Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flo44 => Flo25

+9
fanfan70
jean Luc
le cam jean-pierre
La nouaraude
cavallo pazzo
gromajor
olivier26
Vindwa
Flo 44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

Flo44 => Flo25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:11

La nouaraude a écrit:
Enfoiré de FLO 44 qui me quitte pour une vulgaire Flo44 => Flo25 - Page 2 Grenouil

La prochaine sortie sur les champs, j'te nike grave de grave

Flo44 => Flo25 - Page 2 Ch_souri Flo44 => Flo25 - Page 2 Vache Flo44 => Flo25 - Page 2 Ch_souri

Chez nous, en Franche-Comté, ya pas de noiraudes, juste des Montbéliardes

On t'attend de peid ferme, t'aura certainement moins de coup de bourre qu'en pays de Loire, mais ya quand même des bonnes bosses...

Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:23

Je confirme tous les dires de mes camarades, ayant moi même un tout petit pieds à terre à Métabief... Une virée et une boite chaude, rien que d'y penser c'est un peu comme de penser à Fernande Laughing
gromajor
*
gromajor

VPH : plusieurs essais, le toxy zr est en pole pour le moment...

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:27

tiens, pendant qu'on cause de mon coin, qui donc ai-je croisé juste avant métabief sur un low racer avec guidon en U, le week-end du 28-29 juillet?
euh, moi je revenais de suisse, mais j'étais plus dur à identifier. (en multipla bleu) lol!

ma première rencontre visuelle avec un vélo couché! Shocked Flo44 => Flo25 - Page 2 Cool

eh ben, ça m'a fait réfléchir... je doute maintenant des low racers... du moins pour ma pratique... je compte beaucoup monter.
faut que je voie question budget par contre... la vache, un challenge hurricane SEL comme je veux : 2740€!! affraid affraid
ça va pas être facile de convaincre ma douce... Flo44 => Flo25 - Page 2 Triste6
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:58

gromajor a écrit:
tiens, pendant qu'on cause de mon coin, qui donc ai-je croisé juste avant métabief sur un low racer avec guidon en U, le week-end du 28-29 juillet?
euh, moi je revenais de suisse, mais j'étais plus dur à identifier. (en multipla bleu) lol!

ma première rencontre visuelle avec un vélo couché! Shocked Flo44 => Flo25 - Page 2 Cool

eh ben, ça m'a fait réfléchir... je doute maintenant des low racers... du moins pour ma pratique... je compte beaucoup monter.
faut que je voie question budget par contre... la vache, un challenge hurricane SEL comme je veux : 2740€!! affraid affraid
ça va pas être facile de convaincre ma douce... Flo44 => Flo25 - Page 2 Triste6

Suis passé à Métabief à cette date avec le trike mais l'était dans le coffre de l'auto Rolling Eyes
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44

VPH : protoflo low racer & toxy zr racé

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:40

Ayé!! installer!! E t de retour!!

C'est un peu valonné chez vous Smile

Les velos sont dans le garage, seront remonté fin aout a mon arriver!!

Au plaisir de vous voir Flo44 => Flo25 - Page 2 Cool
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 00:26

Je ne suis pas souvent chez moi ces jours-ci, et je pense aller à Buis les Baronnies fin août. Je te contacte dès mon retour (début septembre).

http://oliviercresson.free.fr
BerG
Pilier du forum
BerG

VPH : Sokol, Strada n°72

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:00

Salut Flo25 ex44.

Je trouve ton message à l'instant, vu que je ne suis de passage chez moi à Besançon que pour deux jours. Je te souhaite un séjour agréable et fructueux à Besançon. J'ai même habité pendant quinze ans dans l'immeuble Le Floréal où tu viens d'emménager !

Pour rouler vite en bonne compagnie tu auras plutôt intérêt à pédaler avec Olivier, parce que moi, après mes premiers 1000kms en VC je végète toujours à 18/19 kmh sur 80kms en m'acharnant à monter des bosses (y a de quoi faire côté Loue et Lison), et au maxi 22 quand je ne m'écarte quasiment pas de la vallée du Doubs. Vu que j'allais guère plus vite en VD, ça ne prouve pas grand chose. Ta présence ici va donc sûrement remonter l'idée que se font les locaux de la célérité du VC (pardon Olivier, c'est pas pour toi que je dis ça !).

Flo44 => Flo25 - Page 2 Smsmily
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44

VPH : protoflo low racer & toxy zr racé

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:42

Super!!
alors au plaisir de te rencontrer!!

LE coin le floréal est bien simpa, j'y suis rester 2 jours l'histoire d'installer!

@ tres vite alors!

Florian
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo44 => Flo25   Flo44 => Flo25 - Page 2 Empty

Flo44 => Flo25
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2