M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Jobard Dim 29 Juil 2007, 16:00 | |
| C'est encore mieux en musique... ou en concert! Mais on y retrouve pas mal de chose de ce bar ci...
Jobard - Paroles et Musique: Chanson Plus Bifluorée 1994 "Jobard" -------------------------------------------------------------------------------- Depuis le temps que je fais les Bodéga Mon pauvre foie a subi de beaux dégâts Je bois de tout, sangria y tequila Je n'en peux plus de me casser la têta
Je suis jobard, je suis complètement jobard Je suis jobard, je suis complètement jobard
Quand les couillons de l'aficion crient Olé En titubant je vais au bar d'à côté Moi le taureau, je l'aime mieux dans le plat La corrida, je n'en connais que les abats
Au bar, au bar, je suis toujours fourré au bar Au bar, au bar, je suis toujours fourré au bar
Finie la nuit, on est déjà au matin Sur le trottoir, je suis couché comme un chien Comme les bouteilles je suis bien cassé La Féria, je n'en peux plus, j'en ai assez
Je suis jobard, je suis complètement jobard Je suis jobard, je suis complètement jobard
http://chansonplus.free.fr/paroles/paroles_text.php?id=12 |
|