| Et un petit nouveau de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tricyclown Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 67 Localisation : Clermont Ferrand 63 VPH : Ice QNT Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Et un petit nouveau de plus Mar 24 Juil 2007, 18:09 | |
| Bonjour,
je m’appelle Christian, j’habite Clermont-Ferrand et j'ai 49 ans (pour quelques dizaines de jours !). Je suis l'heureux propriétaire d'un Ice QNT depuis quelques semaines.
Je rejoins le forum après quelques mois de lectures... en douce !
Je mettrai mes premières sensations dans le forum "Trikes".
Merci à tous pour ce forum à la fois riche et sympas et qui m'a bien aidé dans mon choix définitif. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus Mar 24 Juil 2007, 19:13 | |
| Bonjour, bienvenue au club
ca doit être la saison, il me semble qu'il pleut du bentradieux !
si vous voullez, inscrivez vous sur la carte des bentradieux : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html
+de 500 en france dont 35 en isere. Le rhone me semble sous-inscrit par rapport à la réalité ...
bienvenue |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus Jeu 26 Juil 2007, 10:15 | |
| |
|
| |
jean Luc **
Messages : 87 Âge : 61 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus Jeu 26 Juil 2007, 11:04 | |
| bienvenue et fais tois de bonne jambe tu a de belle côte par chez tois |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus Dim 29 Juil 2007, 07:42 | |
| - tricyclown a écrit:
Je mettrai mes premières sensations dans le forum "Trikes". - parler de sensations avec un Ice QNT est peut-être exagéré.
non mais ceci n'est qu'un troll jovial destiné à Vieuclou, bienvenue à toi ;]
|
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus Jeu 02 Aoû 2007, 20:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit nouveau de plus | |
| |
|
| |
| Et un petit nouveau de plus | |
|