Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Ils ont signé ... Sam 25 Aoû 2007, 10:30 | |
| Ils ont signé , ils en ont chié ! Même si je préfère , et de loin , la démarche type voyageur , randonneur , je m'incline respectueusement devant l'effort accompli ! |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ils ont signé ... Sam 25 Aoû 2007, 11:02 | |
| ils ont aussi signé pour 40h de plaisir +ou- 50% bé là ils se sont fait arnaquer Dans 4 ans après que les plus mauvais moments aient eté oublié ils vont remettre ça pour demander leur du
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 18:17, édité 1 fois |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ils ont signé ... Sam 25 Aoû 2007, 14:33 | |
| saliut a tous
quel courage pour avoir supporté les conditions climatiques . phénoménalle sera cetee edition 2007 bravo a tous et une pensée pour ceux qui ont quitté l aventure trop tot
coyote |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ils ont signé ... Lun 27 Aoû 2007, 13:54 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- si je devais le faire, ce serait bien aussi un peu (non ; beaucoup) pour en chier, c'est clair. Je serais déçu que tout se passe comme si j'y étais allé en voiture (tu ne seras pas déçu), parce que le but c'est de trouver ses limites, puis de les dépasser (tu seras obligé de les dépasser), et d'en sortir différent (ça c'est la récompense ! ) .
Je dis cela car si je n'avais pas imaginé le pire, je ne serais pas allé au bout, même si je ne l'ai fait qu'en vélo droit. Avoir le mental c'est 60% de la rando. Vous pouvez lire le récit sur mon site. Voici le lien d'un reportage qui montre quelques visages à l'arrivée. Vous y verrez également en descendant un peu plus ; un dossard 3016 le matin avant le départ le visage coincé. http://www.montigny78.fr/alciweb/alciweb?service=external/Home&sp=l1803 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont signé ... | |
| |
|