marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Démonter les rayons Mar 07 Aoû 2007, 16:38 | |
| Voila j'ai donc plié ma roue de 451 ce week end et la jante est iirecuperable mais il y a le moyeu et les rayons le probleme j'ai une jante profile et on a accès aux rayons que par le petit trou a l'interieur de la jante mais le tournevis ne va pas car le rayon dépasse de l'ecrou trouve t on des outils speciaux (tournevis a 2 encoches....petite pince avec petits bouts) et si oui ou |
|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Démonter les rayons Mar 07 Aoû 2007, 19:28 | |
| si vraiment ta jante est morte, coupe la en tranches entre les rayons pour faire apparaitre les écrous. C'est bourin mais pas compliqué. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Démonter les rayons Mar 07 Aoû 2007, 20:48 | |
| il existe une clef a rayon emmanché style clef a oeil. je ne me me souviens plus si c'est du 5 ou 5.5 . chez outil var reference: rp 26400-05 ou rp 26400-05.5 mailto:contact@vartools.com voir si c'est possible de commander en tant que particulier sinon passes par ton detaillant. il faut parfois meuler un peu l'exterieur de la clef pour que ca passe dans les trous de la jante. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonter les rayons | |
| |
|