| trike solaire caréné [VENDU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacob karhu ***
Messages : 144 Localisation : Vosges VPH : DF XL Date d'inscription : 06/10/2022
| Sujet: trike solaire caréné [VENDU] Mer 20 Déc 2023, 18:14 | |
| Bonjour à tous, Je vais vendre mon trike avec lequel j'ai fait mon tour d'Europe pour passer prochainement sur un vrai VM Mais j'ai encore des réflexions, le carénage a bien subi et il y a pleins de petites réparations à faire dessus. Puis la toile est très personalisée, j'aimerai la garder pour moi en souvenir. Donc est-ce mieux de le vendre en trike solaire, ou avec l'armature du carénage à réparer ------------------------------------ Sinon en caractéristiques c'est : -BASE: Trike Adventure à suspension arrière (j'ai remplacé les roues avec des tambours 90 mm) (acheté d'occasion à 1200€ et il y a eu 600€ d'amléiorations) -ÉLECTRIFICATION Moteur roue RH212 de 1500W base runner V6 cycle analyst solaire MPPT Boost (tout un combo acheté chez déclic éco pour 990€) -SOLAIRE 2 panneaux solaires souples Wattuneed 2x100W, orientables à l'arrêt (300€ neufs) -BATTERIE 1kWh 14s8p li-ion, à port séparés (estimé à 800€ ?) -REMORQUE Topeak avec son sac étanche 60L, roue 20", achetée d'occasion (300€) panneau solaire supplémentaire neuf (150€)
Dernière édition par jacob karhu le Mer 21 Fév 2024, 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 22 Déc 2023, 15:12 | |
| Le mieux est peut-être de simplement préciser que les 2 options "trike solaire" et "trike avec armature" sont possibles ? Quoi qu'il en soit, je pense que l'acheteur choisira une armature en bon état, il sera difficile de vendre une armature "à réparer".
Tes vidéos étaient superbes ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 22 Déc 2023, 18:16 | |
| Oui moi aussi j'ai bien aimé tes vidéos . |
|
| |
jacob karhu ***
Messages : 144 Localisation : Vosges VPH : DF XL Date d'inscription : 06/10/2022
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 22 Déc 2023, 19:19 | |
| Merci Dans l'option trike avec structure, c'était plus si la personne voudrait reprendre l'idée comme ça il y avait déjà la forme présente. Même avec des matériaux différents (on me disait d'essayer le bambou plus souple) c'est plus facile que de partir de rien. Soit c'est quelqu'un de bricoleur qui voudra s'amuser un peu et bricoler à son goût. Soit quelqu'un qui veut un trike solaire tout prêt pour participer à un petit Sun Trip par exemple. Bon, j'ai déjà des petites réparations par ci par là en attendant mais je retiens l'idée pour plus tard. |
|
| |
ngdi Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 91 essonne VPH : Quatrevelo 180,waw 160, tri couché carbone Performer, Bachetta Corsa,triporteur,biporteur,vélo cargo Babboe et autre vtt. Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 29 Déc 2023, 15:52 | |
| Bonjour à quel prix le vm complet ? Merci. |
|
| |
jacob karhu ***
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 29 Déc 2023, 19:14 | |
| J'aurai mis le vélo à 3000 € et la remorque solaire à 350 €
Il y a quelqu'un qui est venu le voir et réfléchi à l'acheter pour refaire un carénage en usage vélotaf |
|
| |
ngdi Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 91 essonne VPH : Quatrevelo 180,waw 160, tri couché carbone Performer, Bachetta Corsa,triporteur,biporteur,vélo cargo Babboe et autre vtt. Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Ven 29 Déc 2023, 21:32 | |
| Bonsoir je suis intéressé pour un achat mais j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur l'autonomie de la batterie, les fournitures,... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Sam 30 Déc 2023, 08:09 | |
| Bonjour ngdi et bienvenue sur le forum. Avant de t'intéresser aux petiotes annonces, une petite présentation aurait été la bienvenue. Il n'est pas trop tard pour le faire. Un petit tour de ce côté, si tu veux bien... Merci pour la communauté. Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Sam 30 Déc 2023, 11:34 | |
| Prière également de lire la charte, en particuier le (petit) paragraphe sur les conditions d'utilisation de la rubrique "Vide Garage Virtuel". Bienvenue. D'autre part, je pense qu'une partie des renseignements demandés est disponible sur le fil de son constructeur. Bonne lecture. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
jacob karhu ***
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] Mer 21 Fév 2024, 11:16 | |
| vendu, sans le carrénage, à un gars qui veut s'en servir comme vélotaff et garder les panneaux solaires en option pour les voyages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trike solaire caréné [VENDU] | |
| |
|
| |
| trike solaire caréné [VENDU] | |
|