| Je m'présente | |
|
+10amidesign el gato Myrddin laeti iubito vipere noire Vindwa Jéjon Vanessa libellule 14 participants |
Auteur | Message |
---|
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Je m'présente Lun 27 Aoû 2007, 11:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Née rouge dans la famille des vélos couchés depuis le printemps 2005, nez rouge par ailleurs, ma monture favorite est la libellule, excellent petit randonneur ( type empattement long) de fabrication Beauxdébris. Mais depuis peu, je lorgne du côté des tractions directes. Mon crédo:la randonnée sans excès( pas plus de 150km/jour) et la compétition du côté des supporters (une exception:Allègre). |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 27 Aoû 2007, 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous Libellule ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 27 Aoû 2007, 13:51 | |
| Bonjour et bienvenue chabadabada... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 27 Aoû 2007, 17:15 | |
| - libellule a écrit:
- Mais depuis peu, je lorgne du côté des
tractions directes. lorsque la traction te fera l'attraction, nul doute que c'est nous qui seront tes supporters ;-) bises |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 27 Aoû 2007, 20:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Ven 31 Aoû 2007, 16:05 | |
| - libellule a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Née rouge dans la famille des vélos couchés depuis le printemps 2005, nez rouge par ailleurs, ma monture favorite est la libellule, excellent petit randonneur ( type empattement long) de fabrication Beauxdébris. Mais depuis peu, je lorgne du côté des tractions directes. Mon crédo:la randonnée sans excès( pas plus de 150km/jour) et la compétition du côté des supporters (une exception:Allègre). Bienvenue sur ce site à une nouvelle bentradieuse! Laeti |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Ven 31 Aoû 2007, 16:15 | |
| - libellule a écrit:
Mon crédo:la randonnée sans excès( pas plus de 150km/jour) A tout de même, 150km. Bienvenue sur le forum ou tu t'es déja pas mal installé |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Ven 31 Aoû 2007, 17:35 | |
| - Myrddin a écrit:
- Le forum, où tu t'es déjà pas mal installée.
Les fins gourmets (et amateurs de jardins, mmh, Matthieu ?) le lui rendent bien... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 01 Sep 2007, 00:42 | |
| Bienvenue libellule, j'ai eu l'honneur d'essayer ton vélo à Allègre 2006 ! Mais, Jéjon, auriez-vous renoncé ou est-ce la fatigue du PBP ? la vipère noire a semé dans son sillage speculoosique une outrageante faute de conjugaison, tout concentré qu'il était sur son allitération : - vipere noire a écrit:
- [...] c'est nous qui seront tes supporters [...]
en plus il a pas répondu à mon MP sur ses patins de frein Alors la vipère, t'as essayé mes patins de frein ou t'as jeté tout ce qui n'était pas du swiss top ?? j'attends avec l'oreille aux aguets, la papatte ferme et le poil luisant (miaou) |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 01 Sep 2007, 10:30 | |
| Bienvenue à toi Libellule As tu, s'il te pait, une photo de ta monture Meilleures salutations. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 01 Sep 2007, 11:47 | |
| Bienvenue Libellule ! je ne sais s'il y aura des tractions directes en Normandie les 6 et 7 octobre prochain... mais je t'y invite qd même ! |
|
| |
lionel **
Messages : 82 Âge : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 01 Sep 2007, 17:30 | |
| - chabizar a écrit:
en plus il a pas répondu à mon MP sur ses patins de frein (miaou) Et Sébastien, vous croyez qu'il l'a eu mon MP ? ... Bienvenue Libelulle ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 01 Sep 2007, 20:49 | |
| - Chabizar a écrit:
- Mais, Jéjon, auriez-vous renoncé ou est-ce la fatigue du PBP ? La Vipère noire a semé dans son sillage speculoosique une outrageante faute de conjugaison, tout concentré qu'il était sur son allitération.
- Vipère noire a écrit:
- La traction te fera l'attraction.
Nan, débrouillez-vous avec votre langue ; chuis belge, moi, rien à voir là-dedans ! D'ailleurs, je n'appelle pas ça une allitération, mais plus précisément une métanalyse, na !... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Dim 02 Sep 2007, 02:37 | |
| - Jéjon a écrit:
- Vipère noire a écrit:
- La traction te fera l'attraction.
Nan, débrouillez-vous avec votre langue ; chuis belge, moi, rien à voir là-dedans ! D'ailleurs, je n'appelle pas ça une allitération, mais plus précisément une métanalyse, na !... une métanalyse, bigre, diantre ! je vais donc pouvoir aller me coucher sans regret, aujourd'hui j'ai appris quelque chose... Et comme Mr Jourdain, la Vipère Noire Faisait des métanalyses sans le savoir Et ceci grâce à Mr Jéjon Qui démentit les allitérations Que Chabizar avait cru apercevoir Alors qu'elle aurait mieux fait d'aller au plumard bon, ça devient grave là , j'éteins l'ordi tout de suite |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Je m'présente Dim 02 Sep 2007, 05:54 | |
| Bonjour Libellule et bienvenue dans le monde fou du vélo couché.
Je comprends mieux pourquoi Jéjon est si fort en français. Il a appris par coeur tout le Wikipédia des mots bizarres que même les français les plus cultivés n'ont pas osé affronter. Et pour cela je dis Bravo à Jéjon. Et pour Chabizar courage ça viendra, encore 20 ans devant Wiki. |
|
| |
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Dim 02 Sep 2007, 17:05 | |
| Merci à tous pour ces souhaits de bienvenue! Et je suis particulièrement ravie (merci Jéjon) de pouvoir admirer l'une de mes cousines:la fameuse Sympetrum striolatum! Photo de ma monture prochainement pour amidesign. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je m'présente Dim 02 Sep 2007, 17:56 | |
| - hominien666 a écrit:
- Bonjour Libellule et bienvenue dans le monde fou du vélo couché.
la libellule est à l'horizontale depuis pas mal d'années elle vient juste de s'inscrire pour se joindre à l'équipe féminine de BPr bizatoa monocyclote
Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 20:01, édité 1 fois |
|
| |
libellule *
| Sujet: Re: Je m'présente Dim 02 Sep 2007, 19:16 | |
| Ly masse a écrit: "la libellule est à l'horizontale depuis pas mal d'années elle vient juste de s'inscrire pour se joindre à l'équipe féminine de PBr " Pas mal d'années, pas mal d'années: 2ans plus une moitié d'année que je cyclote sur du couché! Quant au PBr... Je ne vois rien à l'horizon de mon agenda 2008! Bizatoâ too et merci pour ton accueil! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Larmes de Croco Lun 03 Sep 2007, 09:12 | |
| - Libellule a écrit:
- L'une de mes cousines : la fameuse Sympetrum striolatum !
Oui, désolé ; j'ai compris mon erreur au bas de cette page... |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 03 Sep 2007, 10:19 | |
| - hominien666 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Jéjon est si fort en français. Il a appris par coeur tout le Wikipédia des mots bizarres que même les français les plus cultivés n'ont pas osé affronter. Sa serait plus les définitions du wikitionnaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/Page_d'accueil wikipédia à plus un objectif encyclopédique. |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Je m'présente Lun 03 Sep 2007, 13:11 | |
| - Myrddin a écrit:
- hominien666 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Jéjon est si fort en français. Il a appris par coeur tout le Wikipédia des mots bizarres que même les français les plus cultivés n'ont pas osé affronter. Sa serait plus les définitions du wikitionnaire :
http://fr.wiktionary.org/wiki/Page_d'accueil
wikipédia à plus un objectif encyclopédique. Je ne connaissais pas. |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je m'présente Sam 08 Sep 2007, 00:35 | |
| Merci pour ton avatar qui montre ta superbe machine. Je l'avais trouvée sur le Web mais en jaune. Bon y'a des chevaaux cabrés qui s'habillent aussi de jaune ou de rouge, qui sont aussi superbes mais qui ont bien moins de charmes. :velo1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'présente | |
| |
|
| |
| Je m'présente | |
|