas de géant et sur qq semaines! inquiétant pour les vendeurs de baron (entre autres...) mais rassurant pour qui cherche une bonne occas pour débuter! Peut-être que ma remarque est infondée, qu'n pensez vous? je n'ai pas bcp de recul et je ne suis que Futur débutant! J'attends toujours " la bête"! VKHI :toto: |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le marché de l'alu en VC semble régresser... Mer 18 Juil 2007, 16:24 | |
| je ne pense pas que ce soit le marche de l'alu mais juste des bentradeurs qui ont envie de changer de monture d'ailleur moi je vends mon city racer: http://www.bentokaz.com/ pour me payer un trike |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le marché de l'alu en VC semble régresser... Mer 18 Juil 2007, 17:12 | |
| Il y a aussi des annonces que les vendeurs n'arrivent pas toujours à enlever. (J'ai contacté un vendeur qui n'arrivait pas à retirer son offre, c'était pour un optima condor). |
|
| |