discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: [VENDU] Vente ICE VTX Black Mar 04 Juin 2024, 09:42 | |
| Je mets en vente mon trike ICE VTC Black https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2729398992 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Dim 30 Juin 2024, 08:44, édité 1 fois |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: [VENDU] Vente ICE VTX Black Mar 04 Juin 2024, 13:11 | |
| Il devrait partir rapidement à ce prix __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Vente ICE VTX Black Jeu 20 Juin 2024, 22:29 | |
| joli trike et performant on dirait, avec toi aux commandes bien sûr, mais c'est bien trop cher pour moi, petite retriiite je mesure juste 1m64, quel modèle et taille pouvez vous me conseiller, je suis en Limousin et nous avons beaucoup de côtes et j'adore la montagne merci d'avance |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Vente ICE VTX Black Jeu 20 Juin 2024, 22:48 | |
| Pour le mien est presque vendu, concernant la taille le VTX est donné de 1m60 à 1m90 de mémoire.
J'ai monté 2x le Ventoux avec mon Catrike Speed, c'est un grimpeur correct. J'aime bien les différents Catrike, un gars en Expédition m'a mis une mine sur PBP, comme quoi ça roule bien quand on est entraîné. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Vente ICE VTX Black Ven 21 Juin 2024, 09:57 | |
| - KIKI-129 a écrit:
- joli trike et performant on dirait, avec toi aux commandes bien sûr,
mais c'est bien trop cher pour moi, petite retriiite je mesure juste 1m64, quel modèle et taille pouvez vous me conseiller, je suis en Limousin et nous avons beaucoup de côtes et j'adore la montagne merci d'avance J'ai trouvé ce trike sur le bon coin, dans l'Indre, donc pas excessivement loin de chez toi (Par rapport à d'autres) Il est facilement adaptable pour ta taille. Il est assez similaire à mon Catrike trail. Il n'est pas pliant mais je pense que c'est un modèle très correct pour le prix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Vente ICE VTX Black | |
| |
|