Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end

Aller en bas 
+3
vibi
Zenedavtri
Nico22710
7 participants
AuteurMessage
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 09:40

Comme ça n'est pas commun de voir autant de VM dans le Trégor, je ne résiste pas de vous partager ces quelques clichés d'une rencontre entre finistériens (dits "les hollandais" dans les journaux) avec les trégorois, en guise d’échauffement au rassemblement qui aura lieu lors du weekend de l’ascension les 9/10/11 mai à Penvenan Port-Blanc.

Ce qui s'est passé ce week end :

Retrouvailles et déjeuner des équipages finistériens du nord et trégorois à Morlaix
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img-2017

Gouter et retrouvailles des finistériens du sud à Lannion
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img-2018

Passage de reconnaissance à Port Blanc
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img_2039









Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 09:45

Ensuite douche apéro crêperie
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img-2019

Après une bonne nuit, retour chacun dans on pays
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img_2040

Voila ce fut court mais très intense, avec la joie de rouler avec une météo clémente, c'est d'autant plus savoureux que deux tentatives avaient échouées à la Toussaint et à Noel du fait d'une météo exécrable.

Suite au mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 09:53

J'oubliais, Daweed de Passion-Vélomobiles nous a rejoint à l'occasion d'un périple breton, coïncidence de calendriers! Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 10:26

Tu oublies de dire que tu as enflammé le peloton à la sortie de Plouigneau, puis ça n’a pas arrêté jusqu’à l’arrivée.
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img_6312
Les furieux en attendant le reste de la troupe.
Hubert a bien le Snoek en main, je l’ai constaté quand il m’a doublé, je croyais que c’était Ronan mais non il m’a doublé également. Puis ils ont pris un peu de champ.
L’honneur est sauf, le local de l’étape a été maintenu à distance. Et je ne sais pas pourquoi mais il m’a demandé quel était le tarif d’un Snoek.
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 11:20

Oui tu fais bien de préciser que le trajet Morlaix Penvenan n'a pas été de tout repos! Oser taquiner les experts qui ont maintenu un bon niveau d'entrainement cet hiver...c'était illusoire, et de deux challengers, on est passé à trois, Hubert avec son nouveau snoek a montré qu'il en a sous la pédale aussi...j'étais un peu seul contre tous mais j'aime bien taquiner, surtout que je n'ai pas foutu grand chose cet hiver à part le vélotaf quotidien, ce qui ne suffit pas à maintenir plus de 30 de moy sur 130 bornes comme ça au pied levé!! Du coup, avec un peu de mauvaise fois, on peut dire que je me suis laissé aller à me dire que c'était ma machine qui commençait à accuser le coup, avec des roues carénées, un peu moins de surface frontale, j'aurai peut être pu faire mieux scratch
Non je délire, plus qu'à me refaire un plan d’entrainement et rouler!!! Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Mangoyo9 Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 12:24

Dans tous les cas c’est toujours un plaisir de rouler à plusieurs!
Beau week-end !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 14:42

Belle brochette de VMs, ça donne de belles photos avec le décor de la côte bretonne Wink Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyLun 04 Mar 2024, 17:37

Chouette résumé Nico et Denis. Merci pour le taesing du mois de Mai.
Bravo à toi Nico d'avoir essayer de les suivre car les 3 Snoeks et Didier dans son milan c'est pas de la rigolade. (bon même si tu tartines bien toi aussi)

Nico22710 a écrit:

Passage de reconnaissance à Port Blanc
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Img_2039

J'espère qu'il fera le même temps car cette photo est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMar 05 Mar 2024, 09:10

Salut Birouette!

Merci de tes encouragements❤

Tu as un bon coup de pédale toi aussi, on va faire un peloton spécial pour tenter d'inquiéter la Jumbo Vissma finistérienne, si on s'y met à plusieurs, l'AG2R CITROEN d'Angers, l'Arkéa SAMSIC bourguignonne...ca va sentir la gomme brulée dans le Trégor en Mai je te le dis!!! jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMar 05 Mar 2024, 12:52

Je préfèrerais un nom du genre Biocoop Breizh Izel pour notre équipe.

Sinon je connais un coin à la sortie de Lannion où tu peux faire fumer les pneus sans dépasser les 10 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Ma caille
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 65
Localisation : ALENCON
VPH : DF XL n°257
Date d'inscription : 15/07/2020

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMer 06 Mar 2024, 08:42

Ça fait envie, moi je roule très ,trop seul .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMer 06 Mar 2024, 14:09

Peu importe le nom de l'équipe qui fera le plus fumé les pneus du moment qu'une petite remise sur un achat groupé de snoeck au final Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048 Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048 Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048

PS : Merci pour tes encouragements également Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  782111
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 313
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMer 06 Mar 2024, 16:41

Ma caille a écrit:
Ça fait  envie, moi je roule très  ,trop seul  .
A bientôt  

Tout pareil mais pas dispo ce week-end-là Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Triste6

Si tu es d'Alençon, nous sommes très proches à vol d'oiseau, sauf que des mini-montagnes nous séparent Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyMer 06 Mar 2024, 22:40

En tout cas ce fut un plaisir de vous avoir rejoint pour un instant autour d'un verre et d'une galette !

Y'a que au retour où j'ai dû en em...der certains quand j'ai voulu dépasser le groupe avec mon camion Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Triste6
Bon, j'avais qu'a venir en vm Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  EmptyJeu 07 Mar 2024, 09:31

Tu nous as pas emmerdé, vu qu'on savait que tu déplaçais 4 VM simultanément, c'est comme si tu étais des nôtres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end    Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le + grand rassemblement de VM de tous les temps à Port blanc ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles intestinaux
»  Le + grand rassemblement annuel de vélomobiles Oliebollentocht 28.12.2023
» Grand Rassemblement en Pologne 28.06-01.07.2018
» Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
» 8 mai 2014 - Le plus grand rassemblement de VC jamais vu à ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: