Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 cherche testeur trike (le mien)

Aller en bas 
+3
jagut
Julequem
JJF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyJeu 27 Juin 2024, 15:25

Bonjour
Suite à un AVC, j'ai refait équiper mon trike Ice d'un moteur Bafang (que j'avais en stock d'un autre trike)
Soucis: j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et je ne sais qui de moi même ou du trike pose problème :-)

Comme je me vois pas du tout sur le bord de la route a essayer de réparer quoique ce soit, j'aimerai bénéficier d'une aide pour déterminer ce qu ne va pas.
Donc un (ou une bien entendu) testeur à qui je ferai assez confiance pour prêter l'engin afin de l'essayer.

Merci pour votre attention
Et..Prenez soin de vous tout en profitant de la vie
JJ F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyJeu 27 Juin 2024, 19:02

Je suis pas loin si besoin (Lillebonne), sinon il y à aussi Lionel76 qui est sur Rouen, il peut peut être t'aider ?
https://velorizontal.1fr1.net/t28277-merci-pour-l-acceptation-quest-149-lionel76

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyJeu 27 Juin 2024, 19:15

@ JJF : j'ai supprimé ton sujet dans le Bar, seuls les modos peuvent le faire.

Je te souhaite un bon rétablissement.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 06:28

Merci.
Et comme je dis toujours : " à part ce qui ne va pas, tout va bien, et c'est le plus important" :-)
(J'ai eu de la chance, je m'en tire plutôt relativement bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 318
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 09:23

Quel moteur Bafang ? ils font des moteurs pédalier, des moteurs roues ...

Quels symptômes ???
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 13:03

En préalable: ma demande est sans prétention. Quelque soit l'issue, je vous serai reconnaissant de votre attention. Pas de soucis comme "on" dit.

Bafang pédalier, ancien achat.
l'Ice "sec" était destiné à de la longue distance sans assistance (jamais pu faire. mon max fut d'env. 120 km)

Le symptôme actuel :
- Sensation de "ratage" assez régulier selon les allures..
--- comme si la chaine parfois  n'accrochait pas  = un coup dans le vide, un peu comme quand on "rate une marche"
- Aucun souvenir antérieur identique.

Et j ai déjà vu ce soucis (avant Covid je crois) avec Declic E (Guillaume)= une piece avait été changée.
Depuis, ..AVC.... Et un velocyste est intervenu (re ouverture moteur changement d'une pièce puis montage de l'AE sur l'Ice). (Le dit velocyste  / Rouen travaille très bien)
L'enchainement est confus, je le constate en écrivant.

Le soucis / insécurité (du cycliste = moi) demeure et je veux être sur que tout va bien et que la sensation vient de ma façon de pédaler. Après tout j ai une petite faiblesse latérale.C'est peut être ça.

Le diagnostic ne peut être fait par écrit.
Si quelqu un peut l'emprunter et faire un bon tour avec, je saurai si oui ou non le trike est en cause. Si ça vient de moi même, alors pas de soucis, je partirai serein.

Ceci dit, je ne me fais pas des nœuds au cerveau avec ce soucis.
La période des grandes sorties est, dans ma tête, passée. Mais quand même j'aimerai reprendre mes petits tours locaux habituels (env. 50 km) et ce sereinement. Là je n'ai plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 14:26

A te lire, il semble que la roue libre intégrée au moteur soit défectueuse:

Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 318
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 17:53

Une chose me parait sure : ça ne vient pas de ta façon de pédaler
Si tu mets l'assistance à fond, c'est pire ?
A un moment, JOSS, un ancien pro du forum, avait une boutique à Rouen (Sport-ebike) ...
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 28 Juin 2024, 20:05

demain, je refais un essai sur 1 ou 2 km pour voir et je te dis
(pas trop loin au cas ou .. :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyLun 08 Juil 2024, 09:14

ce matin: aller au village suivant acheter un croissant(histoire de motiver):
Devant le trike: plus, mais alors vraiment plus, envie de l'utiliser.
J'ai pris mon VD avec AE.

Cela reviendra peut être, ou alors une page est vraiment tournée :-)

En tout cas merci d'exister et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyLun 08 Juil 2024, 12:10

A ton avis, ce manque d'envie vient des problèmes techniques de ton trike ou juste du fait de rouler en trike, tout court?
Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 318
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyLun 08 Juil 2024, 16:10

Si suite à ton AVC tu as du mal à t'assoir ou à sortir d'un trike, je comprends

Si tu n'as pas confiance dans ton moteur et qu'il t'est absolument indispensable ;
- il faut faire revoir le moteur pédalier
- éventuellement installer en permanence un second moteur, un moteur roue réducté ; cette redondance est une excellente garantie de ne pas se retrouver coincé.
Si on s'arrange pour que chaque moteur puisse être alimenté par la même batterie, ce n'est pas si cher
L'ultime sécurité consiste à partir avec 2 batteries


Globalement, quand on est diminué, le trike est beaucoup plus sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 419
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMar 09 Juil 2024, 04:10

jpl-83 a écrit:

- éventuellement installer en permanence un second moteur, un moteur roue réducté ; cette redondance est une excellente garantie de ne pas se retrouver coincé.
Si on s'arrange pour que chaque moteur puisse être alimenté par la même batterie, ce n'est pas si cher
L'ultime sécurité consiste à partir avec 2 batteries
Globalement, quand on est diminué, le trike est beaucoup plus sûr !!!

+1 Testé et validé.

2 moteurs/2 batteries et les 3 roues d'un trike : Sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMar 09 Juil 2024, 06:43

Vous êtes gentils, ça fait du bien. Merci pour votre attention
Lors du dernier PBP, en tant que bénévole, j’avoue ne pas avoir été d'une grande aide, mais j’étais content d'y être. (l'AVC date de mai 2023)

Pour l'AVC ischémique vécu: j'ai eu de la chance car c'est la loterie.
Les séquelles ne sont pas trop terribles. Vu de l'extérieur par quelqu'un qui ne me connait pas, je n'ai rien eu.
Ok avec la fatigue la parole devient moins fluide, l'écriture manuscrite presque impossible, mon pied droit traine alors un peu (canne par sécurité si marche extérieur sinon possiblement je ne vais pas droit :-) ), l'équilibre peut être vacillant, un fond de fatigue important et cerise sur le gâteau, pour le gourmand que je suis, une dysgueusie notable mais tous les autres sens sont intacts, je peux toujours aider si on me demande des soins.
A part ça tout va bien et c'est ce qui compte :-)

Pour le trike, c'est bizarre mais ça fait déjà un bail que je rêvais de VD, et ce bien avant l'AVC. Je n'ai pas encore pigé pourquoi (et pourtant un rêve c'est un discours qu'on se tient à soi même)
Je vais faire l'effort de faire une petite sortie avec l'ICE de 2 ou 3 km comme je l'ai dit plus haut. et je vous dirai ce qui en ressort.

Et vous avez raison le trike en randonnée c'est la sécurité aussi. cherche testeur trike (le mien) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMar 09 Juil 2024, 07:26

Il y a des choses qu'on n'explique pas... scratch cherche testeur trike (le mien) Pas-ma-f

Ca m'a fait un peu ça avec le VC 2 roues, alors que j'avais un petit vélo très sympa, avec lequel j'avais même fait une fois un BRM 200,
ce qui n'était par rien pour moi: j'ai complètement perdu l'envie et Je l'ai revendu.

Quelques années après j'ai retesté plusieurs vélos couchés lors d'une vélorizon, dont un qui pouvait m'intéresser et...rien, tout pareil.

Je reste sur mon trike et deux VD , pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMer 10 Juil 2024, 13:38

ce jour. Ne pleut pas encore.
Environ 3km A-R sur voie verte en face de chez moi. Tout plat.

Sans AE
(donc AE éteinte) pas de soucis, apparemment ça tourne rond à tous les développement (Rohloff)
Avec AE:
essai, diverses vitesses et chaque fois montée progressive de l'assistance E ( qui est étagée de 0 à 9 le max)

Jusque 6 apparemment ça va.
A partir de 7 sensation d'une "ratée": un saut comme si on rate une petite marche, mais toujours au même moment = j'ai à chaque petit sursaut le pied gauche dans le cadran sup à la même position.
Difficile de faire la différence entre 7,8 et 9
Si je redescend le niveau de l'assistance en dessous de 6, impression qu'il faut un moment pour que la rotation redevienne "normale". Disons quelques tours de pédalier.

Je suis totalement incompétent pour en tirer une conclusion valable, à part le fait que le cycliste ne doit pas y être pour grand chose :-)

Que me conseillez vous de faire et dire à un éventuel vélociste ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMer 10 Juil 2024, 16:26

Je trouve en effet cela bizarre comme défaut.

Je doute que ce puisse être un défaut du Rohloff car j'imagine que tu ne restes pas toujours sur la même vitesse.

Cependant, as tu tout de même essayé de voir, sur les niveaux de 7 à 9, s'il y a un changement en passant
sur différentes vitesses du Rohloff?
Est ce que là aussi le défaut se manifeste toujours dans la même position de la pédale?

Si oui, ce serait peut-être plutôt le moteur qui serait à incriminer, je pense.
Soit un souci dans la partie mécanique, soit un souci dans le logiciel ou l'électronique.

Tu peux aussi modifier temporairement le nombre de niveaux d'assistance, en passant sur 5 niveaux d'assistance,
voire aussi sur 3, pour vérifier si ça persiste.

Je sais que c'est possible simplement sur mon Bafang BBS01. Je l'ai déjà fait.
Ce ne sont que des réglages de base accessibles depuis la console.

Autrement, si tu dois voir un vélociste, le mieux est de lui exposer les symptômes tels que tu nous les a décrits.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMer 10 Juil 2024, 16:30

Ca me revient aussi maintenant:

J'avais eu, il me semble, des soucis un peu de ce genre au niveau du pédalier avec mon moteur.

Je l'avais reporté chez Cycloboost et ils avaient résolu le problème en remettant de la graisse sur les engrenages.
Celle d'origine était peut-être en quantité insuffisante ou bien s'était barrée d'une façon ou d'une autre.

Ca avait été aussi simple que ça.
Mais je ne me rappelle plus exactement quels étaient les symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMer 10 Juil 2024, 18:40

Didier33 a écrit:
.../...
Tu peux aussi modifier temporairement le nombre de niveaux d'assistance, en passant sur 5 niveaux d'assistance,
voire aussi sur 3, pour vérifier si ça persiste.
.
Cela m'a traversé la boite à neurone aussi.. Je vais le faire pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyMer 10 Juil 2024, 20:14

Si j'ai bien compris le saut arrive toujours au même moment du pédalage avec l'AE, je pense que ce serait plutôt un souci mécanique de la partie entre le dernier pignon moteur et la couronne solidaire du pédalier. Elle doit avoir besoin d'un dentiste, cherche testeur trike (le mien) 4048 , enfin il manque une ou deux dents.
Je ne sais pas exactement comment c'est monté mais comme il faut démultiplier je suppose que le grand pignon, la couronne, est côté pédalier.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyJeu 11 Juil 2024, 08:24

Ce qui est bizarre c'est que ça ne se produirait que sur les niveaux 7 à 9 de l'assistance, mais pas sur les précédents. scratch

Qu'en pensez vous docteur? cherche testeur trike (le mien) Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyJeu 11 Juil 2024, 19:37

Oui là où le couple est au maximum.

Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas démonté et peut-être il y a autre chose.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 318
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptyVen 12 Juil 2024, 08:57

La piste de "l'embrayage - roue libre" de Samurai me parait la plus probable

Une dent en moins dans l'un des pignons, ça s'entendrait tout le temps

Je ne sais pas bien comment ça marche mais quand on voit la taille des trucs de sa vidéo et quand on lit les pub de Grin technology qui améliore la fiabilité de ses moteur réducté en supprimant les embrayages, c'est sûr que c'est un point faible

La réparation doit être insignifiante ... quand on connait un peu
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptySam 13 Juil 2024, 08:49

Ce jour: essaie avec 5 puis 3 niveaux d'assistance à la place de 9
assit 0 dans tous les cas rien à signaler

5 niv = dès le niv 2 ressaut. 3 encore plus net, 4 encore plus, 5 encore plus.
3 niv= idem

donc, de fait, soucis moteur.

Je suis totalement incapable de démonter quoique ce soit, je dois donc voir un velocyste qui connait bien le Bafang.

J'habite juste à côté de Rouen = SVP, avez vous des coordonnées à me proposer ? (je peux mettre le trike dans ma voiture en le pliant).

Si je reposte ce sera uniquement pour dire que tout est ok. Dans tous les cas, merci pour votre attention, et prenez soin de vous.
Bien amicalement

P.S.: si le soucis finit par être réglé et qu'une veloryzon se profile quelque part, je viendrai surement y participer (faudra que je reprenne une adhésion a l'AFVC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) EmptySam 13 Juil 2024, 12:38

JJF a écrit:

Je suis totalement incapable de démonter quoique ce soit, je dois donc voir un velocyste qui connait bien le Bafang.

J'habite juste à côté de Rouen = SVP, avez vous des coordonnées à me proposer ? (je peux mettre le trike dans ma voiture en le pliant).


Il y a un pro du forum, joss76, qui est spécialiste de vélos électriques.  cherche testeur trike (le mien) 782111
Son magasin, SPORT-E-BIKE est ICI à une cinquantaine de kilomètres de Rouen.
Je ne sais pas s'il connait précisément le Bafang, mais ça fait au moins une personne qui pourrait te conseiller utilement,
pas très loin de chez toi.

Tu lui dis que tu viens de la  part du forum! cherche testeur trike (le mien) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche testeur trike (le mien) Empty
MessageSujet: Re: cherche testeur trike (le mien)   cherche testeur trike (le mien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche testeur trike (le mien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mien, je vais l'appeler Pti-trike
» Cherche essai trike "sportif" 06/83
» Cherche plans de trike
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Cherche avis sur trike Cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: