| Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) | |
|
+13poupa l'auvergnat Papy volant el gato marcel iubito Vieuclou JNZ hysope Daniel à Digne Vanessa cavallo pazzo momo05 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mer 30 Avr 2008, 19:20 | |
| Te déconcentres pas l'Auvergnat Pour décompresser aprés l'arrivée à Menton, tu peux venir nous voir Je devrais pouvoir te ramener à Clermont (ou alors, si t'en as mare du côté de Serres, tu obliques vers Gap et je te ramêne quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Sam 03 Mai 2008, 23:25 | |
| Pour le rassemblement ds le 05, j'ai pas besoin de moteur sur mon trike mais d'un détecteur (annonceur) de radar sur ma bagnole Eh bien ça y est : alerteGPS G200 ; je l'ai testé aujourd'hui et je suis bluffé |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Lun 05 Mai 2008, 23:39 | |
| Si je viens Dimanche,vers quelle heure doit je arriver ???chez MoMo 05?? |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mar 06 Mai 2008, 06:15 | |
| Salut Serge Tu arrive quand tu veux, moi je suis levé entre 5h et 6h; tu pourra toujours prendre le p'tit déj. amitiées. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Sam 10 Mai 2008, 16:13 | |
| A momo 05 j'arrive dimanche entre 8 et 9 h00 .Serge. |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Sam 10 Mai 2008, 22:57 | |
| Salut Momo, petite fatigue petits ennuis familiaux, résultat, au lieu de dormir ce soir à Savines, me voilà derière mon écran à te promettre que la prochaine fois... Mais bon, peut être qu'un de ces jours je ferai la traversée en vélo pour te faire un petit bonjour. Ce n'est que partie remise, à une prochaine fois. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mar 13 Mai 2008, 00:12 | |
| Et un dimanche sympa de plus Rencontre de trikeurs,et 2 bosses de plus (Réallon et Rabou)à coté de cavallo motorisé on ne s'est pas ennuyé...Les muscles sont prét pour les 24 h de l'insa?Merci à MOMO 05 pour l'accueil. |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mar 13 Mai 2008, 06:22 | |
| Salut Serge Très content d'avoir fait ta connaissance. Tient nous au courant de tes perf à l'INSA. Amitiés. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mar 13 Mai 2008, 16:08 | |
| Rencontre super sympa, on y est allé fort sur la route, à table et dans les discussions... La vie quoi!
Plein de souvenirs à mettre dans les petits tiroirs du cerveau, pleins de photos pour sourire encore longtemps en se rappelant la tête des motards qui ont vu un trike partir comme une bombe dans le col, ou en se rappelant les descentes de fous dans les cols de la région, magnifique au demeurant.
Merci à Jeff, Momo et leurs compagnes pour l'accueil chaleureux et le gîte, merci à tous pour ces quelques jours si agréables.
Photos suivront... un jour. Programme de la semaine chargé, le boulot a repris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Mer 14 Mai 2008, 23:35 | |
| LongévitéBon, je vais pas tourner autour du pot : une des motivations du Rdv ds le 05, était bien de voir si un bentradieux de 83 ans, ça existait vraiment. La réponse est oui : (le tea shirt où les anneaux olympiques ont été remplacés par des menottes aurait mérité une meilleure photo, désolé) Aprés ce constat, l'objectif devenait : repérer les trucs à appliquer : Remplacer l'escalier par un mur d'escalade : (Cavallo, tout en étant prés à sauter pour rcuérer Momo en cas de coup dur, calcule l'énergie qu'il faudrait pour faire marcher un ascenceur équivalent) Vivre ds un cadre agréable (la vue de l'appart des invités) Entourés des objets d'art créés par Madame: (lus on en a plus on en veut, mais ce serait bien q ...ue le prochain rassemblement coincide avec une séance de pose) Avec une nourriture à l'échelle du reste : TechniqueLes rassemblements sont pratiquement la seule façon d'essayer des machines, en l'occurence des trike, 6 sur 6 J'ai fait 2 côtes en Ice QNT qui est au Zoomer ce que la Rolls est à la traction AV ; mais 23 kg pour le Ice de Momo et 18 pour mon Zoomer ; du coup, 12'30 contre 11'30 ds la même côte (je eux essayer de retroiyuver la vitesse du vent si Papy Volant en a besoin ...) Le Performer et sa tresse carbone était trop beau pour que j'ose monter dessus Les Cat, je connaissais un peu, enfin pas celui de Cavallo : son poste de pilotage ressemble plus à celui d'un boeing PannelSur un nombre réduit, il ne faut pas tirer trop de conclusions, mais le pannel rassemblé ds le 05 m'a confirmé que les utilisateurs du forum se distinguent par : - des maisons en chantier - des cheveux longs - un penchant pour l'écologie pure et dure (enfin quand ça ne pose pas trop de pb, quand il faut revenir chercher ce qu'on a oublié ...) Allez pas d'idées générales à la c., du concret : J'ai déjà parlé de Momo, alors passons à Vieux clou : Tous les 2 virages, il prétextait qu'il allait faire une photo, en fait c'était pour doubler la cadence ... Il y avait aussi nos 2 tourteraux sur leur superbes Speed jaune Enfin, tout n'est peut-être pas si rose Pour Serge, on vante tjrs à juste raison sa jovialité, mais on insiste pas sur le gout de l'esthétique : (désolé, j'ai raté la photo qui devait montrer l'assortiment du casque avec le cadre du Performer) Pour Cavallo, la mémoire, la force me manque ; d'ailleurs il faudrait au moins 4 rubriques !! Un exemple (la couleur de la terrre montre les surfaces retournées par Cavallo et Ysope) Et moi la dedans ? Transcendé par tant d'êtres exceptionnels, j'ai réalisé un vieux rêve, souvent remis, et que je croyais définitivement aux oubliettes depuis 2 ans Merci encore Momo PerformancesBon, ce n'est pas le but officiel de ces rassemblements, mais si on gratte un peu ... Donc la sortie conviviale Puis déjà lkes demi finales Pour la finale, évidemment Bon, là le pb est de savoir comment Cavallo utilisait son électrification. Ce que je peux dire, c'est que quand il était avec les vieux, il se mettait en régénération, y compris ds les côtes, histoire de suer un peu ... MERCI |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Jeu 15 Mai 2008, 10:01 | |
| Super compte rendu ; merci, Jpl ! Concernant les trois caractéristiques de l'utilisateur du forum, je ne vois pas ce que vous voulez dire. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Jeu 15 Mai 2008, 10:11 | |
| Simpa le compte rendu |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Jeu 15 Mai 2008, 12:20 | |
| Super compte rendu! Mais moi, j'aurais eu l'air de quoi avec mon low racer? Heureusement, Colette aurait pu faire essayer son trike Performer alu qui me semble assez proche du Cat Speed (mais ça n'engage que moi...) Encore une fois désolé de ne pas avoir pu être de la partie, mais j'espère bien ne pas manquer la prochaine occasion et qui sait, peut être en trike moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 11:05 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
Mais moi, j'aurais eu l'air de quoi avec mon low racer? Heureusement, Colette aurait pu faire essayer son trike Performer alu . Bah t'aurais fait 3 roues / 2 roues x la rando de base (j'étais ds l'appart avec Cavallo ) Le performer, c'est un 20x20 ? son poids se rapproche-t-il vraiement de celui d'un speed ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 11:13 | |
| Sympas votre rencontre espere y etre l'annee prochaine |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 13:00 | |
| - Jéjon a écrit:
- Super compte rendu ; merci, Jpl ! Concernant les trois caractéristiques de l'utilisateur du forum, je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Ca alors ! Moi non plus ! |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 16:21 | |
| Il est taquin ce JPL. Très content que ceux qui sont venus aient passés quelques agréables journées; il sera certainement possible de recommencer. Ne vous laissez pas abuser, sur les photos ou je suis devant, c'est parce que les copains, sympa, freinaient pour ne pas me doubler. Ironie du sort, j'ai reçu le moteur vélectris, le mardi 13/05; quand il n'y avait plus personne. Bon! mais il n'aurait pas été opérationnel; alors! pas de regret. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 17:23 | |
| - jpl75 a écrit:
Entourés des objets d'art créés par Madame:
j'me beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Ven 16 Mai 2008, 18:00 | |
| - momo05 a écrit:
- Ne vous laissez pas abuser, sur les photos ou je suis devant, c'est parce que les copains, sympa, freinaient pour ne pas me doubler.
Ironie du sort, j'ai reçu le moteur vélectris, le mardi 13/05; quand il n'y avait plus personne. Bon! mais il n'aurait pas été opérationnel; alors! pas de regret. Freiné : Pas moi, promis juré Quand au moteur, je suis bien sûr qu'avec Cavallo à Savines, même s'il avait fallu le rebobiner, il aurait été opérationnel !! Pour Ly Mass, d'autres exemples des créations de Gigi (en fait y disent Gi, mais je trouve que c'est comme si on disait Mo ...) Il y en avait une autre que je n'ai hélas pas photographié qu'ils appelaient "en route vers la sérénité" mais que j'appelle "la femme aux 2 visages", si Momo pouvait la photographier ... |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) Dim 18 Mai 2008, 06:00 | |
| Je doit bien avoir une photo quelque part; mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) | |
| |
|
| |
| Rendez-vous pour 2008 dans le 05 (8-11 mai) | |
|