Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sacoche Radical Design Aéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 10:09

Vends Sacoche Radical Design Aéro Large en Cordura 500 Gridforce pour siège coque . Utilisée sur un Cruzbike S40
Volume 12L Poids 540grs
Très bon état.
Prix neuf 145€ Vendu 75€

Lien Le Bon Coin
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 13:21

Elle pourrait m'intéresser celle-là pour mon vendetta, mais l'appui-tête est droit ; sur le S 40 il est droit aussi ? cela tient bien car pas très large l'appui-tête
aurais-tu une photo où elle est montée sur ton S40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 13:49

marcel a écrit:
Elle pourrait m'intéresser celle-là pour mon vendetta, mais l'appui-tête est droit ; sur le S 40 il est droit aussi ? cela tient bien car pas très large l'appui-tête
aurais-tu une photo où elle est montée sur ton S40 ?

Salut Marcel, je te joins 2 photos, sur la deuxième tu remarqueras un petit arceau sur petit garde boue (que j'ai toujours d'ailleurs) qui soutenait la sacoche car elle frottait légèrement la roue. Mais si tu veux passer l'essayer, appelle moi , je suis absent une semaine du 30 aout au 7 septembre

Sacoche Radical Design Aéro Img_2010

Sacoche Radical Design Aéro Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 16:06

Elle m'aurait éventuellement intéressé aussi, mais je pense que le modèle large est trop grand pour mon siège.

Il y a 2 tailles, normale et large, la limite est 54cm de circonférence du siège, mesure à prendre à 20cm du haut du dossier (voir site radical design).

Le tien est bien le "large" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 16:14

i_ll_be a écrit:
Elle m'aurait éventuellement intéressé aussi, mais je pense que le modèle large est trop grand pour mon siège.

Il y a 2 tailles, normale et large, la limite est 54cm de circonférence du siège, mesure à prendre à 20cm du haut du dossier (voir site radical design).

Le tien est bien le "large" ?

J'avais commandé à l'origine un étroit mais je ne pouvais le rentrer sur mon siège du S40. Du coup j'avais échangé avec un large

Pour info, le filet de maintien mesure en largeur en haut 22cms et 28 cms en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 18:14

Merci pour les photos finalement pas bon pour le Vendetta siège plus allongé et haut du siège très proche de la roue
donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro EmptyDim 25 Aoû 2024, 19:00

marcel a écrit:
Merci pour les photos finalement pas bon pour le Vendetta siège plus allongé et haut du siège très proche de la roue
donc pas pour moi

Oui j'ai vu ça en allant sur le site Cruzbike. Pas facile avec le V20 de mettre une sacoche. Seules les latérales vont!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sacoche Radical Design Aéro Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Radical Design Aéro   Sacoche Radical Design Aéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche Radical Design Aéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche Radical Solo Aero Wide sur M5 26/26 ?
» HP Speedmachine
» Sacoches Radical Design - Banana Racer + Universal Aero
» Vente sacoche de siége Radical Design, compteur GPS POLAR V650, etc
» Porte bagage spécial pour sacoche radical design sur metabike 20X26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Liens vers les petites annonces ou le "Vide Garage Virtuel"-
Sauter vers: