Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Paris, rando vélo du vendredi soir | |
| | Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Paris, rando vélo du vendredi soir Dim 19 Aoû 2007, 09:41 | |
| Qui serait intéressé pour faire la rando vélo du vendredi 24 août qui commence je crois à 22H? Si les conditions météo le permettent biensur.... |
| | | le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir Dim 19 Aoû 2007, 13:49 | |
| Peut-être ceux qui auront terminés pbp . Bon , ok je suis lourd je |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir Dim 19 Aoû 2007, 13:52 | |
| Ca devrait pouvoir le faire : la rando vélo c'est pépère c'est du 15KM/H de moyenne donc même après un PBP c'est faisable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir Lun 20 Aoû 2007, 12:40 | |
| Tu veux étrenner ton superbe Bacchetta ? Si je la fais un jour, ce sera en VD Déjà que quand je vois clair j'ai peur de découper quelqu'un avec le pédalier ; la nuit, au milieu des femmes et des enfants (et des voitures aussi) .... |
| | | rico Accro du forum
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir Lun 20 Aoû 2007, 13:22 | |
| Meuh non suffit d'être prudent. Et puis les vélos couchés les vendredi soir ne sont pas rares....Y'a même pollux avec son trike qui la fait régulièrement. |
| | | hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir Lun 20 Aoû 2007, 15:00 | |
| - rico a écrit:
- Ca devrait pouvoir le faire : la rando vélo c'est pépère c'est du 15KM/H de moyenne donc même après un PBP c'est faisable.
Tu veux plutôt dire que sur leur élan ça devrait le faire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris, rando vélo du vendredi soir | |
| |
| | | | Paris, rando vélo du vendredi soir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|