Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vetements hiver en Vélomobile

+12
pégaze
fiboc
daweed
clspace
yoclode
Micke
Libelule49
Pat16
Julequem
Apo
Jacques Pouliquen
fluitex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetements hiver en Vélomobile   vetements hiver en Vélomobile - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024, 12:29

daweed a écrit:
Lors de mes premières longues distances, cad dès le premier jour vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048 j'ai vite tombé le t-shirt et roulait torse nu.
Avec le temps j'ai perdu cette habitude, et ça m'arrange car c'est plus présentable en public Laughing

Je roule toujours avec short et t-shirt.
Quand il fait frais, je porte une petite veste "à l'envers" que je retire en roulant au bout de 3-4 km.
Quand il fait froid, j'ajoute en doublure un cuissard long (de fitness, pas besoin de l'escalope sous les fesses !) et un maillot collant à manches longues. là aussi en doublure du t-shirt, le style avant tout Razz

Une  veste "à l'envers" vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Idee-pui  punaisé c'est pas con vetements hiver en Vélomobile - Page 2 782111 , ça va me faire la journée ça. souvent je me dit, tu auras froid sur 2 ou 3 km avant que la chaudière se mettre en route, pour ne pas mettre ma veste et ne pas être obliger de m'arrêter  pour l'enlever
11 ans que j'ai mon Quest  vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Triste6 et je n'y est pas pensé. dimanche matin j'essais ça vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048 .  
"J’imagine que si j’ai un accident et que je suis inconscient, la tête des pompiers et les policiers qui diront : 'Pas étonnant qu’il se soit planté, c’est un débile ; il n’est même pas capable d’enfiler une veste à l’endroit.'"  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Accro du forum
maTTaw

VPH : WAW 425 (2019)

MessageSujet: Re: vetements hiver en Vélomobile   vetements hiver en Vélomobile - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024, 13:09

Laughing Laughing Laughing

J'imagine la tête des secours en effet 🤣 

J'appliquai cette technique dans le Mango pour rouler les premiers km sans le capot en néoprène  vetements hiver en Vélomobile - Page 2 782111
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: vetements hiver en Vélomobile   vetements hiver en Vélomobile - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024, 18:50

pégaze a écrit:

Une  veste "à l'envers" vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Idee-pui  punaisé c'est pas con vetements hiver en Vélomobile - Page 2 782111 , ça va me faire la journée ça. souvent je me dit, tu auras froid sur 2 ou 3 km avant que la chaudière se mettre en route, pour ne pas mettre ma veste et ne pas être obliger de m'arrêter  pour l'enlever
11 ans que j'ai mon Quest  vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Triste6 et je n'y est pas pensé. dimanche matin j'essais ça vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048 .  
"J’imagine que si j’ai un accident et que je suis inconscient, la tête des pompiers et les policiers qui diront : 'Pas étonnant qu’il se soit planté, c’est un débile ; il n’est même pas capable d’enfiler une veste à l’endroit.'"  Shocked

Je crois qu'il y a un gag dans le genre avec gaston lagaffe jocolor
Solution adoptée lors de premier périple en 2013 avec Ti Poussin quand en cours de route le crachin c'est invité Rolling Eyes à l'époque je roulais sans le capot.... et pareil depuis l'arrivée de "Joufflu" donc une petite protection est utile.
Je laisse une veste coupe vent protection pluie légère jaune fluo délavée ( vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Pas-ma-f pour le style) dans le VM, pratique en cas de changement météo ou panne, l'hiver j'ai aussi la polaire orange fluo vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048 et je met mon ancienne veste orange fluo (délavée aussi) à l'envers comme protection si froid... elle craint rien si je l'enlève en cours de route  vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048 je recycle les vêtements "trike"  jocolor
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: vetements hiver en Vélomobile   vetements hiver en Vélomobile - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024, 23:15

Idem pour moi, le gilet fluo AFV enfilé à l’envers pour les 1ers km avant que la température dans le cockpit ne monte ( assez vite en principe)
Et sinon, maillot AFV, cuissard AFV, voire même bonnet AFV s’il fait très froid.
Si vous n’avez pas ça, faut vraiment vous inscrire à l’AFV vetements hiver en Vélomobile - Page 2 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vetements hiver en Vélomobile   vetements hiver en Vélomobile - Page 2 Empty

vetements hiver en Vélomobile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2