Je viens de passer 2 jours en Savoie .avec ma douce moitié pour se balader en vélo, que du bonheur !
Départ d'Annecy ( 418 m) avec tour du lac d'Annecy et visite obligatoire chez M 5 à Doussard pour saluer Jean-Pierre. Puis montée du col de Tamié (907 m ), arrivée à Albertville (350 m).
Le lendemain : montée du col des Aravis (1486 m), par le val d'Arly , la Clusaz, col de la croix-fry (1467m) , Thônes - (574 m) ,col du marais ( 850 m), Faverges et retour à Annecy .
En 2 jours : 2 rencontres de vélo couché ( on commence a se sentir moins seul !!) :
- ALREVEUR de cluses sur un beau m5 titane , rencontré dans un col, a fait 1/2 tour et m'a accompagné sur 2 a 3 kilomètres , histoire de m'encourager en pleine montée et tailler la bavette . Encore merci .
- ISAC d'Annecy , qui nous accompagné également sur 5 Kms , en nous prodiguant de judicieux conseils techniques et gastronomiques !!
Il s'est cassé la tête pour nous dégoté un resto avec vue sur nos vélo !. merci aussi.
Vous êtes d'accord avec moi , et pour convertir les sceptiques à nos vélos , j'enfonce le clou et je résume ces 2 jours :
J’en ai pris pleins les yeux, tellement cette région est belle !!
Que des rencontres forts sympathiques, que l'on ne fait pas si on roule bêtement en vélos droits !!
Merci au forum qui participe également, à nous identifier, nous connaître, et à nous rencontrer.
a bientôt
pesca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Annecy