pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: vetements hiver en Vélomobile Mer 13 Nov 2024, 12:29 | |
| - daweed a écrit:
- Lors de mes premières longues distances, cad dès le premier jour j'ai vite tombé le t-shirt et roulait torse nu.
Avec le temps j'ai perdu cette habitude, et ça m'arrange car c'est plus présentable en public
Je roule toujours avec short et t-shirt. Quand il fait frais, je porte une petite veste "à l'envers" que je retire en roulant au bout de 3-4 km. Quand il fait froid, j'ajoute en doublure un cuissard long (de fitness, pas besoin de l'escalope sous les fesses !) et un maillot collant à manches longues. là aussi en doublure du t-shirt, le style avant tout Une veste "à l'envers" punaisé c'est pas con , ça va me faire la journée ça. souvent je me dit, tu auras froid sur 2 ou 3 km avant que la chaudière se mettre en route, pour ne pas mettre ma veste et ne pas être obliger de m'arrêter pour l'enlever 11 ans que j'ai mon Quest et je n'y est pas pensé. dimanche matin j'essais ça . "J’imagine que si j’ai un accident et que je suis inconscient, la tête des pompiers et les policiers qui diront : 'Pas étonnant qu’il se soit planté, c’est un débile ; il n’est même pas capable d’enfiler une veste à l’endroit.'" |
|
maTTaw Accro du forum
Messages : 1111 Localisation : Nantes (44) VPH : WAW 425 (2019) Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: Re: vetements hiver en Vélomobile Mer 13 Nov 2024, 13:09 | |
| |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: vetements hiver en Vélomobile Mer 13 Nov 2024, 18:50 | |
| |
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: vetements hiver en Vélomobile Mer 13 Nov 2024, 23:15 | |
| Idem pour moi, le gilet fluo AFV enfilé à l’envers pour les 1ers km avant que la température dans le cockpit ne monte ( assez vite en principe) Et sinon, maillot AFV, cuissard AFV, voire même bonnet AFV s’il fait très froid. Si vous n’avez pas ça, faut vraiment vous inscrire à l’AFV |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements hiver en Vélomobile | |
| |
|