Je remonte ce sujet avec quelques nouvelles, hélas pas encourageantes :
- vu le peu de temps dispo avant le téléthon, et après discussion avec leur prévôt, les apprentis-compagnons n'auront pas le temps de fabriquer le VC ou le trike ;
- ils vont donc participer de façon "standard", en montrant leurs différents métiers autour d'une foire organisée par la ville de St Egrève ;
- cela enlève évidemment bcp de motivation à organiser l'événement, puisque l'attrait initial était constitué de ces jeunes artisans hors-pairs appliquant leur savoir-faire sur l'engin qui nous passionne tous, et l'utilisant lors d'une démonstration, tout en faisant essayer aux gens de passage ;
- mon boulot m'emmène à l'étranger le weekend du téléthon, il faudrait donc une bonne âme pour prendre le relais ; difficile vu la défection des compagnons.
Mais l'idée est là et ne demande qu'à être reprise avec plus de temps pour la préparation. Ce ne sera pas pour le téléthon 2008 (je m'occuperai alors de ma "surpension" au milieu du grand blanc de l'Antarctique... cf le bar...
). Donc d'ici décembre 2009, y a l'temps !
Merci en tout cas à ceux qui ont exprimé un certain intérêt à ce projet, temporairement gelé dans l'oeuf.