| Tour du Lac de Paladru 6 octobre | |
|
+16mtauss LoRan(s) olivier26 Crocogile longitude ALagrange (Alex) el gato Julius Philippe69 Simon JNZ Vanessa vipere noire M Armandos marcel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Sam 08 Sep 2007, 17:29 | |
| |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Lun 10 Sep 2007, 22:06 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- D'après mes estimations, en un seul voyage je vais réduire à néant 3 ans d'abstinence automobile. J'ai impression de lutter contre une inondation avec une petite cuillère. J'ai honte.
j'imagine qu'on ne t'a pas demandé. Si tu avais pris ta voiture pendant 3 ans, tu aurrais donc relaché 2x plus de CO2. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 16 Sep 2007, 19:13 | |
| ca y est je suis inscrit depart a 15h15 seul VC pour l'instant |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 16 Sep 2007, 19:31 | |
| ça fait 2 jours que j'essaie de joindre la personne contact au numéro de portable indiqué sur la page web, mais soit c'est occupé, soit c'est le répondeur Je voudrais demander aux organisateurs si par miracle je pourrais laisser mes bagages en consigne pendant la course, auquel cas je pourrais arriver de Lyon le samedi matin, sinon je me poserai vendredi soir dans vos contrées pour pouvoir aller à vide sur le lieu de la course. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 16 Sep 2007, 21:09 | |
| - chabizar a écrit:
- ça fait 2 jours que j'essaie de joindre la personne contact au numéro de portable indiqué sur la page web, mais soit c'est occupé, soit c'est le répondeur
Je voudrais demander aux organisateurs si par miracle je pourrais laisser mes bagages en consigne pendant la course, auquel cas je pourrais arriver de Lyon le samedi matin, sinon je me poserai vendredi soir dans vos contrées pour pouvoir aller à vide sur le lieu de la course. si je vais a paladru (en fonction de l'etat de fatigue au retour du mondial)j'irai en voiture donc tu pourras entreposer ton matos pendant la course dans ma voiture). |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Mar 18 Sep 2007, 09:23 | |
| Je viens de m'inscrire pour Paladru alors pas de problème pour tes affaires , Chabizar , nous pourrons nous en occuper . Et comme nous ferons probablement la balade du lendemain , nous pourrons te dépanner aussi si nécessaire . |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Mer 19 Sep 2007, 23:00 | |
| merci à la team en TiCa Isac et Longitude, je vous laisserai en effet des bricoles précieuses genre appareil-photo à mettre au frais... a+ Chabizar |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Mar 25 Sep 2007, 21:46 | |
| - chabizar a écrit:
- merci à la team en TiCa Isac et Longitude, je vous laisserai en effet des bricoles précieuses genre appareil-photo à mettre au frais...
a+ Chabizar pas de probleme j'ai un compte sur ebay,tu pourras me les racheter si tu finis devant... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Mar 25 Sep 2007, 22:50 | |
| - isac a écrit:
pas de probleme j'ai un compte sur ebay,tu pourras me les racheter si tu finis devant... hélas , je n'ai qu'un vélo pas très optimal, et des jambes qu'il faut reconstruire remarque en fait, si tu pars un quart d'heure après moi, j'ai une chance de finir devant toi |
|
| |
Crocogile *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : La Chambotte Savoie VPH : Sur le ventre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Ven 28 Sep 2007, 02:54 | |
| Allez, c'est décidé, s'il fait beau, je viens. Mais je vais encore être pris pour un extraterrestre... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Ven 28 Sep 2007, 09:01 | |
| - Crocogile a écrit:
- Allez, c'est décidé, s'il fait beau, je viens.
Mais je vais encore être pris pour un extraterrestre... depuis quand te soucies-tu du regard des autres? si c'etait le cas tu roulerais en VD carbone comme tout le monde ;-) Chouette l'avatar! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Ven 28 Sep 2007, 13:13 | |
| - vipere noire a écrit:
- Chouette l'avatar!
c'est même le logo de vélo couché le plus sympa que je connaisse ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 04 Oct 2007, 17:52 | |
| je viens de consulter la liste des inscrits http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru2007.ListeDesInscrits
nous sommes 7 VC pour l'instant dont 2 feminines et 115 VD qui vient encore ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 04 Oct 2007, 21:25 | |
| - vipere noire a écrit:
- Crocogile a écrit:
- Allez, c'est décidé, s'il fait beau, je viens.
Mais je vais encore être pris pour un extraterrestre... depuis quand te soucies-tu du regard des autres? si c'etait le cas tu roulerais en VD carbone comme tout le monde ;-) Chouette l'avatar! et encore vous avez pas vu le velo.... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Ven 05 Oct 2007, 15:44 | |
| - marcel a écrit:
- je viens de consulter la liste des inscrits http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru2007.ListeDesInscrits
nous sommes 7 VC pour l'instant dont 2 feminines et 115 VD qui vient encore ? Soit: Céline Marc Anne Armand Olivier Marcel Pierre (dans l'ordre de passage) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Crocogile *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : La Chambotte Savoie VPH : Sur le ventre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Sam 06 Oct 2007, 09:37 | |
| Et je viens aussi, malgré le mauvais temps, J'amène même un deuxième vélo, pas tout à fait fini pour les essais de Céline. (elle a promis d'essayer) |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 07 Oct 2007, 11:55 | |
| tout ce que j'ai trouve comme photo de cette course: http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru2007.Photos# il n'y a que la photo du podium en bas a gauche |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 07 Oct 2007, 17:29 | |
| La météo est superbe sur la région en ce dimanche, dommage que je bosse. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Dim 07 Oct 2007, 23:45 | |
| j'ai vu des têtes connues sur la photo de podium... Qui nous met un CR(compte rendu) du CLM (contre la montre) et de la balade d'après? |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Lun 08 Oct 2007, 09:08 | |
| voilà un petit compte-rendu :
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/10/clm-du-lac-de-paladru.html |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 11 Oct 2007, 19:56 | |
| il y a de nouvelles photos du CLM sur cette adresse presque tous les VC sauf chatbizar et crocogile plusieurs de la vipere et de Janie Longo en VD http://www.scabrets.com/09_Album%20Photos%20basse%20d%E9finition/2007/2007-10-06_TDL-paladru/index.html |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 11 Oct 2007, 20:35 | |
| Si j'en crois cette page http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru2007.R%e9sultats à 3s près, notre vipère noire était première au scratch. P'tain ! Il les perdu où ces 3s ? Les 2 premiers ex-aequo ne font pas la même moyenne |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 11 Oct 2007, 21:24 | |
| notre VIPERE preferrée les a perdu en oubliant que l'arrivée n'etait pas sur la route principale mais quelques metres plus loin a gauche a l'entrée d'un parking et a donc coupé son effort 3 secondes trop tot. pour un gars vivant au milieu des chevaux,il a fait l'ane sur ce coup...mais bon j'ai quelques leçons a prendre avant de pouvoir suivre sa pointe arriere : 2fast2 meje voudrais saluer la perf d'OLIVIER25 qui sur son autoconstruction a fait un tres bon temps.nous avons percé son secret :un joli petit vin du jura... je voudrais feliciter Marcel qui rentre dans les 30. et enfin presenter mes excuses a Anne pour mon manque de galanterie.. ca c'etait pour la course. bravo a tous et quel regal dimanche fut une franche reussite avec une ballade cycliste et pietonne superbe et accessible a tous. vipere noire assure autant en rando qu'en course. les gorges de la devenne valent le detour et comme mes photos ne l'attestent pas les vasques et cascades sont magnifiques nous avons pu avoir d'interessants echanges pendant le pique nique entre nous sur tout et le reste. ce sont meme de charmants messieurs en kaki et armé qui nous ont aidé a quitter la tablée nous laissant le choix de la sieste ou participer a la battue:ca aurait pu amuser les enfants d'Anne et de Marie de voir se faire massacrer bamby sous leurs yeux. le retour par les petites routes au milieu des noyers nous a permis d'echanger nos velos (j'echangerais pas un baril de tica contre 2 barils de seiran..).des vergers superbes avec des machines ramassant ces fameuses noix de grenoble. le convoi serpentant sur ces petites routes etait plaisant a voir,un trike rose ouvrant la route (adopté avec joie par par Chabizar). Cedric pour briser la monotonie de ce bel apres midi, simulait une chute (vachement bien imité!)sans gravité.et moi toujours tres zen je partais a la poursuite d'un automobiliste qui me traitait de "connard" vu que je l'empechais de doubler notre colonne dans un virage alors qu'une voiture venait en face. (a ce propos,je voudrais presenter mes excuses aux participants pour ce trouble mais on se refait pas.) bref un weekend de bonheur fait d'emotions intenses comme la course peut en procurer et de joies simples comme de partager un repas entre amis et de rouler ensemble sous le soleil ou d'ecouter le rire de Vanessa fuser quelques velos plus loin,regarder les enfants dormir,bercés par la remorque tractée par marie et son trike bref du pur bonheur. merci a tous c'est decider je signe a l'AFB a la saison prochaine armand
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 22:13, édité 3 fois |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 11 Oct 2007, 21:40 | |
| Sacré perf la vipère, quand je vois le classement dans les 10 premiers on retrouve beaucoup d'anciens ou d'actuels coureur élite FFC. Il a fait la pige à J Longo, rien que ca il faut le faire. |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre Jeu 11 Oct 2007, 21:55 | |
| - LoRan(s) a écrit:
- Si j'en crois cette page
http://www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=CLMPaladru2007.R%e9sultats
à 3s près, notre vipère noire était première au scratch.
P'tain ! Il les perdu où ces 3s ? Bin il avait pas récupéré à temps sa roue de course... Ca vaut certainement bien plus de 3 + de 3 secondes à la louche environ 15-20 secondes sur un parcours comme ça... En plus, il était grippé... Sacré Lesourd... va falloir que j'm'entraine... ciao ! M. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Lac de Paladru 6 octobre | |
| |
|
| |
| Tour du Lac de Paladru 6 octobre | |
|