| DeathRider | |
|
+8Pulsar33 Didier33 Ebikeadventure Jau Ralevy el gato Lechattom DeathRider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 15:45 | |
| - DeathRider a écrit:
- el gato a écrit:
- Ah bah enfin ! T'en as mis du temps pour me la sortir ta bière
? bah alors ? on joue plus ? ^^
En fait si, tu ne le sais pas, mais il y a encore un jeu en cours. Viens donc faire un tour au 2ème salon des véhicules intermédiaires à Millau début novembre, si tout se passe bien je devrais y être avec le concepteur du projet auquel je collabore : https://xd.ademe.fr/2eme-salon-europeen Certes sur le nôtre il faut pédaler et on y tient beaucoup, mais EV4 exposera comme équipe Extrême Défi. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 16:03 | |
| EV4 France a posté son dernier message le 09 mar 2020 Il s'est connecté sur le forum en dernier le 24 avril 2020 La question que tu lui as posée sur un autre sujet a toutes les chances de ne jamais avoir de réponse Bien sûr, comme newbie sur le forum tu ne pouvais pas le savoir. C'est donc à ça que servent les conseils que tu ne demandes pas et que tu ne suis pas, à savoir des choses parfois importantes... Mais si tu préfères attendre, pas de souci Autrement, rien ne t'empêche de suivre un autre conseil (Merde, encore un conseil! ) et de faire un tour à Millau comme le suggère el gato. Millau c'est très joli! Tu feras connaissance, elle te montrera son bôh projet, tu lui montreras ta belle bécane, tu poseras tes questions à EV4 France, vous écluserez des binoches tous ensemble, le grand bonheur quoi! |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 16:37 | |
| Je n'aurais pas dit mieux Mais pourquoi n'es-tu plus Modérateur, Didier33 ? Pulsar33 |
|
| |
DeathRider **
Messages : 69 Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod Date d'inscription : 21/07/2023
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 17:17 | |
| - Didier33 a écrit:
- EV4 France ...
mais c'est quoi votre PB a tous avec vos conseils là ? On va voir ça lorsque j'en aurai vraiment besoin, mais vu comment ça se passe, j'ui même pas sùr de demander quoique ce soit un jour. Y'a peut-être des raisons au fait que EV 4 ne poste plus .... Allez bon courage ===================================================================================== |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 17:57 | |
| Modérateur si tu nous lis ... |
|
| |
DeathRider **
Messages : 69 Localisation : Wē Alō Handu Fra Saeverstod Date d'inscription : 21/07/2023
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 18:17 | |
| - zapilon a écrit:
- Modérateur si tu nous lis ...
Ha oui ça pique un peu ... Imagines le pauv'type qui se pointe ici pour publier sa bricole, et qui a déjà été pris a partie a peine dit "bonjour" car il utilises un groupe électrogène a essence ! il se reçoit ça alors qu'il a rien demandé ! C'est un forum TriCouché ? ou autre chose ? c'est une question que l'on se pose ... mais peut-être que la question doit être posée en public pour parler des vrais PB non ? c'est mieux de mettre a plat les choses malsaines, non ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 18:25 | |
| Bin justement le blème est que là t'es sur un forum concernant, comme son nom l'indique, le vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine.
Tu sais la propulsion humaine c'est ce mouvement que l'on fait avec les pieds et qui te déplait tant, pédaler !
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
DeathRider **
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 18:30 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bin justement le blème est que là t'es sur un forum concernant, comme son nom l'indique, le vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine.
Tu sais la propulsion humaine c'est ce mouvement que l'on fait avec les pieds et qui te déplait tant, pédaler !
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine que je sache les vélo a assistance électrique sont bien des vélos ? non ? alors ? c'est quoi le PB ? Y'a pas de vélos électriques ici ? ils ont interdits ? ou alors faudrait rajouter un bandeau dans l'en tête du fofo PEDALAGE OBLIGATOIRE a l'inscription |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 18:40 | |
| Là t'es en mode gros relou, la propulsion humaine c'est pas tourner une poignée de gaz ou actionner une petite gâchette pour faire avancer le véhicule. Une trottinette conventionnelle est à propulsion humaine, une trottinette électrique ne l'est pas.
Je vais en rester là, ton agressivité, tes provocations et ta grossièreté me gonflent. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
DeathRider **
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 18:49 | |
| - grand pierre a écrit:
- Là t'es en mode gros relou, la propulsion humaine c'est pas tourner une poignée de gaz ou actionner une petite gâchette pour faire avancer le véhicule. Une trottinette conventionnelle est à propulsion humaine, une trottinette électrique ne l'est pas.
Je vais en rester là, ton agressivité, tes provocations et ta grossièreté me gonflent. déjà ? on s'amusait bien pourtant ... snrrfhh |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 19:07 | |
| - Pulsar33 a écrit:
Mais pourquoi n'es-tu plus Modérateur, Didier33 ? Pulsar33
Ca ne payait pas assez |
|
| |
DeathRider **
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 19:15 | |
| - Didier33 a écrit:
- Ca ne payait pas assez
PTDR ^^ je l'ai loupé cele- là ... tant pis ^^ moi j'm'enfou j'ui le pseudo d'un personnage fictif dans un monde virtuel animé par une IA auto-apprenante. Avant de me mettre en rogne faut y aller ^^ Généralement ce sont les provocs qui finissent par Au fait, on est pas dans ma présentation là ? J'peux savoir pkoi c'est un bordel monstre ? eS yvipiIII ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 20:21 | |
| J'ai un gros défaut c'est une persévérance qui relève de l'acharnement thérapeutique.
Ca se passe mal parce que c'est par écrit, dans la vraie vie en face à face ces conflits n'auraient pas lieu ou seraient très atténués.
C'est pourquoi je continue de t'inviter à venir faire un tour à Millau en novembre au salon des véhicules intermédiaires. C'est bien une forte décroissance de la consommation des véhicules qui est recherchée, rien à dire, ça va forcément te plaire. Et je me doute bien (grossièrement mais je m'en doute quand même) de la raison qui fait que tu ne peux pas pédaler plus de 200 mètres.
Mais les échanges électroniques sont piégeux, j'en ai fait l'amère expérience au printemps dernier. Je collabore à ce projet de véhicule léger de loin en loin depuis le printemps 2020, et la collaboration s'est intensifiée début janvier 2023. Hélas j'ai très mal maîtrisé mon enthousiasme et ma communication, et j'ai débordé par courriel parce que j'ai fait des interprétations à côté de la plaque. Bref on s'est frittés avec le concepteur alors que ce concept et ce projet me tiennent vraiment à coeur, et je m'en suis bien mordu les doigts. Après un passage à vide difficile pour moi, j'ai réussi à remettre les pieds sur terre et on s'est rabibochés avec le concepteur, maintenant on arrive à travailler en complémentarité, limite on serait presque copains comme cochon.
Mon pote le concepteur, pourtant comme moi très attaché à la mobilité active, m'a justement vanté les mérites du dernier développement d'EV4, avec un véhicule biplace performant en masse. Je suis prêt à rejoindre son admiration pour peu que je comprenne suffisamment à qui peut s'adresser le concept EV4.
Alors je t'attends au salon à Millau IRL, et si tu ne te dégrognonises pas, ma foi tant pis pour toi. On boira des bières à ta santé... |
|
| |
DeathRider **
| Sujet: Re: DeathRider Lun 24 Juil 2023 - 20:46 | |
| - el gato a écrit:
- ... blablabla...
NON ! |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: DeathRider Mar 25 Juil 2023 - 6:32 | |
| Votre survie sur ce forum ne tient qu'à un fil, qui pourrait être coupé d'un instant à l'autre par nous les modérateurs. Il est temps de faire une pause et de songer à s'adapter aux us et coutumes du lieu qui vous accueille |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: DeathRider Sam 5 Aoû 2023 - 5:37 | |
| - DeathRider a écrit:
- Ebikeadventure a écrit:
Je résume : Tu as un projet mal défini avec des plans/dessins en rapport et tu n'aimes pas pédaler (sur un forum de vélo, c'est plutôt curieux) Malgré ça tu as des membres (dont moi même) qui participent et qui peuvent te faire avancer dans ton "projet" comme el gato présentement. Tu les rembarre...?
La vraie question serait plutôt combien de temps vas tu durer ici (ou ailleurs c'est same same si tu es comme ça partout) et alors ? je t'ai demandé l'heure ? - durbin a écrit:
- Votre survie sur ce forum ne tient qu'à un fil, qui pourrait être coupé d'un instant à l'autre par nous les modérateurs. Il est temps de faire une pause et de songer à s'adapter aux us et coutumes du lieu qui vous accueille
Et voilà on n'écoute jamais les gentils modos. Donc Dearhrider je ne vais pas vous demander l'heure, je vais faire mieux, je vous offre du temps libre, c'est cadeau. Vous aviez été gentiment invité à être courtois avec vos interlocuteurs, vous ne semblez écouter que vous même.vous êtes banni de ce forum.Administrateur__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeathRider | |
| |
|
| |
| DeathRider | |
|