zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Et voilà, j'ai un bent ! Lun 03 Sep 2007, 18:18 | |
| bonjour a tous cet ete j'etais au Cap Ferret j'en ai profiter pour aller faire un tour chez Airodin j'ai essayé quelques modeles mais mon banquier ne voulait pas que j'achete un optima j'ai alors craqué pour une ocaz un flevobike normal(pas une traction avant) je ne suis pas sportif j'aime me deplacer à velo mais si vous avez l'occasion de sortir au alentours de Lyon je me ferais un plaisir de vous accompagner a bientot JH |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Et voilà, j'ai un bent ! Lun 03 Sep 2007, 18:30 | |
| salut JH, contente d'avoir de tes nouvelles depuis la séance d'essai de mars au parc de la Tête d'Or. Je serai dimanche prochain à Miribel si tu veux venir y faire un tour : http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/08/stand-vlo-couch-au-parc-de-miribel.html Ok pour une balade un de ces jours, planifiée ou spontanée. Balade spontanée ? oui c'est possible, la preuve, hier je roulais au parc de Miribel avec Philippe et qui croise-t-on sur la route ? Arafolie ! Il a gentiment fait demi-tour pour qu'on fasse route ensemble... (et d'ailleurs je devrais déjà être en train de mettre 2-3 photos sur le blog)
à bientôt Chabizar |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà, j'ai un bent ! Lun 03 Sep 2007, 22:01 | |
| - Zouav a écrit:
- VPH : fossoyeur
Bon, ben... on vous souhaite quand même du plaisir avec, hein ? |
|
zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et voilà, j'ai un bent ! Lun 03 Sep 2007, 22:16 | |
| merci a bientot et oui tu me diras on est toujours couche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, j'ai un bent ! | |
| |
|