Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition

Aller en bas 
+11
fred38
Laurent69
celmix
Armandos
M
i_ll_be
Bruno09
oggy
olivier26
IyhelM
vipere noire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition    Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2024, 20:56

Merci les chronométreuses Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Yo2

Bravo a ceux qui sont venus de très loin pour participer au contre la montre et cette vipérine
Bravo a eux qui sont venus de très loin a vélo et qui ont fait cette vipérine Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Fort
Bienvenue aux nouveaux j’espère que nous ne les avons pas dégoutés par notre folie passagère... Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Arms61ls
Bravo a notre Organisateur encore une session réussi; même si les calculs des résultats suivant le positionnement de la lune , l'acidité des citrons et le chant de la pie restera toujours un mystère.

Merci a toute cette bonne humeur qui fait du bien.

A la prochaine


Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 258
Âge : 53
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition    Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024, 10:05

Quelle déception... Je pensais vraiment que les résultats, un peu comme Oggy, découlaient de l'alignement du soleil, du sucré de la framboise et du cri de l'ours.
Il n'en est rien: 10 billets de 50 balles à Christine et un chèque en blanc pour Isabelle. J'espère qu'avec ce bout de papier, elle ne va pas faire concevoir un ponton de sa terrasse à la mare en contrebas.

Merci à tous pour cette balade nonchalante sur les coteaux du lac, pour cette récupération peu active de la course de la veille, pour cette cohésion qui a fait que l'on s'est senti obligé de monter en peloton, de cette fierté de se mettre devant afin de protéger les plus faibles du vent dans les descentes. Non je plaisante, la Vipérine est un art de vivre, celui de connaitre l'heure de ton suicide ou de ton homicide, mais pas trop le lieu. Ton corps sera alors livré aux corbeaux dans un fossé près d'une route ignorée de Google et mentionné sur le relevé des chronos par DNF. Une légende raconte que certains corps ont nourris des locaux amaigris...

Je me demande d'ailleurs où est passé l'autre blaireau en Milan qui part comme un con parce qu'une personne bien intentionnée lui suggère de rouler fort en début de spéciale mais qu'il ne connait pas l'itinéraire... Faudrait que j'appelle sa femme...

Un grand merci à Christine et Isabelle, à tous les déglingués sur 2 ou 3 roues, à mes hôtes qui m'ont permis de survivre dans cet environnement hostile, à la mairie de Charavines pour le pot d'accueil et le podium, à la gendarmerie pour la privatisation de la route et à la DDE pour avoir refait l'intégralité du parcours.

Je vous dis à l'année prochaine. A non, je ne peux pas, je vous écris du paradis. Lors de la 6° spéciale, j'ai pris dans la tronche le pédalier d'une jeune pilote inexpérimenté, le jeune Olivier sur son Sokol. Je comprends mieux, d'où je suis, l'absence intégrale de protection plateau sur les vc... A méditer.

Ps: Le moteur de mon copain Pogacar s'est vraiment montré à la hauteur. Pour l'intégration de ce dernier dans le VM, j'ai fait appel à un p'tit nouveau, Joël, qui bricole un tout petit peu dans l'arrière cuisine de son épouse avec trois fois rien d'outillage. Il se débrouille pas mal et dans quelques années, il aura un peu plus d'expérience...






Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition    Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024, 10:28

Le retour d'un fils prodigue m'aura privé de cette session mais je vais m'atteler à fourbir mes armes pour l'an prochain (et pourquoi avec un p'tiCa ou en ICE?)
Bruno09 a écrit:
Ps: Le moteur de mon copain Pogacar s'est vraiment montré à la hauteur.
Il faut un PoGo car Crash pour la prochaine?


Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition    Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vipérine - Dimanche 15 septembre 2024 - 15eme édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Vipérine, 2e édition - le 5 septembre 2010
» ANNULE !!!! - viperine 3eme edition - Dimanche 18 septembre 2011
» vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE
» Viperine - 4eme édition le dimanche 6 Octobre 2013
» Vipérine - 5eme édition - Dimanche 5 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: