Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| En panne ! | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: En panne ! Lun 06 Aoû 2007, 01:10 | |
| Salut... Je recherche les vis pour un Plateau 24/74 Zelito TA d'Urgence ! Savez vous où je peux me les procurer sur le net ou dans la région de Sarlat ?? J'ai vu ça : http://www.xxcycle.com/pieces-pedalier,fr.php Mais de quel kit s'agit t'il ??
Je viens de casser 3 vis de fixation sur les 5... en prenant un raidillon énorme presque à l'arrêt et bien chargé !! Il en manquait une et sans doute qu'une autre (ou deux) était dévissée (alors que mon vélo sort de chez le pro du coin !!!grrr) ??!! Je le savais.. mais j'ai oublié...et crac !!! D'un seul coût, le plateau descendu ! Il ne restait que 3 vis tordues que j'ai réussie à dévisser avec une multiprise... les pas de vis sont abimés mais je crois que je peux remonter sans tarauder... à voir !
En tous cas, merci d'avance pour vos conseils ! Ciao. |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: En panne ! Ven 10 Aoû 2007, 21:57 | |
| Toujours en PANNE !!! Impossible de trouver cette visserie chez un détaillant (Sarlat et Villeneuve sur lot)... je continue à chercher sur le net (pas chez xxcycle.com et attente de Spécialité) ... Je dois absolument trouver ça pour lundi ou mardi car on part en cyclo camping en Bretagne... grrrr
Si jamais quelqu'un à une idée... Merci bp !! |
| | | Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En panne ! Ven 10 Aoû 2007, 22:08 | |
| Quelles sont les caractéristiques de tes vis. Longueur, filetage, pas et forme, avec une photo on pourrai peut être t'aider. |
| Sujet: Re: En panne ! Ven 10 Aoû 2007, 22:12 | |
| ouai sauf qu'il ne reste plus grand chose des vis... je vais voir ce que je peux faire ! merci |
| | | sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: En panne ! Sam 11 Aoû 2007, 10:31 | |
| Sergio !! |
| Sujet: Re: En panne ! Sam 11 Aoû 2007, 12:12 | |
| Bon, j'ai enfin trouvé un vélociste digne de ce nom à Villeneuve sur lot !! Les Cycles Lamiche !! Il n'a pas la visserie pour les triples plateaux mais il peut échanger dans l'après midi mon pédalier Specialité contre mon pédalier Vtt (que j'ai bien fait d'apporter en vacances !)... Ah nous la Bretagne !! :velo1: Sinon, je cherche toujours... |
| Sujet: Re: En panne ! Sam 11 Aoû 2007, 12:46 | |
| Voici les mesures... mais comme elle sont vraiment bien pétées, pas facile de prendre les côtes au milimètre... voilà ce que ça donne : hauteur totale, environ 14 mm / hauteur de la vis environ 11 mm (la tête est coupée) / diamètre environ 8 mm. Je ne connais pas le pas... diam exterieur des entretoise : 12 mm / haut. 6mm Je mets une photo dès que je peux. Merci !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En panne ! | |
| |
| | | | En panne ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|