rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Marché de l'occasion Bénélux Mar 18 Sep 2007, 08:05 | |
| Bonjour,
On vient de m'envoyer ce ce lien vers un site de marché de l'occasion du couché.
Je ne sais pas si vous connaissez, et je ne parle pas hollandais, mais en cliquant sur "Toon alle foto's" on voit tous les vélos et on peut contacter par e-mail les propriétaires.
my 2 cents,
r. |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Marché de l'occasion Bénélux Dim 25 Jan 2009, 16:42 | |
| Up Car il y a de nouvelles occasions qui valent leur pesant de cacahuetes. Sans blague, surtout en matière de velomobile |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de l'occasion Bénélux Dim 25 Jan 2009, 18:41 | |
| - ce lien est connu ici, le marché néerlandais étant forcément une mine d'or... après, chaque annonce n'engage que son auteur et comme partout, un minimum de prudence toussa.
|
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Marché de l'occasion Bénélux Dim 25 Jan 2009, 19:29 | |
| Il y a quelques années, j'ai déniché le vélo de mon avatar par ce site Pas besoin de parler Hollandais pour contacter un vendeur, google s'en charge. Sur place, j'avais rendez vous à Amsterdam, les Hollandais parlent très souvent Anglais, voir Allemand. Après un bref essai, un paquet de billets et zou, je suis rentré avec |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de l'occasion Bénélux | |
| |
|